Si vous êtes parti récemment sur Pattaya, vous avez pu remarquer que les indiens étaient en force, indian disco, indian club, indian restaurant....
Les chinois et russes étant diminution, les indiens ont l'air de prendre la relève, et viennent en force, il suffit de voir sur WS et notamment la fin de la walkin leur appartient.
Certes il y a beaucoup de crevards, mais une minorité ont de la tune et dans la tête des yins c'est passé de "never" à "why not ?"
Est-ce un tournant de Pattaya ?
https://www.youtube.com/watch?v=6a_EXuXsz3w
https://www.youtube.com/watch?v=EW25SinoMv0
https://www.youtube.com/watch?v=sDWo7_euyRc
Im Charlie, Cheap Charlie and i come from kiniaoland
La clairement on est dans la merde, c est la pire race possible pour détruire Pattaya ,ils vont faire pire que les coréen aux Philippines
Un coup de bite ,un coup de poing dans la gueule et 500 baht sale pute
Effectivement il ya a de plus en plus d'indiens dans Yaya, j'ai cru voir un gogo cet été ?
a mon avis c'est que passager un peu comme les Russes. une bonne crise économique et hop plus personne
(04/11/2017, 15:25)le_chat a écrit : Effectivement il ya a de plus en plus d'indiens dans Yaya, j'ai cru voir un gogo cet été ?
a mon avis c'est que passager un peu comme les Russes. une bonne crise économique et hop plus personne
Oui j'en ai vu deux, un sur la second road et l'autre sur WS.
Je ne sais pas si c'est passagé car eux ils sont vraiment en chien de meufs et ils veulent baiser.
J'en ai vu deux qui se tenaient la main et qui tenaient la main de ladyboy, tout un symbole
(09/11/2017, 18:19)Axl a écrit : (04/11/2017, 15:25)le_chat a écrit : Effectivement il ya a de plus en plus d'indiens dans Yaya, j'ai cru voir un gogo cet été ?
Je ne sais pas si c'est passagé car eux ils sont vraiment en chien de meufs et ils veulent baiser.
J'en ai vu deux qui se tenaient la main et qui tenaient la main de ladyboy, tout un symbole 
le gros problème est qu'ils sont plus d'un milliard donc ca fait quand meme du monde, et avec un niveau de vie qui augmente, ca n'est pas pret de s'arreter.
(28/11/2017, 21:05)rolandf a écrit : (09/11/2017, 18:19)Axl a écrit : (04/11/2017, 15:25)le_chat a écrit : Effectivement il ya a de plus en plus d'indiens dans Yaya, j'ai cru voir un gogo cet été ?
le gros problème est qu'ils sont plus d'un milliard donc ca fait quand meme du monde, et avec un niveau de vie qui augmente, ca n'est pas pret de s'arreter.
Oui surtout qu'ils sont en galère de femme et donc qu'ils ne baisent pas dans leur pays !!
02/12/2017, 15:10
(Modification du message : 02/12/2017, 15:13 par Henjay.)
Ces fumiers semblent rester encore au bord de l'assiette.
Je les vois toujours sur Br à négocier le St à 3 sur la Yin, squatter les soapies. Pas où très peu en boîte, enfin de ce que j'ai pu voir. Les rarissimes fois où aperçus en bar, pas une Yin à moins de 5 mètres.
Ils ne semblent pas avoir pigé comment ça marche, et du coup j'ai l'impression qu'ils se vident les couilles au prix fort dans des baises de merde et minutées. Je me souviens d'une BG en Lt qui avait fait raquer 5000 b un type pour un St, quand moi le lendemain je lui avais laissé 1000 b sans problème.
Sans parler des LB qui leur font les poches dès qu'ils peuvent. Ça c'est du bon.
Mais jusqu'à quand va tenir la digue ?
Sur le nombre, fatalement il y en a qui vont prendre la confiance et vouloir sortir de leur condition de punter daleux avec qui les Yins font le service minimum pour monter en gamme côté relations sociales et presta cul.
Le mieux, on peut toujours rêver, ce serait qu'ils continuent à rester entre eux, avec un nombre de spots limités, où ils banqueront un max pour taper du tapin bas de gamme qui les méprise.
le problème vient aussi du fait que les indiens sont très implantés en Thaïlande, beaucoup de business leur appartient donc peu de chance de les voir rester chez eux.
La Thaïlande, c'est le paradis pour eux.
l'autre jour j'ai vu 2 curry avec 2 filles freelance, elles étaient canons et les mecs pas crevards du tout, plutôt style pétés de tunes.
Parmis tous ces indiens, il y en a forcément qui ont de la tune et ce sont eux qui vont nous casser les couilles
03/12/2017, 17:19
(Modification du message : 03/12/2017, 17:21 par FEOMAN.)
(03/12/2017, 10:14)Axl a écrit : Parmis tous ces indiens, il y en a forcément qui ont de la tune et ce sont eux qui vont nous casser les couilles 
Bof, un indien qui a de la tune n'est déjà plus un Indien et en quantité plus que négligeable, cette catégorie ne constitue en tout cas que du pipi de chat à côté de tous ces cons de Brits, Italiens et Français overpayeurs ...
Les Indiens classiques eux, constituent une véritable nuisance. En constante augmentation, ils pullulent, se déplacent en grappes, puent la sueur et le curry (j'hésite encore quant à savoir lequel des deux est le plus gênant en sortie) et deviendront vite envahissants. Que dire alors de l'idée de passer derrière eux ?
|