Globe-Punters - Forum des voyageurs avertis
compagnie aériennes - Version imprimable

+- Globe-Punters - Forum des voyageurs avertis (https://globe-punters.fr/forum)
+-- Forum : Asie (https://globe-punters.fr/forum/forumdisplay.php?fid=5)
+--- Forum : Thaïlande (https://globe-punters.fr/forum/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Sujet : compagnie aériennes (/showthread.php?tid=133)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21

RE: compagnie aériennes - FEOMAN - 09/08/2015

Ouais, ben tu fais bien parce qu'AF, c'est comme les voitures Françaises, vaut mieux laisser çà aux étrangers parce que comme dirait Gros Chat : "C'est de la Maaaarde !!!" Grand sourire

RE: compagnie aériennes - Joals - 10/08/2015

Il faut dire que le dernière fois, j'ai fait la moitié du Dubaï Bkk à coté d'une déesse brune et bronzée, endorme la tête sur mon épaule, son sein ferme appuyé sur mon avant bras, ça c'est du service, on à jamais ça sur Air France, si ?

RE: compagnie aériennes - sunil - 10/08/2015

(10/08/2015, 21:11)Joals a écrit : Il faut dire que le dernière fois, j'ai fait la moitié du Dubaï Bkk à coté d'une déesse brune et bronzée, endorme la tête sur mon épaule, son sein ferme appuyé sur mon avant bras, ça c'est du service, on à jamais ça sur Air France, si ?
heu normalement c'est le contraire ... c'est toi qui pose une main sur ces cuisses et ta tête sur ses nichons Grand sourire

RE: compagnie aériennes - apex - 11/08/2015

(10/08/2015, 21:11)Joals a écrit : Il faut dire que le dernière fois, j'ai fait la moitié du Dubaï Bkk à coté d'une déesse brune et bronzée, endorme la tête sur mon épaule, son sein ferme appuyé sur mon avant bras, ça c'est du service, on à jamais ça sur Air France, si ?

Tu n'aurais pas une photo de "la déesse brune et bronzée" par hasard?
Ce n'est pas que je doute de ton histoire, mais des récits peuplés de bombes anatomiques
on en a eu plusieurs et ça nous a fait rêver, jusqu'a ce qu'on voit les photos.... Grand sourire

RE: compagnie aériennes - Joals - 11/08/2015

(11/08/2015, 03:37)apex a écrit :

Ce n'est pas que je doute de ton histoire, mais des récits peuplés de bombes anatomiques
on en a eu plusieurs et ça nous a fait rêver, jusqu'a ce qu'on voit les photos.... Grand sourire
Tu fais des photos de tes voisins dans l'avion, toi?
Non, non, on était à coté, on a causé cool la première et la dernire des 5 heures de voyage, le reste du temp elle dormait et sa tête est tombée sur moi, point barre.
Moi je l'ai trouvée jolie, le reste c'est du blabla... Mais tu as raison, elle était moche, attend voila...

C'est vachement sérieux, ce forum, hein !!!
Faut dire que la vérité, photos à l'appui...
Je comprends mieux pourquoi y'a pas grand monde, si chaque fois qu'on fait un poil d'humour ou une vague tentative de second degré, on se fait rembarré par Apex et Feoman et les autres, ça doit en décourager pas mal. La censure est rude, ici, bigre...

Bon, ok, avant mon prochain message, je contacte mon avocat et la presse...

RE: compagnie aériennes - Icebergslim - 11/08/2015

je ne dirais qu'une chose:

Lollol247 Lollol247 Lollol247

RE: compagnie aériennes - apex - 12/08/2015

Rires_020
bon on va rester dans le cadre du sujet avec la petite "arnaque" du moment:
pour ceux qui recherchent des vols pas chers Paris/Bangkok ou BKK/Paris la compagnie Vietnam airlines
semble proposer des tarifs très attractifs, inutile de tenter de les "booker" soit le vol ne sera
comme par hasard plus disponible, soit il le sera mais avec un supplément de 100 ou 200 euros
perdant ainsi toute attractivité, je ne sais pas exactement quel est le projet derrière cette politique
de fausses bonnes affaires, peut être attraper quelques demeurés qui accepteront de payer le surcout
mais ils sont en train de se tirer une balle dans le pied avec les autres, qui sont je l'espère la catégorie la
plus nombreuse....

RE: compagnie aériennes - FEOMAN - 12/08/2015

(11/08/2015, 23:16)Joals a écrit :
(11/08/2015, 03:37)apex a écrit :

Tu fais des photos de tes voisins dans l'avion, toi?
Non, non, on était à coté, on a causé cool la première et la dernire des 5 heures de voyage, le reste du temp elle dormait et sa tête est tombée sur moi, point barre.
Moi je l'ai trouvée jolie, le reste c'est du blabla... Mais tu as raison, elle était moche, attend voila...

C'est vachement sérieux, ce forum, hein !!!
Faut dire que la vérité, photos à l'appui...
Je comprends mieux pourquoi y'a pas grand monde, si chaque fois qu'on fait un poil d'humour ou une vague tentative de second degré, on se fait rembarré par Apex et Feoman et les autres, ça doit en décourager pas mal. La censure est rude, ici, bigre...

Bon, ok, avant mon prochain message, je contacte mon avocat et la presse...

C'était peut-être également de l'humour de la part d'Apex ... Grand sourire

RE: compagnie aériennes - Joals - 12/08/2015

(12/08/2015, 03:56)FEOMAN a écrit : C'était peut-être également de l'humour de la part d'Apex ...  Grand sourire

Mon avocat me suggère de laisser tomber ce débat stérile...

RE: compagnie aériennes - le_chat - 12/08/2015

(12/08/2015, 03:04)apex a écrit : Rires_020
bon on va rester dans le cadre du sujet avec la petite "arnaque" du moment:
pour ceux qui recherchent des vols pas chers Paris/Bangkok ou BKK/Paris la compagnie Vietnam airlines
semble proposer des tarifs très attractifs, inutile de tenter de les "booker" soit le vol ne sera
comme par hasard plus disponible, soit il le sera mais avec un supplément de 100 ou 200 euros
perdant ainsi toute attractivité, je ne sais pas exactement quel est le projet derrière cette politique
de fausses bonnes affaires, peut être attraper quelques demeurés qui accepteront de payer le surcout
mais ils sont en train de se tirer une balle dans le pied avec les autres, qui sont je l'espère la catégorie la
plus nombreuse....

j 'ai bien envie d'aller vérifier. tu as trouvé ca ou ?