Trip mansstrrr
Cette yin, je vais la garder pendant une semaine, la voir seulement apres le taff, ne pas payer de conso, juste de la bouffe en rentrant de boite. En faite la patronne du beauty salon est sa soeur, qui est maqué à un Francais... Elle m'explique qu'elles ont plusieurs bizness sur Patong. Elle veut pas aller en boite cette fois ci et veux squatter la plage. Elle me raconte un peut sa life. Ils sont en train de faire construire une villa sur Phuket town. Elle finit par me dire qu'avant elle etait horrible physiquement. Qu'apres des pilules miracle qui l'ont fait maigrir de ouf en un temps record (qu'elle revend aux clients du beauty salon une fois qu'ils sont repartis dans leurs pays respectif) elle a retrouver une corpulence normal, c'est fait refaire le nez, le menton, et que depuis elle en profite pour s'éclaté, qu'elle gagne suffisament bien sa vie. Je la garde pendant une semaine, finit par me lassé un peut mais c'est gratuit lol. Elle se lasse visiblement plus vite que moi, je la recroise un soir à l'illuzion avec un autre type alors qu'elle etait censer dormir à Phuket town. Je souris, lui fait un doigt , elle souris, fais de même.

Depuis Rayan et Emilien ont eux aussi quitté patong. Je bouge aux tiger. Cette boite est de + en + éclaté. La playlist arabe / indienne m'insupporte. Le son est mauvais. Que des thons. Je rentre bredouille. Pendant quelques jours, je vais squatter Patong principalement, le nuage toxique gache tout, tout est vachement cher, les Thaïs sont de + en + agressifs. Je me tate à rentrer à Bangkok. Un midi , aux resto je partage une photo sur FB, un contact que j'avais zappé me dit qu'il est lui aussi sur patong, ont finis par ce capter quelques minute apres.

MARCO : Un mec d'une quarantaine d'année, qui a pas mal squatté Patong et Pattaya, alterne voyage de longue durée, débrouille sur Patong et taff en France.

Ont décide de squatter la plage de Patong. Je dois déménager, mon sejour de l'appart prend fin. Marco me recommande de venir sur Nanaï, le coin le plus abordable sur patong, il me montre son plan de l'année derniere, une ghesthouse avec piscine un peut ghetto pour 11 K tout compris. Sa à le merite d'etre propre. Et j'ai pas envie de me prendre la tete. Va pour un mois.

J'ai aussi rendu ma bécane sur la beach road, trop de vibration, j'ai perdu deux fois la plaque d'immat, j'opte pour le dernier PCX 150.
  Répondre
Ont squatte ensemble pendant deux semaines marco et moi. Pas mal dans le milieux Français... Ont alterne plage / massage / resto, je commence à prendre le rythme. Marco ne boit pas et à un budget limité. Il va m'esquiver plusieurs soirées, sont départ pour Pattaya approche. Je vais enchainer plusieurs soirée + calme, puis un soir finir bredouille aux Taïpan. Le Taïpan, cette boite de mort ultra kitch digne d'un austin power, remplis de fins de carriere ou de trucs douteux. Je reste en retrait, m'assied à une table... Une yin à une table voisine me sourit timidement, je joue la montre des fois que quelques choses de mieux se presente dans les arrets de jeux. La boite ferme, ont se met à discuté.

-Do u have lady ? nope like u see.
-U want me go with u ?
-ok why not ?
-1500
-1000
-ok

Bee est petite, tres basique, dans une robe robe rouge et talon. Rien de tres ouff. Elle parle comme lady tekila boom boom pour ceux qui connaissent cette video sur youtube. Elle est pas très doué je me fais chier mais elle est quand même marrante. Je lui demande son Facebook. Elle n'en a soi disant pas mais me donne son line. Elle me demande de lui montrer les précédentes meufs que j'ai tirée. Amusé, je lui montre une meuf de 2014, celle que sunil à aussi déglingué. Elle la reconnait de suite, oh its nina, really u fuck her ? its my friend we work together before un Tiger. Hilare, je finit par m'endormir, me rappelant que tout est lié dans cette industrie, qu'elles se connaissent toutes, une mafia. Je la raccompagne à sa coloc proche de la patong Tower.

