La bacchus restaurant
A mon grand étonnement il n'y a pas encore de post sur ce restaurant français.

Le boss est le patron de swissbike associé aux anciens propriétaires de " l'adresse" soi chayapoon. Le point faible pour moi est l'emplacement, soi LK pavilion sur third road.
Par contre niveau cuisine, le cuisto est excellent et le cadre est assez agréable.
Niveau tarif, c'est pas le moins cher mais vu la cuisine servie ça les mérites largement.
Pas de bouffe thaï, il vaut mieux le savoir si vous y aller avec vos yins.

Pour moi une très bonne adresse, à tester si vous ne connaissez pas

Pièces jointes Miniature(s)

Répondre
On connaît déjà la cuisine des mecs qui tenais l adresse ,sa va c est pas mal effectivement , maintenant qu'il sont avec le Suisse les prix on du flambé j imagine ,si les prix sont les même qu'avec leur ancien restaurant pourquoi pas oui ,sa peut être intéressant..
Un coup de bite ,un coup de poing dans la gueule et 500 baht sale pute
  Répondre
Bien d'accord avec toi Sunil se sont les anciens de l'adresse (ex Capbreton ) mais les prix sont plutôt élevés et l'endroit pas top .Mais en fait le patron considère que c'est le meilleur resto Français de Pataille et ça désolé mais je trouve que c'est un peu prétentieux surtout quand on ouvre un nouvel établissement .....
  Répondre
(29/06/2017, 18:38)uvedose a écrit : Bien d'accord avec toi Sunil se sont les anciens de l'adresse (ex Capbreton ) mais les prix sont plutôt élevés et l'endroit pas top .Mais en fait le patron considère que c'est le meilleur resto Français de Pataille et ça désolé mais je trouve que c'est un peu prétentieux surtout quand on ouvre un nouvel établissement .....

Justement, l'adresse était un resto intéressant car les prix n'étaient pas élevés et la bouffe très correcte, donc on pouvait y passer régulièrement.
Im Charlie, Cheap Charlie and i come from kiniaoland Grand sourire
  Répondre
(29/06/2017, 18:38)uvedose a écrit : Bien d'accord avec toi Sunil se sont les anciens de l'adresse (ex Capbreton ) mais les prix sont plutôt élevés et l'endroit pas top .Mais en fait le patron considère que c'est le meilleur resto Français de Pataille et ça désolé mais je trouve que c'est un peu prétentieux surtout quand on ouvre un nouvel établissement .....

Bien d'accord, le nom est déjà prétentieux.
  Répondre
Bon si ça vous intéresse, comme c'est un vrai succès c'est (déjà) à vendre ......
  Répondre
(30/06/2017, 06:36)uvedose a écrit : Bon si ça vous intéresse, comme c'est un vrai succès c'est (déjà) à vendre ......

comme la plupart des Biz Français a Yaya Rusé
  Répondre
J'allais justement poser la question de savoir ce qu'était devenu "l'adresse" je croisais un des gérants chaque soir à l'ibar puis le trip d'après fermeture dommage c'était vraiment un bon rapport qualité prix.
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)