![]() |
|
La meilleur cantine Thai? - Version imprimable +- Globe-Punters - Forum des voyageurs avertis (https://globe-punters.fr/forum) +-- Forum : Asie (https://globe-punters.fr/forum/forumdisplay.php?fid=5) +--- Forum : Thaïlande (https://globe-punters.fr/forum/forumdisplay.php?fid=6) +---- Forum : Pattaya (https://globe-punters.fr/forum/forumdisplay.php?fid=28) +----- Forum : Restaurants (https://globe-punters.fr/forum/forumdisplay.php?fid=10) +----- Sujet : La meilleur cantine Thai? (/showthread.php?tid=408) |
RE: La meilleur cantine Thai? - chuck - 06/08/2015 (05/08/2015, 08:53)pattayus lélé sexyman a écrit :(04/08/2015, 18:38)chuck a écrit :(02/08/2015, 18:13)Joals a écrit :(02/08/2015, 17:40)pattayus lélé sexyman a écrit : Merci Joals. J'irai la prochaine fois !! Le mike shopping a été tué une première fois par le Royal garden le central festival est venu a son tour tuer le Royal garden et achever le mike shopping, d'ici un an ou deux un plus gros/plus grand/plus beau viendra a son tour tuer le central et ainsi de suite, Pattaya quoi.... RE: La meilleur cantine Thai? - Buffalo500 - 07/08/2015 Il faut voir aussi les prix de leur matos avec des autres boutiques exterieures.Par exemple des T-shirts de contre-facon de marque.Il y a pratiquement 50b ou meme 100b de different avec des boutiques qui se trouvent sur l`angle de soi 13 de BR. C`est surement du frais de location dans le batiment. RE: La meilleur cantine Thai? - HankChinaski - 07/08/2015 Je vois mal où ils vont trouver un meilleur emplacement que celui de Central ... A mon avis je ne le vois pas se faire détrôner : moderne, beaucoup d'enseignes, propre, et surtout un emplacement et une vue hors du commun. RE: La meilleur cantine Thai? - Tripasia - 07/08/2015 (06/08/2015, 19:32)chuck a écrit : Le mike shopping a été tué une première fois par le Royal garden Faut pas charrier, le Festival c'est un monstre qui a tout tué pour un moment... RE: La meilleur cantine Thai? - chuck - 08/08/2015 (07/08/2015, 19:25)HankChinaski a écrit : Je vois mal où ils vont trouver un meilleur emplacement que celui de Central ... Voui, voui, tout le monde disait la même chose a propos du Royal garden lorsqu'il a ouvert avec le résultat que l'on connait, un jour ou l'autre le Mike shopping va fermer, l'emplacement sera alors libre.... RE: La meilleur cantine Thai? - chuck - 08/08/2015 (07/08/2015, 19:42)Tripasia a écrit :(06/08/2015, 19:32)chuck a écrit : Le mike shopping a été tué une première fois par le Royal garden Le central festival est effectivement un "monstre" qui sera peut être justement un jour victime de sa taille, énorme par rapport a la faible fréquentation (Je parle de la vraie clientèle, pas les pélots qui se mettent a l'abri de la pluie ou qui viennent profiter de la clim ou du parking, ou manger un morceau au foodland ou au macdo) pour le moment la présence du Hilton lui assure une rente, mais si l'hotel ferme (Ce qui n'est pas exclu, parmi les nombreux défauts de l'hôtel il n'y a pas de piscine digne de ce nom, pas de parking privatif et la clientèle aisée deteste se taper les bouchons sur second road et beach road pour y acceder) le déclin peut être très rapide! RE: La meilleur cantine Thai? - Buffalo500 - 08/08/2015 J`aime bien aller chier un coup a la Centrale lors de mes reperages sur BR.Les chiottes au 1er etage en face du Super Sport est un endroit tranquille car peu de monde. RE: La meilleur cantine Thai? - chuck - 08/08/2015 (08/08/2015, 05:17)Buffalo500 a écrit : J`aime bien aller chier un coup a la Centrale lors de mes reperages sur BR.Les chiottes au 1er etage en face du Super Sport est un endroit tranquille car peu de monde. j'avais oublié cette "clientèle" dans ma petite liste de ceux qui frequentent le central a noter que toutes les filles de la BR vont pisser et chier là aussi, donc ça fait pas mal de monde dans les couloirs
RE: La meilleur cantine Thai? - HankChinaski - 08/08/2015 (08/08/2015, 02:02)chuck a écrit :(07/08/2015, 19:25)HankChinaski a écrit : Je vois mal où ils vont trouver un meilleur emplacement que celui de Central ... Le Royal Garden me fait penser à The Avenue. Problème d'accessibilité, de taille, d'étages, de possibilités de développement, d'accès (ça c'est problématique) pas/peu de restauration (là ou Royal signe quelques enseignes de fast food dégueus, Central propose un choix super large et de qualité), pas./peu de places de parking à proximité, pas de parking souterrain, accessibilité limitée (ex fauteuils roulants) etc.. Même si le Mike fermait la largeur pour reconstruire est beaucoup moins grande que celle du Central. Central dispose d'un parking souterrain et de plus de surface en général. Conclusion faudrait que le Mike rachète le parking des marchands de fruits pour avoir l'équivalent. Et, à mon avis, étant donné la largeur (bloqué par Art street et soi 12) il faudrait qu'ils fassent également le ménage entre soi 11 et 12 pour obtenir une meilleure superficie. (ce qui doit influencer fortement sur la construction d'un centre commercial de 6-8 étages digne de ce nom). Il existe peu de plus value à engager de telles sommes plutôt que de réhabiliter Central si ça se cassait la gueule. Et si Mike est mieux situé pour les piétons, Central est beaucoup plus pratique pour les voitures/cars ... beaucoup plus proche de Klang. Central à tout pour tenir : Accès, accessibilité, boutiques "occidentales", cinés et restaus qui drainent énormément de monde (même les trucs moyens du sous-sol sont pleins, les restaus au niveau 5-6 encore plus ... ). Mike à sa clientèle, la façade a été refaite, y'a une piscine, des magasins de copie, de trucs à touristes de base... bref clientèle différente de celle de Central. Après c'est un avis perso, je prends le pop corn et je vois ce qui se passe |