Petite pésentation
Salut à tous

petit nouveau de 37 ans sur le forum mais pas newbie sur la Thaïlande. 
J'ai déjà fait 2 séjours la-bas : un premier avec un tour Bangkok-Pattaya-Phuket-Ko Phi Phi mode délire entre pote en 2010 et un deuxième tous seul à Patong uniquement mode "hello sexy man"  Grand sourire en 2012

Je suis en train me chauffer fortement pour y retourner en automne, quoique j'hésite aussi avec Angeles City  Ange 
Donc je suis ici pour me mettre à jour au niveau info, et j'ai déjà prévu un petit reporting de mon séjour  Langue

Content de partager avec vous en tout cas.
  Répondre
Welcome sexy man, Angeles c est cool ,il manque juste une beach road et le viewtalay pour que la ville soit parfaite
Un coup de bite ,un coup de poing dans la gueule et 500 baht sale pute
  Répondre
Helloooooooo handsomeeeeeeeeeeeeeeee mannnnnnnnnnnnnnnnn.

Heellloooooo seeeexxyymmaannnn

Em Lollol247
Hellooo sexyy mannn!!Where you go?Go with you. Icon_super
  Répondre
Bienvenue sur le Forum ... Clin d’oeil
  Répondre
Salut et bienvenue sur le fofo Sourire
  Répondre
Bonjour et bienvenue ici
  Répondre
Welcome on board Sourire
le taureau, je le prend pas par les cornes mais par les fesses! Icon_join01
  Répondre
(31/05/2017, 02:13)sunil a écrit : Welcome sexy man, Angeles c est cool ,il manque juste une beach road et le viewtalay pour que la ville soit parfaite

Des infos que je vois à droite à gauche, çà a l'air très cool en effet. Mais pour cette fois je crois que je vais retourner à Phuket, j'aime bien l'ambiance là-bas. Ce côté je suis en vacance mais je peux me faire une fille quand je veux  Grand sourire
Et en basse saison obligatoirement, je ne suis pas fan de la foule et des prix qui vont avec.

Par contre je pense que Angeles City ça sera mon prochain trip, le seul truc dont j'ai peur c'est de m'emmerder si je reste trop longtemps. Par manque d'activité annexe autre que la fréquentation de nos amis les Yins
  Répondre
Bienvenue Kamarade Grand sourire Grand sourire Grand sourire
Im Charlie, Cheap Charlie and i come from kiniaoland Grand sourire
  Répondre
Bienvenu à toi, nouveau comme toi par ici
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)