Merci à tous les membre du forum pour tout les conseils que j'ai pu lire, je suis à Pattaya actuellement ( du 22 décembre au 5 Janvier ), je m’appelle Daniel et content d'être venu, j'ai pris un hôtel vers la Walking Street au Sun Xclusive Hotel qui est pas mal, si quelqu'un est sur place on peut se voir étant newbie,
Merci
(26/12/2017, 15:22)eskiya67 a écrit : Merci à tous les membre du forum pour tout les conseils que j'ai pu lire, je suis à Pattaya actuellement ( du 22 décembre au 5 Janvier ), je m’appelle Daniel et content d'être venu, j'ai pris un hôtel vers la Walking Street au Sun Xclusive Hotel qui est pas mal, si quelqu'un est sur place on peut se voir étant newbie,
Merci
Salut Et bienvenue ici :-)
racontes un peu comment ce passe ton trip ?
Welcomeeee sexyyyyyyyyyyy mannnnnnnnnnn.
Hellooo sexyy mannn!!Where you go?Go with you.
28/12/2017, 17:51
(Modification du message : 28/12/2017, 17:53 par eskiya67.
Raison de la modification: rajout
)
Sa se passe plutôt bien, 1er nuit en venant de l'aéroport je suis allez sur la Walking Stree dans un bar, j'ai un peu bu et une nana ma rejoins ensuite ne connaissant pas vraiment les tarifs et fatigué du voyage, je l'ai pris pour la nuit à 4500 avec le barfine inclus et la chambre à 320 bahts (je me suis un peu fait avoir), après 2 coups je suis partis à l'hôtel,
2ème jour :
Réveil à 15h je suis parti mangez dans un resto pas top du tout, ensuite centre commercial, café et le soir j'avais récupérer des numéros grâce à Tinder Gold, j'ai rejoins la nana au 808 à 23h elle ma payé 2 bières ensuite on est partis chez elles, elle ma demandez 1200 Bahts pour le ST, j'avais pris un Kamagra gel avant grâce au forum (je ne connaissais pas, mais sa marche), donc après mon 1er coup je lui ai demandé un 2ème et à la fin quand j'ai finis, elle ma demandé 1200 baht (je pensais à 2000 Baht),
3ème jour :
Réveil à 15h, je suis parti au Crocodile Farm, photo avec le tigre, balade en éléphant, j'ai donner une cuisse de poulet au Croco, ensuite je suis revenu à l'hôtel, piscine et SOI 6 au King Kong (il fallait que je teste), ensuite en revenant après le Hilton Hôtel, j'ai trouvé un salon de massage un peu en retrait, il est top elle ma fait un super massage après une bonne fellation, d'ailleurs j'y vais depuis 3 jours maintenant,
Je continuerais d'écrire dans quelque jours
Le salut de Pattaya
Merci encore au forum pour toutes leur explications
Encore une chose via Tinder on trouve plein de Freelance à 1000 le ST et 2000 le LT
ok pour le report, ça serait encore mieux si tu pouvais prendre quelques photos de tes proies et les poster ici
Im Charlie, Cheap Charlie and i come from kiniaoland
(28/12/2017, 17:51)eskiya67 a écrit : 1er nuit en venant de l'aéroport je suis allez sur la Walking Stree dans un bar
j'ai un peu bu et une nana ma rejoins ensuite ne connaissant pas vraiment les tarifs et fatigué du voyage, je l'ai pris pour la nuit à 4500 avec le barfine inclus et la chambre à 320 bahts (je me suis un peu fait avoir), après 2 coups je suis partis à l'hôtel,
C`est clairement un tarif de pigeon.
C`est,par contre,un tarif normal pour la 1ère fois d`un newbee à Puttaya.
(29/12/2017, 04:01)Buffalo500 a écrit : (28/12/2017, 17:51)eskiya67 a écrit : 1er nuit en venant de l'aéroport je suis allez sur la Walking Stree dans un bar
j'ai un peu bu et une nana ma rejoins ensuite ne connaissant pas vraiment les tarifs et fatigué du voyage, je l'ai pris pour la nuit à 4500 avec le barfine inclus et la chambre à 320 bahts (je me suis un peu fait avoir), après 2 coups je suis partis à l'hôtel,
C`est clairement un tarif de pigeon. 
C`est,par contre,un tarif normal pour la 1ère fois d`un newbee à Puttaya. 
A mon avis c'était pas dans un bar mais dans un gogo...
C`était un complexe de poulailler Simon,c`est ça?
En tout cas,c`est le tarif d`apprentissage pour un newbee.
|