Je l avais mis en exclusivité y a peut-être 2 semaines sur la shoot , j ai dit vrai haha.
J'ai vaguement cru voir passer une info quelque part qu'il avait été condamné à la prison c'est vrai ça? ?
C'est de la marde !!
(26/11/2015, 18:52)un gros chat a écrit : J'ai vaguement cru voir passer une info quelque part qu'il avait été condamné à la prison c'est vrai ça? ?
Un tribunal belge vient effectivement de prononcer un jugement a son encontre
avec entre autres 2 mois de prison ferme.
Cependant il a la possibilité de faire appel du jugement, ce qui donnera quelques années de répit
et si le jugement était confirmé en appel, il lui suffira d'éviter de se rendre en Belgique pendant quelques temps...
Voilà pour la forme, sur le fond de l'affaire, si je peux me permettre un avis personnel lorsqu'on en vient a condamner
des humoristes pour leur humour (Surtout au pays des blagues) mais qu'on fait preuve du plus grand laxisme a l'égard
de dangers qui eux sont réels, c'est que quelque chose ne tourne pas rond du tout dans nos sociétés et qu'on marche sur la tête...
Lorsque le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt
A HK, ils sont encore tous au boulot à 19 h ! !
Curieux de voir ce que ça peut donner ... Je crains que les asiat' soient devant l'humour un peu particulier de Dd comme une poule devant un couteau ... Si c'est pour viser les expats, voire le point 1..
12/01/2016, 19:43
(Modification du message : 12/01/2016, 19:45 par Henjay.)
"De la région" me semble un peu ambitieux Yayus...