Oups I Did it again
Le philosophe Hippolyte Taine dans sa grande sagesse à déclaré « On voyage pour changer, non de lieu, mais d'idées » ,et bien malgré le fait que je n’ai pas étudié à normale supérieur comme lui, je change de lieu pour la Thaïlande car mon idée reste la même que les années précédentes, c’est à dire niquer des yins...
Donc je vais sur ce post vous narrer ce qu’il en est advenu, ne vous attendez pas à trouver des récits excitants de chaudes parties de baises , je n’ai pas le talent de Gérard de Villiers , ni bien mêmes de photos , c’est pas mon truc.
Par contre vous trouverez peu être 1 ou 2 trucs pratiques...
Donc pour commencer « la base »,je compte passer 3 jours à Bangkok (oui je sais je suis fou) puis 5 jours a Pattaya et ensuite 4 jours sûrement encore à Pattaya mais je déciderais sur place.
Billet d’avion en poche (565€ - vol direct Air France) et réservation d’hôtel à Bangkok faite, puis Villa avec un pote pour les 5 jours à Pattaya réservée et payée,je me prévoit un budget de 80 à 100€ / jour en moyenne pour le reste.

Jour 1 , le voyage et 1er jour Bangkok.
Le jour se lève sur ma médiocre existence, j’ai même pas le sourire , une sorte de spleen étrange , conscient malgré tout de ma chance de partir, je prépare ma valise et me rends à l’aéroport via ce moyen de transports incertain qu’est le RER , il est en dysfonction comme de juste, mais ayant enregistré en ligne (et pu sélectionner mon siège par avance après une visite sur  https://www.seatguru.com/ pour voir la configuration de la cabine et le meilleur emplacement possible) je ne perds pas trop de temps, et après avoir imprimé et collé l’étiquette sur ma valise, puis l’avoir expédié en soute depuis le comptoir automatique Air France, je suis dans les temps, je ne loupe pas l’avion.
Je me suis fait un petit plaisir, le menu tradition à 18€ en surcoût , comment vous dire , pas inutile comme choix , mais pas super utile non plus ... c’est bon mais sans plus,je ne pense pas renouveler l’expérience, je laisse aux plus chafouins d’entre vous le soin de calculer quelle prestation à Pattaya j’aurais eu pour ce prix Clin d’oeil
Arrivé à l’aéroport Survana Boum Boum , je récupère ma carte SIM Dtac Happy Tourist , réservée et payée en ligne (599 thb) https://www.dtac.co.th/en/prepaid/produc...t-sim.html au comptoir niveau 2 porte 7.
Une fois la SIM activée, je compare les prix des transports pour me rendre à mon Hôtel ente Uber et Grab, ce sera un Uber , Rdv donc porte 7 avec Seree et sa Toyote Vios, Uber permettant de choisir la porte où on viens vous chercher, mais pas le niveau (je ne suis pas à une incohérence prêt), il est juste indiqué «  outer lane » , certains attendaient sans doute à l’intérieur ...ils se sont dis qu’il fallait préciser tout de même qu’il faut sortir de l’aérogare pour prendre son Uber , mais pas à quel niveau.
Par acquis de conscience, j’appelle Seree et lui confirme que c’est au niveau 2... il arrive dans les 5 minutes (je l’identifie grâce à sa plaque car son modèle de voiture Toyota est plus courant ici que des shorts Time soi 6) et 1H09 plus tard me voilà à mon hôtel pour 375 Baths , 300 pour la course et 75 pour les péages ..
J’ai booké au I-check inn Nana , bien connu de certains pour son emplacement et pour son bon rapport qualité prix, j’ai une Deluxe Room à 1400 thb la nuit.
Ma chambre n’étant pas prête à mon arrivée à l hôtel (c’est pas faute d’avoir écrit pour demander un enregistrement plus tôt que les 14 heures annoncés , mais sans réponse de leur part...) je me dis que je vais aller faire du change , je recontacte donc cousin Uber , et pour 145 Thb, Pradit viendra me chercher pour me mener à Superich Rachamdari, pourquoi ce choix me direz vous , car sur le site http://bankexchangerates.daytodaydata.net/default.aspx ils indiquent que ce Superich (le siégé de cette banque ?) ont le meilleur taux de change la majorité du temps sur Bangkok et son recommandés dans certains reports de voyageurs.
Sur l’application Uber ils indiquent donc que Pradit sera là dans 11 minutes ,qu’il termine une course dans le quartier et ensuite il passe me chercher...
L’appli,permet même en temps réel de suivre le déplacement du véhicule , et là je vois que le gars Pradit est en galère totale , il tourne à droite et à gauche , et est même à un moment à 10 mètres de l’entrée de la Soi où je suis,mais sans pouvoir l’emprunter (j’avais l’impression de regarder un épisode de Benny Hill), au bout de 25 minutes à le regarder tourner autour du quartier , mon téléphone n’ayant plus que 2 pourcents de batterie, je décide d’annuler la course , Uber me facture alors 45 thb pour cela , qu’ils me rembourserons via un avoir sur ma prochaine course après que j’ai contesté cette facturation car attente trop longue.
Je décide donc de partir à pied pour aller faire du change... et la que vois-je au bout de ma Soi (au coin de sukumvitt et Soi 7-1) , après avoir ignoré les sollicitations de quelques yins sur ces 100 mètres depuis mon hôtel, un établissement sans grand éclat , mais dont le nom me dis vaguement quelquechose (les plus chauds d’entre vous vont être déçu , rien de sexuel), c’est Vasu Exchange , nom que j’avais relevé comme étant aussi souvent à égalité sur le taux de change avec Superich (certaines fois devant) sur le site de change indiqué plus haut.
