Présentation Venturi
Bonjour à tous,
1er post, présentation, ce qui me parait bien normal.
Moi c'est Venturi, je vie dans le nord et j'ai la trentaine.
J'ai fait le tour de la Thaïlande, j'y vais depuis 2008, avec comme port d'attache l'inégalable Pattaya.
Je viens sur le forum chercher quelques petites adresses pour mon prochain séjour en aout.
  Répondre
(22/06/2017, 20:31)Venturi a écrit : Bonjour à tous,
J'ai fait le tour de la Thaïlande, j'y vais depuis 2008, avec comme port d'attache l'inégalable Pattaya.
Je viens sur le forum chercher quelques petites adresses pour mon prochain séjour en aout.

Salut Venturi, je serai à Pattaya en Aout, j'ai déjà fait plusieurs voyages en Thaïlande avec comme point d'attache Pattaya et j'habite aussi dans le nord (haute normandie), malheureusement j'y vais seul cette année mais je connais quelques punters qui y vont régulièrement.
N'hésite pas à me contacter en MP, si on est dans le même délire, on peut s'échanger nos messenger.
  Répondre
Hellooooo handsomeeeeee mannnnn. Fesses
Hellooo sexyy mannn!!Where you go?Go with you. Icon_super
  Répondre
(22/06/2017, 20:31)Venturi a écrit : Bonjour à tous,

Salut et bienvenue.

connais tu le Pook bar ?
  Répondre
Merci bien.
Le pook bar!!! je suis hétéro à 200% chacun ses plaisirs  Clin d’oeil

JEEP oui pas de problème, on peut aller se boire une bière à l'occasion, mon complice m'a laché pour se voyage en plus, tu restes que sur Pattaya?

J'ai prévu 2 jours à BKK pour mon arrivée, réservé une semaine à Pattaya, puis je dois bouger mais j'hésite encore sur la destination,
Hua Hin avec le nouveau bateau, Udon Thani ou Phuket...
  Répondre
bienvenu
  Répondre
(23/06/2017, 18:30)Venturi a écrit : Le pook bar!!! je suis hétéro à 200% chacun ses plaisirs  Clin d’oeil

Pour certains,se taper les lady-boys n`est pas pédé,surtout à Yaya. Ep Ep
Hellooo sexyy mannn!!Where you go?Go with you. Icon_super
  Répondre
(24/06/2017, 04:31)Buffalo500 a écrit :
(23/06/2017, 18:30)Venturi a écrit : Le pook bar!!! je suis hétéro à 200% chacun ses plaisirs  Clin d’oeil

Pour certains,se taper les lady-boys n`est pas pédé,surtout à Yaya. Ep Ep

Chacun ses petits plaisirs comme je l'ai déjà dit, perso, rien de mieux qu'une petite chatte bien rasée  Langue
Après je pense que beaucoup d'entre nous à déjà failli se faire prendre à confondre un LB avec une gonzesse, 2 fois pour ma part, vu simplement en discutant dans le bar.

Merci bien Man-Pattaya
  Répondre
Welcome on board Sourire
le taureau, je le prend pas par les cornes mais par les fesses! Icon_join01
  Répondre
(25/06/2017, 11:44)Icebergslim a écrit : Welcome on board Sourire

Merci bien  Sourire
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)