La boite va bientôt fermer. Ali me dit qu'il va rentrer à sont hotel sur la beach road. Une heure que notre petit jeux diabolique dure. Elle me regarde à distance, en mode alors que va tu faire maintenant. Je tej la yin que je frotte depuis 1 heure et me casse vers la sortie. Cette derniere est un peut bourrée et ne comprend pas mon attitude, me poursuis jusqu'à la sortie en rigolant hey you forget i have to go with you. Je rigole lui dit que je vient de perdre mon pote,
je retourne voir aux aux toilette et essaye par ce moyen de la semé. Elle va se poser sur un canapé et m'attendre. Je sort des chiotte avec ali et lui dis que je dois d'esquiver cette meuf. Nous contournons et ça nous oblige à repasser devant jaa et le helmuth, qui me regarde hautainement, essayant de me faire comprendre que j'avais bien mal de faire celà. Sa m'amuse encore +.
Je file seul aux Taï pan. Toujours rien en vue de potable. je ressort remonte la soi sensabaï. Les deux soeurs m'enboite le pas avec les deux gros. Je rigole, jaa à l'air d'être la plus géné de cette situation grotesque. Je remonte sur mon PCX et m'en vais rallié nanaï.
Le lendemain, apres une soirée minable et la fermeture de bangla à 3h du mat, je remonte la soi sensabai bredouille. Une meuf m'aborde à la hauteur du seven eleven qui fais l'angle du chang club. Je rentre bredouille mais devoir baisé une meuf pas à mon gout faute d'être en chien me dérange aux plus haut point, et pire en mode street tapinage.
- Hey where you going ?
- My room
- Ok i go with you
- ahahah really
- Yes ST. 1500 Thb very good price for you, i dont have anyone now
- Humm (la relookant de partout. Elle est plutot fine, cheveux long dans un minishort blanc et un top noir, talon) -1000 ?
- No 1500. I do massage for you too. Very good price. Pleassseee !
- No :

bye
- Hey you gay or what ? me poursuivans jusqu'à mon PCX
- I will show you how much iam gay, seat here
Elle prend place sur le scoot satisfaite de sont marketing. Patong city game train de vie hors norme me dis je.
Je bombarde jusqu'à mon hotel.