Marco se casse à Pattaya. La je me dit qu'il est temps que je me trouve un LT de plusieurs semaines, mais dans le fond j'ai pas vraiment envie, pas envie de perdre la tete pour une pute. D'ailleurs, l'illuzion m'a pris en photo avec la 1ere meuf, celle du wee wee bar avec sa collegue aux tattoo degueulasse. A priory celle aux tattoo deg, Mint, à un sponso. Un Français, visiblement un corse qui réagis en commentaire comme quoi il veut me saigner. Je matte son Facebook il à l'air d'être en Thaïlande à Kho phiphi en vacance, je lui repond que si il veut qu'ont regle ça y'a pas de soucis. Le mec parle mal et doit bien l'arroser cette pute. Il finira par s'excuser et embrouiller sa yin, qui elle reste tout les soir à ce faire tripoter et embarquer aux wee wee bar. Pendant tout ce temps je bouge dans tout Phuket avec la meuf que emilien à pecho, une good girl manager de the kitchen restaurant, une meuf super reglo. J'enchaine pas mal de soirée sans trop de motivation. Nous sommes déjà début Novembre. Je debarque à l'illuzion, je consomme rien, me mèle à la foule, rien que je trouve potable. Je matte à gauche, à droite rien que d'al
  Répondre
je rencontre ali, un italien soit disant immigré à oman, qui taff comme technicien à l'aeroport inter. Le type sympathise, me confie vouloir se taper de la russe etc Pas trop mon délire meme si je dirais pas non. Je suis plutôt Asiat,latinas... Il se donne du mal, danse latinos, etc mais ces meufs russes sont parqué comme des avions dans les carré VIP et n'en sortent jamais malgré les échanges à distance lol. Ali finira par etre lassé et décide de bouger aux taïpan. Je lui dis que cette boite est à perte, je suis pas motivé je reste ici à l'illuzion, il me souhaite une bonne soirée et bouge seul. Je reste et mon regard finit par se porter sur une yin, seul qui danse devant une table avec pas mal de bouteille, robe bleu marine foncé, cheveux long avec mêche, elle bouge bien et est pile poile dans le style que je kiffe. Je vais la voir et lui lance :

- Hey your are very beautifful whats ur name ?!
-Thanks (sourire timide)
-Whats your name ?
-Thanks
-Thanks ? i ask your name ?!
- elle souris ne repond plus.

J'insite pas. Un francais arrive, avec qui j'avai echanger brievement la veille aux meme endroit. Ont parle vite fait, il est accompagner d'une yin qui s'attable à la même table que la meuf que je viens d'accoster, ni une ni deux je lui dis :

-Hey she is your friend ? do u know her ?
-Yeah she is my friend
-I like her. I asked for her name but she seem to not understand at all
-Oh why ?
-I dont know.
-Ok let me talk for you

Elle revient :

-She is shy but its ok now go talk to her.
-Ok thanks

La yin finira par s'approcher d'elle meme, elle s'appel Jaa. Elle me dit de retirer mes lunettes, que moi aussi je suis handsome too mut comme ça. Elle se frotte et fais monté la sauce, jusqu'a twerké sur du fetty wap. J'ai les yeux qui brille. Je décide de l'embarquer. Sur le chemin du retour dans la boite, je croise Jason vaucluse,

-hey ziinnn ça roule, attend fais voir ta pétasse ! (il lui prend la mais lui fais faire un tour sur elle même).
-Ohh wooww manstrrr zin pas mal, take care good off my friend ok ?

Hilare ont recroise Ali qui sort du Taï pan. il est bredouille, me souhaite une bonne nuit. Jaa me demande alors combien je compte lui donner. Elle propose 2000. Je lui dis qu'il est 5h du mat, combien de temps tu compte rester avec moi ? elle me dit toute la journée jusqu'a la nuit prochaine. je dis 1500. elle acquiese.
  Répondre
Douche puis ont se pose dans le lit. Je suis fatigué, ce train de vie me fatigue, j'ai tendance à me lever super tard. Jaa est moins timide et mène la discussion, tout en jouant avec sont téléphone. Je voit brievement sont Facebook, lui demande, elle me dit qu'elle ne veut pas me le donner, que son LINE suffit. (Tient elle aussi ?!) Je veut pas la froissé, je n'insiste pas. Je lui dis que je veut pas Ken tout de suite, elle en plaisante mais commence à me chauffer. C'est pas si terrible que ça meme si elle est doué niveau préliminaire. Je termine et m'endort. Elle m'enlasse. Le lendemain je lui demande pourquoi elle tapine. Elle me dit :

-Dont worry, iam just "a lady go with men" dont ask me.
-Yep but i see your Facebook on your phone. Why you have uniform on your profil ?
-Its from before. Its the past. Iam just lady go with men now.
-Ok

Ont ken encore deux ou trois fois, j'arrive meme plus à finir, elle se donnera du mal mais rien n'y fais ça vient pas.
ont s'endort je me réveil il est 20H, elle est plutôt cool, j'ai la dalle, j'ai envie d'aller à The kitchen face à Bangla, je lui propose elle à l'air contente.

