Trafic de drogue et HIV !
[Image: 17309143_933619113407060_604164428231946...e=595BAEFD]

FAITS DIVERS - La police de Pattaya a annoncé l'arrestation de quatorze étrangers (six Russes, quatre Ouzbeks, un Ukrainien, un Biélorusse, un Marocain et un Iranien), tous soupçonnés d'activités criminelles associées au crime organisé (trafic de drogue, extorsion, racket) ... et tous "amis" sur Facebook.
Aleksandr Danilov, un ressortissant russe âgé de 43 ans qui semble avoir exercé un rôle important au sein de la mafia locale, avait disparu de Phuket peu de temps avant d'être jugé pour trafic de drogue. Il a été interpellé à Pattaya le 11 mars.

Selon la police, Danilov dirigeait des restaurants, des clubs de striptease et des entreprises de location de voitures à Pattaya, et importait de la drogue ainsi que des prostitués originaires d'Europe de l'Est.
La police a également annoncé l'arrestation de Sergei Mareev, un trafiquant de drogue âgé de 37 ans.

Selon le lieutenant de police Nattatorn Phrosoontorn, Mareev aurait mené une vie de playboy, ayant des rapports sexuels avec des dizaines de Thaïlandaises, malgré le fait qu'il soit séropositif. Il a été piégé après avoir été attiré par une jeune femme. Il a pris un bus de la gare routière d'Ekkamai le 19 février, avant d'être interpellé à l'arrivée. Les enquêteurs ont découvert une grande quantité de drogue dans sa propriété de Pattaya. Il a été expulsé vers la Russie qui le réclamait.

Page Facebook : Quotidien de Thailande
  Répondre
Baiser sans capotes c'est safe hein ?!
le taureau, je le prend pas par les cornes mais par les fesses! Icon_join01
  Répondre
Dommage que ce mareev n'ai pas croupi dans les geôles Thaïes en indiquant à tous les codétenus ce qu'il avait fait ...
  Répondre
Moi en tout cas je suis negatif

ps: je suis banni de la shoot
  Répondre
(20/03/2017, 17:09)HankChinaski a écrit : Dommage que ce mareev n'ai pas croupi dans les geôles Thaïes en indiquant à tous les codétenus ce qu'il avait fait ...

Tkt j'ai dans l'idée que la taule en Russie ça doit pas être coton non plus...
  Répondre
(20/03/2017, 21:20)Henjay a écrit :
(20/03/2017, 17:09)HankChinaski a écrit : Dommage que ce mareev n'ai pas croupi dans les geôles Thaïes en indiquant à tous les codétenus ce qu'il avait fait ...

Tkt j'ai dans l'idée que la taule en Russie ça doit pas être coton non plus...

Il est déjà plombé et caïd, ça va lui enlever tout le charme du goulag Grand sourire
le taureau, je le prend pas par les cornes mais par les fesses! Icon_join01
  Répondre
Ce qui m'épate, c'est que ce style de mecs croient qu'il est encore possible de se "planquer" à Pattaya... Alors que c'est quasiment le dernier endroit du monde où le faire.

Plus fliqué que la Thailande, tu meurs !!
  Répondre
(20/03/2017, 18:57)Pontiac a écrit : Moi en tout cas je suis negatif

ps: je suis banni de la shoot

La question c'est jusqu’a quand....  (c'est valable pour tes 2 phrases...)
  Répondre
(21/03/2017, 10:48)Henjay a écrit : Ce qui m'épate, c'est que ce style de mecs croient qu'il est encore possible de se "planquer" à Pattaya... Alors que c'est quasiment le dernier endroit du monde où le faire.

Plus fliqué que la Thailande, tu meurs !!

Et surtout plus filmé et enregistré que la Thailande tu meurs ...
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)