![]() |
|
compagnie aériennes - Version imprimable +- Globe-Punters - Forum des voyageurs avertis (https://globe-punters.fr/forum) +-- Forum : Asie (https://globe-punters.fr/forum/forumdisplay.php?fid=5) +--- Forum : Thaïlande (https://globe-punters.fr/forum/forumdisplay.php?fid=6) +--- Sujet : compagnie aériennes (/showthread.php?tid=133) |
RE: compagnie aériennes - HankChinaski - 10/10/2016 Kétamine... ça sert à endormir des éléphants :p RE: compagnie aériennes - Icebergslim - 10/10/2016 (10/10/2016, 18:56)HankChinaski a écrit : Kétamine... ça sert à endormir des éléphants :p un effet secondaire qui peut etre fort desagreable, selon les personnes, des vomissements peuvent apparaître. Et je confirme, je vomissais sans la moindre défonce
RE: compagnie aériennes - mister314 - 11/10/2016 Ne pas trop manger et sainement dans l'avion. S'hydrater pour prévenir une potentielle embolie. Voir faire un peu de sport la veille pour que ton corps soit détendu Éventuellement porter des bas de contention et surélever les jambes pour favoriser la circulation sanguine (meilleur sommeil) et éviter une phlébites. Et hop un Stilnox 10 mg (sachant que le générique est à mon avis moins efficace mais bon c'est peu être psychosomatique) et tu devrais pouvoir dormir (au moins 5 heures) sans effets secondaires importants au réveil. Si tu veux vraiment t’assommer (une dizaine d'heure) un Noctran 10 mg , mais là ... Attention je ne suis pas médecin et je ne conseille pas de s'auto-médicamenter , un conseil à minima d'un pharmacien est à demander. Je ne suis pas parano mais je ne souhaite pas être poursuivi pour exercice illégal ou être tenu pour responsable d'un quelconque comportement à risque. RE: compagnie aériennes - sunil - 11/10/2016 prendre une cuite et faire une nuit blanche avant de prendre de l'avion ,tu peux être sur de dormir comme un bébé au moins la 1ère partie vol. y a que sa de vrai ,c'est pas terrible de se la mettre au médoc , si tu fume ,tu te met un gros spliff de weed bien chargé juste avant de partir, ça marche aussi ,je l'avais fait pour dormir dans le bateau quand j'allais à kho phi phi (1h30 en mer c'est long ) il m'est personnellement impossible de dormir dans l'avion si je suis pas bourrée ou très fatigué ,faut dire que dormir assis en bétaillères on est pas aidé , en biz ,la j'imagine que c'est nettement plus simple de trouver le sommeil. RE: compagnie aériennes - HankChinaski - 11/10/2016 Je confirme. J'ai eu le bol d'être upgradé 5-6 fois sur Etihad grêce au programme de fidélité avant qu'ils ne mettent en place leurs enchères. De la balle : siège massant qui se transforme en lit, place pour les pieds, bonne bouffé, grands crus. Limite ça donne envie de pas dormir pour tout essayer :p RE: compagnie aériennes - hatice - 11/10/2016 cacheton pour dormir en zinc stilnox 10 mg essayer c'est l'adopter pour l'avion de nuit, indispensable 1 cachet c'est sans accoutumance on dort bien 3/4 h, sur ordo seulement , et éviter générique RE: compagnie aériennes - sunil - 23/11/2016 le genre de mauvaise surprises qui foutes plus de 600$ en l'air mdrrrrrrrrrrr Alerte sécurité Dernière mise à jour 15 octobre 2016, 18:40 Dubai (GMT+4) Conseils sur les téléphones Samsung Galaxy Note 7 À la lumière des mises en garde de divers organismes de réglementation de l'aviation et des préoccupations soulevées par les smartphones Samsung Galaxy Note 7, les passagers sont informés que ces appareils sont interdits sur tous les vols Emirates. Les passagers sont priés de ne pas les embarquer sur les vols d'Emirates, ainsi que dans leurs bagages cabines ou leurs bagages en soute. galaxy note 7 compagnie aériennes - hatice - 23/11/2016 Exact ce binzz Sunil, toutes les compagnies aériennes , dont Air France prise dernièrement, font ce genre d'annonce sur le galaxy note 7 et l'interdisent fermement en vol et en soute, sauf qu'aucun réel contrôle n'est effectué,, c'est complètement déclaratif à ton initiative, personne ne regarde la référence de ton portable, ni au contrôle à l'embarquement , ni au rayon X en soute, par contre si tu as une demi-bouteille d'Evian, tu seras emmerdé 5 minutes...... RE: galaxy note 7 compagnie aériennes - un gros chat - 24/11/2016 (23/11/2016, 21:16)hatice a écrit : Exact ce binzz Sunil, Normal d'être emmerdé ... ça goute tellement mauvais cette saloperie normal qu'ils veulent pas que t'en boives
|