elmadrileno31 version 2.0
Bonjour à tous,

Beaucoup d'entre vous me connaissent déjà, elmadrileno31, j'arrive avec la version 2.0 Sourire avec la volonté de participer sur le fofo comme j'ai pu le faire à mes débuts.

Au plaisir d'échanger ici ou de se croiser dans les soi chaudes et humides de Yaya.

Bientôt trentenaire, obsédé sexuel Grand sourire j'ai un faible pour les gros seins et l'apero comme vous pouvez le voir...

[Image: 171231124447586680.jpg]
  Répondre
Plop !
Tu viens de ruiner mes bonnes résolutions bouddhistes en 1 photo En colère
  Répondre
Le retour de selfion Hahaha
Un coup de bite ,un coup de poing dans la gueule et 500 baht sale pute
  Répondre
Rebienvenue elma le lama Icon_super
C'est de la marde !!
  Répondre
Sourire 
welcome back :-)
  Répondre
Bienvenue chez toi, ça fait plaisir de commencer 2018 avec une bonne nouvelle.
  Répondre
Merci les gars pour votre accueil, ça fait plaisir de vous retrouver!

Je tenais maintenant à m'excuser au près de tous les membres du forum pour la connerie que j'ai pu faire.Je l'ai rapidement regretté et je le regrette toujours aujourd'hui...
Je comprends que j'ai pu choquer et blesser les personnes qui donnent de leur temps pour alimenter le fofo et je m'en excuse en toute sincérité.

Certains d'entre vous m'en veulent encore et peut être même m'en voudront toujours et je l'accepte, mais sachez que je reviens comme j'ai pu le dire plus haut avec la volonté de participer au fofo et de partager mon expérience.

Je vous promets que je vais faire mes preuves en tant que membre actif et modèle comme j'ai pu le faire à mes débuts.
D'ailleurs j'ai prévu de faire un voyage en Thaïlande prochainement et pour me faire pardonner je vais me lancer dans un exercice que j'aime beaucoup et que je n'ai pas fait depuis bien longtemps, le report live, car même si ça prends du temps sur place ça reste le mieux pour retranscrire son vécu.
Je ferais de mon mieux pour me faire pardonner de tous même des plus rancunier je l'espère...

J'en profite aussi pour vous souhaiter à tous une bonne année 2018!
  Répondre
Moi perso je me rappelle plus de l'histoire, du temps que tu reconnais tes tords, c'est bon, on fait tous des erreurs et je sais d'avance que tu va tenir ta promesse pour le report live.
  Répondre
(02/01/2018, 19:50)elmadrileno312.0 a écrit : Je tenais maintenant à m'excuser au près de tous les membres du forum pour la connerie que j'ai pu faire.Je l'ai rapidement regretté et je le regrette toujours aujourd'hui...
Je comprends que j'ai pu choquer et blesser les personnes qui donnent de leur temps pour alimenter le fofo et je m'en excuse en toute sincérité.

Certains d'entre vous m'en veulent encore et peut être même m'en voudront toujours et je l'accepte, mais sachez que je reviens comme j'ai pu le dire plus haut avec la volonté de participer au fofo et de partager mon expérience.

Je trouve ton mea culpa sincère.Remettons le compteur à zéro pour la nouvel année. Rires_032

Welcomeeeeeee backkkkkk handsomeeeeeeeee mannnnnnnnnn. Fesses

Amiral de l`armée des ombres.
Hellooo sexyy mannn!!Where you go?Go with you. Icon_super
  Répondre
welcome sur un forum à moitié mort!
Je suis peut-être fourminou!    Rolleyes
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)