Je m’engouffre donc , une petite pièce principale avec une écran indiquant les taux , des sièges pour attendre et des guichets, pour faire du change , un employé vous photocopie votre passeport, puis au guichet vous demandez du change et un ticket vous est remis(avec un numéro,et le montant du change indiqués sur ledit ticket),à l’appel de votre numéro , on vous donne vos bahts au guichet, rapide , efficace, un bon point.
Je retourne donc à l’hôtel , de nouveau un nombre de prestations d’ordre sexuel important me sont proposés, je résiste , j’ai quand même une bonne liasse de cash sur moi , je ne vais pas risquer de tout perdre à un mètre du bol de sangria.
Ma chambre est prête , plus tôt que prévue, (j’aurais dû faire un loto , cette journée débute bien).
Chambre propre, moderne (certains détails de peinture écaillée étants à mieux entretenir), la literie est spacieuse et ferme, TV écran plat de 107 cms, rien à redire , excellent rapport qualité /prix, un seul bémol pour moi, le wifi un peu faiblard.
Je me douche et me change , je vais sortir manger un truc , si je me couche , vu mon état de fatigue je vais dormir jusqu’à pas d’heure.
Je mange une bonne soupe au chou fleur dans un restau du quartier , calé je me dirige vers Nana Plazza, je remonte la Soi 4, même s’il est encore tôt , je trouve un barbier , shaving pour 250 thb , un peu cher pour le coin mais bon, puis je me pose avec une pina collada dans un bar (le Happy 1 toujours Soi 4) pour cogiter sur une activité incluant de la chaudasse à faire rapidement, là je me souvient avoir vu dans un Vlog ,un gars filmant un massage soappy dans le coin ouvert depuis 1972 et disant que c’est le plus ancien de Bangkok...Annie’s massage... je le trouve rapidement (c’est à 50 mètres d’où je suis), j’ai pas le sens de l’orientation mais une bonne mémoire visuelle, c’est Soi 2, le truc est vieillot , c’est à l’étage, je monte et je fait coulisser la porte latérale, à gauche la caisse , à droite le ‘’fish bowl’’ avec une vingtaine de fille , une vielle qui ressemble à Léonard Nimoy (Annie ?) m’accueille, elle m’explique, c’est 2500 la passe avec soappy, puis je m’assois sur un des rares fauteuils pour faire mon choix.
La veille , se met à l’interphone, baragouine un truc, une première rangée de fille se lève , puis une seconde.
Je repère tout de suite là numéro 44 , la veille me demande si j’ai fait mon choix, si j’ai des critères particuliers , je lui dis que pour cette fois je veux du GFE , elle se remet à l’interphone et baragouine de nouveau un truc, 3 filles se mettent debout, pas la 44, les 3 filles sont les plus correspondantes à mes critères... selon la vielle, et la 44 je lui demande ? Elle est bien me dit elle , mais pas triés câlinne de ce que je crois comprendre... La vielle reprends l’inter à l’adresse de la 44 qui tourne la tête de droite à gauche , m’adresse un sourire, je suis le seul client à cette heure de la journée...Sur les 3 qui se sont rassis entre temps , je fait mon choix, là 35 dis-je à spock(je baptise ainsi la vielle...) , spock à inter donc pour la 35,la 35 se lève , la 44 semble déçue , elle devra revoir son mouvement de tête...
Je me dirige vers la caisse , paye les 2500, la 35 me rejoint et récupère une clé , je fille 100 bahts à spock, elle ne m’a pas poussé à consommer un verre, elle m’a conseillé,ce que j’apprécie.
On se dirige vers la chambre, après les échanges d’usage , on se dirige vers la partie soappy, je me couche sur le ventre, elle m’asperge d’eau savonneuse et se couche sur moi et fait des mouvements de haut en bas , je commence à me détendre.
Puis baignoire , elle se frotte sur moi dans tout les sens , et entreprends une fellation de bon niveau , elle a un beau corp , sauf les seins petits et tombants , elle suce de plus en plus vite, je ne lâche rien, condom me propose t’elle ? Ok , elle reviens avec et je la prends en face à face , elle assise sur moi... Après quelques minutes , elle me propose de continuer sur le lit, ok , elle me rince , et une fois séché je grimpe sur le lit , et elle sur moi, elle commence à geindre lentement , puis plus rapidement, elle stoppe , elle veut que je passe dessus , ok, missionnaire Time,elle se trémousse , bon jeu d’actrice, un peu éculé mais sympas , je fatigue , je fini en éjac faciale...
Elle me propose une massage ,Ok, mais elle enchaîne sur une pédicure des 2 pieds sans que je ne lui demande rien ... sans doute la spécialité maison , comme quand l’alcool de poire arrive au restau alors que vous n’avez pas commandé de digestif.
Puis une fois fini (pédicure complète au mois 20 minutes ,étonnant) elle me fait un rapide massage mais complet, au total au moins une heure dans la chambre, alors que j’avais fini mon affaire en 30 minutes , ils ont qu’à se rhabiller chez midas..
Un peu fatigué , je rentre à l’hôtel, pour une sieste de 3 heures..

