Bonjour,
Nous avons (ma femme et moi) découvert un tout petit bout de la thailande en aout 2015 et ..... Nous devions y revenir en 2016, c'est la raison pour laquelle la premiere inscription date de Jul 2016 mais !!! Nous y revenons cette année au mois de Novembre yeeeessssssss
Notre trip en 2015, à l'arrivée 3 jours Bangkok Khao san road et au retour 3 jours patpong !! Pattaya qq jours mais pas assez car nous n'avons pas pu découvrir les rifesses oups !!!
je voulais dire les richesses de la station !! Nous logions dans un chouette hôtel et resto le Momento resort, certains d'entre vous connaissent, ensuite Ko Samui 1 semaine Ko Pha Ngan 1 semaine et retour à Bangkok.
Je reviens donc vers vous pour vous lire et le cas où vous poser qq questions sur une autre rubrique du site.
D'avance merci pour l'acceuil, au plaisir de vous lire
Wally
Nous avons (ma femme et moi) découvert un tout petit bout de la thailande en aout 2015 et ..... Nous devions y revenir en 2016, c'est la raison pour laquelle la premiere inscription date de Jul 2016 mais !!! Nous y revenons cette année au mois de Novembre yeeeessssssss
Notre trip en 2015, à l'arrivée 3 jours Bangkok Khao san road et au retour 3 jours patpong !! Pattaya qq jours mais pas assez car nous n'avons pas pu découvrir les rifesses oups !!!
je voulais dire les richesses de la station !! Nous logions dans un chouette hôtel et resto le Momento resort, certains d'entre vous connaissent, ensuite Ko Samui 1 semaine Ko Pha Ngan 1 semaine et retour à Bangkok.Je reviens donc vers vous pour vous lire et le cas où vous poser qq questions sur une autre rubrique du site.
D'avance merci pour l'acceuil, au plaisir de vous lire
Wally