Connaisseur des Philippines
Bonjour à tous,

Et bien j'ai 39 ans et j'ai eu experience des voyages aux Philippines (j'ai été 5 fois à Angeles City mais bien sur Manille, Subic, Boracay, Bohol, Puerto Galera...).
Je me suis marié avec une filipina qui est venue vivre en France avec moi ... et je vous le donne en mille, me voilà bientôt divorcé.... ahhhhh l'amour  Langue

J'ai visité avec elle Bangkok que quelques jours il y a 3 ans et j'en garde un super souvenir (mais beaucoup trop court).

Me voilà à étudier la question d'un voyage à Pattaya en février 2018 ... Evidemment je me pose pas mal de questions de tout ordre car je quitte les chaussures comfortables d'un touriste confirmé et habitué aux Philippines pour celles d'un touriste qui a tout à découvrir. Evidemment je vois bien que mon expérience va quand même m'être précieuse et que je pars pas de zéro.

En tout cas à l'inverse si vous avez de la curiosité pour les Philippines, je vous conseillerais sans problème !  Clin d’oeil Clin d’oeil

A bientôt

DrCarter

PS: si l'un d'entre vous prévoit un voyage au 1er trimestre 2018 et cherche un pote de voyage, on peut en discuter   Grand sourire
  Répondre
Pour ma part j'y serai en Mars,

Quezon City, Dumaguete et Makati

Mais je chasse les mecs

pm si ça t'intéresse
  Répondre
(02/08/2017, 08:28)Pontiac a écrit : Pour ma part j'y serai en Mars,

Quezon City, Dumaguete et Makati

Mais je chasse les mecs

pm si ça t'intéresse

Lollol247 Lollol247 Lollol247 Lollol247 Lollol247 Lollol247
Im Charlie, Cheap Charlie and i come from kiniaoland Grand sourire
  Répondre
(01/08/2017, 22:30)DrCarter a écrit : Bonjour à tous,

Et bien j'ai 39 ans et j'ai eu experience des voyages aux Philippines (j'ai été 5 fois à Angeles City mais bien sur Manille, Subic, Boracay, Bohol, Puerto Galera...).
Je me suis marié avec une filipina qui est venue vivre en France avec moi ... et je vous le donne en mille, me voilà bientôt divorcé.... ahhhhh l'amour  Langue

J'ai visité avec elle Bangkok que quelques jours il y a 3 ans et j'en garde un super souvenir (mais beaucoup trop court).

Me voilà à étudier la question d'un voyage à Pattaya en février 2018 ... Evidemment je me pose pas mal de questions de tout ordre car je quitte les chaussures comfortables d'un touriste confirmé et habitué aux Philippines pour celles d'un touriste qui a tout à découvrir. Evidemment je vois bien que mon expérience va quand même m'être précieuse et que je pars pas de zéro.

En tout cas à l'inverse si vous avez de la curiosité pour les Philippines, je vous conseillerais sans problème !  Clin d’oeil Clin d’oeil

A bientôt

DrCarter

PS: si l'un d'entre vous prévoit un voyage au 1er trimestre 2018 et cherche un pote de voyage, on peut en discuter   Grand sourire

Welcome sexy man Grand sourire Grand sourire Grand sourire
Im Charlie, Cheap Charlie and i come from kiniaoland Grand sourire
  Répondre
si vous allez aux Philippines essayez d'y aller à une date où il y a un festival
il y a une dizaine de festivals importants chaque année
par le passé j'étais au Sinulog en janvier à Cebu et au Masskara à Bacolod en octobre
le 5 septembre prochain je serai au Tuna festival à General Santos

[Image: 432160festivals.jpg]
  Répondre
Pour etre franc je cogite encore si je retourne aux Phils ou si je choisis la nouveauté Pattaya... les derniers avis en general ici ou ailleurs sont pas top ...

Angeles je connais comme ma poche
  Répondre
(02/08/2017, 09:58)Axl a écrit : Welcome sexy man  Grand sourire  Grand sourire  Grand sourire
Thank you ! Sourire
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)