Douche et je ressort, direction le termae et Soi cowboy pour finir dans un gogo ou les filles n’ont pas assez d’argent pour acheter de la lingerie...
Descriptif détaillé de cette fin de première journée à suivre dans un prochain post , si je ne suis pas en déprime d’ici là...

Une chose a rajouter dans le top 10 ma liste de ‘’à ne pas faire’’, c’est avoir l’idée de changer le code du coffre fort de la chambre la nuit bourrée , car c’est plus sûr,vu que j’utilise toujours le même , belle idée à ne pas reproduire, car au réveil , tu as bien entendu plus aucun souvenir du nouveau code...
Je viens d'apprendre que les efforts sont payants ... déjà que j'avais pas trop envie d'en faire ! Cool
  Répondre
Bien le report, continue !!! Sourire Sourire
Im Charlie, Cheap Charlie and i come from kiniaoland Grand sourire
  Répondre
Ça commence très bien. On attend la suite Sourire
Merci pour l'effort d'écriture. Agréable à lire.
Vous allez tous flotter en bas !!!  Jester
  Répondre
Merci pour cette mise en bouche très agréable ... Clin d’oeil

J'apprécie le style, l'humour de références, les détails (je sais, je suis un homme de détails), les infos et leurs renvois sous forme de liens.

Keep up the good work Dude ..., thx.
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)