Le temps a pattaya en ce moment?
Bonjour a tous,

Y a t'il du monde sur pattaya en ce moment? Et quel temps fait t'il? car de ce que je lis c'est bof bof

Car ayant réservé un logement avec piscine privée pour quelques jours et l'annulation gratuite etant jusqu'au 1er novembre j'aurais voulu des avis si ca vaut le coup avec le temps en ce moment?

Meme si il y a de la flotte et  du vent, y fait quand même chaud?

Merci pour les avis
  Répondre
La saison des pluies se termine, pour la chaleur ... peu importe quand il flotte ou pas il fait toujours plus de 30 degrés à pattaya
C'est de la marde !!
  Répondre
Oui, il fait chaud, très chaud, tu peux venir avec tes shorts et tee shirts !!
Si rien n’est jamais sur, tout est toujours possible !
  Répondre
En fait il pleut un peu mais la nuit .Pas vu de pluie depuis deux jours il fait beau est chaud mais de toute façon la pluie n'étant pas froide et elle ne dure pas trop longtemps .Cette semaine s'annonce assez belle est à cette heure 10.57 il fait très beau .
  Répondre
(23/10/2017, 05:57)uvedose a écrit : En fait il pleut un peu mais la nuit .Pas vu de pluie depuis deux jours il fait beau est chaud mais de toute façon la pluie n'étant pas froide et elle ne dure pas trop longtemps .Cette semaine s'annonce assez belle est à cette heure 10.57 il fait très beau .

Merci pour ces réponse les amis!

Je prépare mon saut et ma pelle pour aller faire des chateau de sable du coup!
  Répondre
(23/10/2017, 14:11)Titox63 a écrit :
(23/10/2017, 05:57)uvedose a écrit : En fait il pleut un peu mais la nuit .Pas vu de pluie depuis deux jours il fait beau est chaud mais de toute façon la pluie n'étant pas froide et elle ne dure pas trop longtemps .Cette semaine s'annonce assez belle est à cette heure 10.57 il fait très beau .

Si tu veux faire des châteaux de sable à pattaya c'est pas un seau et une pelle que ça te prends ... C'est des gants et un sac poubelle Lollol247
C'est de la marde !!
  Répondre
(23/10/2017, 15:10)un gros chat a écrit :
(23/10/2017, 14:11)Titox63 a écrit :

Si tu veux faire des châteaux de sable à pattaya c'est pas un seau  et une pelle que ça te prends ... C'est des gants et un sac poubelle Lollol247

Lol ! Ou alors j'essaie la pyramide en empilant les yins? ca peut etre sympa...
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)