Elle commande des frites avec de la viande, moi un tom yam... Elle finit par me dire que finalement les frites sont degueux . Sa m'amuse, hilare. Je finis par lui demander quel est sont projet ensuite, elle me dit vouloir rentrer à sa coloc dormir, se changer et me voir plus tard si elle est libre. Je pensais la garder pour cette nuit gratos, j'insiste pas, je la racompagne, elle vie à soï paradise, je traverse le soï en évitant tout ces dep en pensant à pontiacan. Je la dépose dans une impasse plus loin. Elle me demande ce que je compte faire maintenant, je lui dis que je vais surement aller dormir.
  Répondre
C'est top!  Bf Az
Je suis peut-être fourminou!    Rolleyes
  Répondre
tip top le report
Merci
  Répondre
c'est good continue Sourire
  Répondre
J'ai édité plusieurs passage précédent. Pas facile chronologiquement parlant de tout retranscrire. Je m'aide actuellement de report ds mes dials FB avec des potos.
  Répondre
Je remonte sur mon PCX et me dirige vers la sortie de Paradise en évitant tout ces gangs de follasse décérébré. Mon iphone vibre. il est déjà 22h. Ali m'attend dans un bar adjacent à l'illuzion. Je décide de le rejoindre et park mon scoot sur la sensabaï face aux chang club, comme d'hab. Petit sourire aux staff du Hummer resto, la routine est déjà bien installée quand j'y pense.

Je rejoint Ali aux bar. Peut de fréquentation, ali enchaine les changs et vodka, je me contente d'un coca, devant nous 3 trav accosté sans arret par des asiat. J'essaye de me calmer niveau alcool. La soirée promet d'être longue. Ali me confie avoir un plan Tinder en vue, une meuf des pays de l'est qui bosserai la bas comme promoteur. Humm pourquoi pas.

Nous entrons à l'illuzion, ali opte pour le package happy hour, moi une vodka redbull. Je commence à être lassé de cette boite, tout semble figé, toujours les même yins aux même endroits de la boite, prise de poste tell une usine. Manquerait plus qu'une pointeuse. Nous nous mellons à la foule. Je me fais toujours abordé par des prétendu masseuse ou des semi potable de passage en vacance à Phuket de Bangkok. Je distingue une equipe de paname sur le fauteille VIP pres du DJ. L'un d'eux me reconnait, il est l'admin d'un groupe sur FB. Il insiste pour je les rejoignent. Sa me branche moyennement, l'ambiance Parigo  Confus

Je finis par accepté et monte sur la scene les rejoindre, laissant Ali se frotter à toute la populasse. Les yins qui les accompagnent sont les plus kramé auprès des Francais... ça twerk, tize à gogo. Les videurs, apres selection font monter une à une les meufs du dancefloor choisis par l'équipe, si la meuf ne correspond aps aux attente du groupe dans sont attitude, à savoir faire la chienne aux maximum, les mecs demandent alors aux videurs de les rejeter ds le dancefloor. Je me reconnais vraiment pas dans leurs delires. Néammoins ça twerk, ce frotte, je reste jusqu'à ce qu'un dernier twerk provoque la casse du canapé. Les videurs nous evacuent de la scène. La foule est hilare. Je redescend ali me demande d'expliquer cette merde. Je me marre et lui dis de pas chercher à comprendre, une yin m'attrappe sur ma gauche et me frotte sans que même je puisse la voir de face. Sont petit jeux dure depuis 5 min. Je suis bien fayaaa et la laisse mené son game. Jusqu'aux débarquement de Jaa....
  Répondre
Jaa me fixe, regard noir tel un taureau qui vient d'entrée dans une arène. Le temps s'arrete.

-Hey why you are here ? why you not sleep ? why you lie to me ?!
-Because... Fuck off why you are here also ?
-Because you dance with another girl !!!
-Who ?
-The girl with the cap on the stage
-No its nothing ahahah.
-Shut up, you cant lie to me anyway, (en désignant la meuf avec laquelle je venais de me frotter pendant 5min). She is my sister. Real sister.
-Ahahaah really ?! (sa soeur continuais à danser en retrait de notre conversation, je lui tire le bras, la regarde droit dans les yeux)

Merde elles ont vraiment la même tête... Je suis aux milieux des deux soeurs pris la mains dans le sac. Je me sent piegé même si je n'ai aucun compte à
rendre à un LT qui voulais rentrer à ça colloc plutot que de squatter avec moi. Mais après tout toutes ces yins ont un stress niveau psycho. Pourquoi je m'attarde avec ces conneries.

- I coming here because my sister send me photo and video on LINE about you ! She remember your face !
- But she never saw me before !
- I send photo to her for safety when we have meet together before.

Sa me rappel que c'est pas la premiere fois que ce genre de truc m'arrive, même avec des yins que j'ai jamais embarqué finalement.

Elle me montre aussi une video de moi sur scene.

-So why you jealous for what ? you said you come back sleep and can't stay with me ! Then my friend Ali calling me on my way to my room ! Thats why !
-You said you tired you said you go sleep ! But you lie to me !
- OK you know what ? fuck you
- No me fuck you !
-Je souris. OK let's fuck so !
- No way !

Elle me tourner le dos avec rage et va se frotter avec un gros trempé, ça me fais penser à la scene du restau dans lady bar 1, pourquoi lui aussi ne pourrai pas être heureux ? Elle frotte son boule tout en me regardant noir. Sa soeur semble tenir la chandelle à côté. J'attrappe la 1ere yin à coté de moi et lui montre que moi aussi je me frotte et que je m'en ballek
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)