Connaisseur des Philippines
Bonjour à tous,

Et bien j'ai 39 ans et j'ai eu experience des voyages aux Philippines (j'ai été 5 fois à Angeles City mais bien sur Manille, Subic, Boracay, Bohol, Puerto Galera...).
Je me suis marié avec une filipina qui est venue vivre en France avec moi ... et je vous le donne en mille, me voilà bientôt divorcé.... ahhhhh l'amour  Langue

J'ai visité avec elle Bangkok que quelques jours il y a 3 ans et j'en garde un super souvenir (mais beaucoup trop court).

Me voilà à étudier la question d'un voyage à Pattaya en février 2018 ... Evidemment je me pose pas mal de questions de tout ordre car je quitte les chaussures comfortables d'un touriste confirmé et habitué aux Philippines pour celles d'un touriste qui a tout à découvrir. Evidemment je vois bien que mon expérience va quand même m'être précieuse et que je pars pas de zéro.

En tout cas à l'inverse si vous avez de la curiosité pour les Philippines, je vous conseillerais sans problème !  Clin d’oeil Clin d’oeil

A bientôt

DrCarter

PS: si l'un d'entre vous prévoit un voyage au 1er trimestre 2018 et cherche un pote de voyage, on peut en discuter   Grand sourire
  Répondre
Welcomeeeeeee sexyyyyyyyyyyyyy mannnnnnnnn. Fesses Fesses

Lollol247 Lollol247

Je me suis marié avec une filipina qui est venue vivre en France avec moi ... et je vous le donne en mille, me voilà bientôt divorcé.... ahhhhh l'amour

Eh oui,dès qu`elle a eu ses papiers en règle,elle s`en va chercher un autre plus handsome avec un compte en banque plus garni. Rires_032

Maintenant que tu t`en es débarrassé,reste célibataire pour profiter de la vie. Icon_join01
Hellooo sexyy mannn!!Where you go?Go with you. Icon_super
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)