Besoin de conseil d'experts !!!
Bonjour à tous,

Ne passant que quelques jours pattaya j'aurai besoin de conseils d'expert de pattaya !!!

Y'a t'il un gogo bar spécial filles Bisexuel ?  Ou un autres types de bars ou salon de massage? a part le Devil Den.

Un gogo bar avec des shows nues ou plus hard?

Un gogo bar spécial gros seins? siliconé ou non je suis pas difficile.

Le meilleur salon de massage facon bocal a poissons?

Le meilleur blowjob bar?

Le meilleur short time bar?

Et pour finir le meilleur endroit pour un "ping pong show" sans se faire arnaquer?

Donc voila si vous pouvez me donner le ou les meilleurs endroits ce serai parfait!

Merci d'avance à tous.
  Répondre
(13/09/2017, 14:07)Titox63 a écrit : Bonjour à tous,

Ne passant que quelques jours pattaya j'aurai besoin de conseils d'expert de pattaya !!!

Y'a t'il un gogo bar spécial filles Bisexuel ?  Ou un autres types de bars ou salon de massage? a part le Devil Den.

Le meilleur blowjob bar?

Et pour finir le meilleur endroit pour un "ping pong show" sans se faire arnaquer?

Donc voila si vous pouvez me donner le ou les meilleurs endroits ce serai parfait!

Merci d'avance à tous.

je profite de ce poste, le plus intéressant sur le forum depuis quelques temps.

je recherche également le meilleur bar avec comme spécialité le bouffage de Fion.

pour le meilleur ST bar : je te conseil le Pook bar sur le soi 6 ou la bukao.
  Répondre
Meilleur gogo en après midi : le windmill soi 13/1
le taureau, je le prend pas par les cornes mais par les fesses! Icon_join01
  Répondre
(13/09/2017, 17:24)Icebergslim a écrit : Meilleur gogo en après midi : le windmill soi 13/1

Tu places des pièges ? Langue  Soi 13/1 c'est des gogos tout pourris, pour le Windmill c'est Soi Diamond.
  Répondre
Meilleur gogo se trouve au soi 6/1.Les yins sont grandes avec de gros nichons et pas farouches du tout. Icon_super Lollol247
Hellooo sexyy mannn!!Where you go?Go with you. Icon_super
  Répondre

Le meilleur blowjob bar?

Merci d'avance à tous.

Je vais essayer de répondre à ces questions, qui sont pour une fois intéressantes !!!

Pour les gogo avec des show lesbiens, je dirais windmill, babydolls, what's up, farenheit.

Le meilleur short time bar, je dirais le Ruby soi 6.
Im Charlie, Cheap Charlie and i come from kiniaoland Grand sourire
  Répondre
(15/09/2017, 11:14)Axl a écrit :

Le meilleur blowjob bar?

Merci d'avance à tous.

Je vais essayer de répondre à ces questions, qui sont pour une fois intéressantes !!!

Pour les gogo avec des show lesbiens, je dirais windmill, babydolls, what's up, farenheit.

Le meilleur short time bar, je dirais le Ruby soi 6.

Merci pour vos réponses à tous, je vais me préparer un petit plan de route !

Et si y a encore des conseils je suis preneur!
  Répondre
(15/09/2017, 09:58)Buffalo500 a écrit : Meilleur gogo se trouve au soi 6/1.Les yins sont grandes avec de gros nichons et pas farouches du tout. Icon_super Lollol247

Tu parles de ladyboy no?

C'est le genre de surprise qui fais mal au cul....
  Répondre
(16/09/2017, 00:37)Titox63 a écrit :
(15/09/2017, 09:58)Buffalo500 a écrit : Meilleur gogo se trouve au soi 6/1.Les yins sont grandes avec de gros nichons et pas farouches du tout. Icon_super Lollol247

Tu parles de ladyboy no?

Il y a des gens qui ont essayé et ils ont aimé ça. Lollol247En plus,c`est pas catalogué comme pédé. Ep
Hellooo sexyy mannn!!Where you go?Go with you. Icon_super
  Répondre
(16/09/2017, 07:26)Buffalo500 a écrit :
(16/09/2017, 00:37)Titox63 a écrit :

Tu parles de ladyboy no?

Il y a des gens qui ont essayé et ils ont aimé ça. Lollol247En plus,c`est pas catalogué comme pédé. Ep

Deja le petit doigt qu'on tenter certaines ca me fais débander, donc pas sur d'apprécier le modele au dessus!!! Grand sourire      Juste la petite langue chaude et humide a mes faveurs!!!

Pour revenir a un sujet plus serieux, en général les thailandaises elles avalent? et les gorges profondes ? ou c'est vraiment du cas par cas?
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)