Globe-Punters - Forum des voyageurs avertis
Dieudonné en spectacle à Phuket - Version imprimable

+- Globe-Punters - Forum des voyageurs avertis (https://globe-punters.fr/forum)
+-- Forum : PRIVATE LOUNGE (https://globe-punters.fr/forum/forumdisplay.php?fid=42)
+--- Forum : Multimédia & Web (https://globe-punters.fr/forum/forumdisplay.php?fid=18)
+--- Sujet : Dieudonné en spectacle à Phuket (/showthread.php?tid=568)

Pages : 1 2 3 4

Dieudonné en spectacle à Phuket - Axl - 26/11/2015

Ce n'est pas une blague.

RE: Dieudonné en spectacle à Phuket - sunil - 26/11/2015

Je l avais mis en exclusivité y a peut-être 2 semaines sur la shoot , j ai dit vrai haha.

RE: Dieudonné en spectacle à Phuket - Axl - 26/11/2015

(26/11/2015, 18:07)sunil a écrit : Je l avais mis en exclusivité y a peut-être 2 semaines sur la shoot , j ai dit vrai haha.

Oui mais j'y croyais pas trop, c'est bien à l'illuzion de patong !!

RE: Dieudonné en spectacle à Phuket - un gros chat - 26/11/2015

J'ai vaguement cru voir passer une info quelque part qu'il avait été condamné à la prison c'est vrai ça? ?

RE: Dieudonné en spectacle à Phuket - Icebergslim - 26/11/2015

juste au dessus c'est le Dy

Lollol247

RE: Dieudonné en spectacle à Phuket - apex - 27/11/2015

(26/11/2015, 18:52)un gros chat a écrit : J'ai vaguement cru voir passer une info quelque part qu'il avait été condamné à la prison  c'est vrai ça? ?

Un tribunal belge vient effectivement de prononcer un jugement a son encontre
avec entre autres 2 mois de prison ferme.
Cependant il a la possibilité de faire appel du jugement, ce qui donnera quelques années de répit
et si le jugement était confirmé en appel, il lui suffira d'éviter de se rendre en Belgique pendant quelques temps...
Voilà pour la forme, sur le fond de l'affaire, si je peux me permettre un avis personnel lorsqu'on en vient a condamner
des humoristes pour leur humour (Surtout au pays des blagues) mais qu'on fait preuve du plus grand laxisme a l'égard
de dangers qui eux sont réels, c'est que quelque chose ne tourne pas rond du tout dans nos sociétés et qu'on marche sur la tête...

RE: Dieudonné en spectacle à Phuket - Axl - 06/01/2016

Dieudonné en paix à Hong Kong !
Et oui ! Dieudo vient jouer son dernier spectacle à Hong Kong !
Le show aura lieu à Cyberport sur Hong Kong Island à 19h les jeudi 28 et vendredi 29 janvier 2016.
Les places "standard" sont à 420HKD et les places "premium" à 700HKD.
Les places sont limitées alors n'attendez pas et prenez tout de suite vos billets pour vous et vos amis sur aliresa.com

Et

RE: Dieudonné en spectacle à Phuket - Henjay - 06/01/2016

A HK, ils sont encore tous au boulot à 19 h  ! !

Curieux de voir ce que ça peut donner ... Je crains que les asiat' soient devant l'humour un peu particulier de Dd comme une poule devant un couteau ... Si c'est pour viser les expats, voire le point 1..

RE: Dieudonné en spectacle à Phuket - pattayus lélé sexyman - 12/01/2016

(06/01/2016, 20:08)Henjay a écrit : A HK, ils sont encore tous au boulot à 19 h  ! !

Curieux de voir ce que ça peut donner ... Je crains que les asiat' soient devant l'humour un peu particulier de Dd comme une poule devant un couteau ... Si c'est pour viser les expats, voire le point 1..

C'est les expat français de HK et de la région qui vont venir le voir.
Les chinois s'en tapent de dieudo et de l'environnement Grand sourire

RE: Dieudonné en spectacle à Phuket - Henjay - 12/01/2016

"De la région" me semble un peu ambitieux Yayus...