Globe-Punters - Forum des voyageurs avertis
Les piscines - Version imprimable

+- Globe-Punters - Forum des voyageurs avertis (https://globe-punters.fr/forum)
+-- Forum : Asie (https://globe-punters.fr/forum/forumdisplay.php?fid=5)
+--- Forum : Thaïlande (https://globe-punters.fr/forum/forumdisplay.php?fid=6)
+---- Forum : Pattaya (https://globe-punters.fr/forum/forumdisplay.php?fid=28)
+----- Forum : Visites & Loisirs (https://globe-punters.fr/forum/forumdisplay.php?fid=17)
+----- Sujet : Les piscines (/showthread.php?tid=744)

Pages : 1 2 3 4

RE: Les piscines - Baht Beat - 14/04/2019

Quelqu'un est déjà allé au parc aquatique Cartoon Network Amazone à Jomtien ? Sur les photos ça a l'air fun !

RE: Les piscines - Axl - 24/11/2019

Apparemment cet endroit est pas mal c'est un beach club, café del mar

RE: Les piscines - FEOMAN - 25/11/2019

(24/11/2019, 18:17)Axl a écrit : Apparemment cet endroit est pas mal c'est un beach club, café del mar

Y a le même "Cafe Del Mar" à PHUKET (Kamala, cadre magnifique).
C'est très bien, en effet, mais cher, m'as-tu vu et inévitablement, tous ceux qui aiment bien se la raconter (mecs ou nanas) y seront aussi, Grand sourire .
Tout ce que Phuket compte de gold-diggers y a évidemment établi son Q.G.
Les soirées organisées sur place restent très sympas, cela dit, vu le cadre.

Mais bon, le Club est directement sur la plage, donc il suffit d'y aller par là même et vous pourrez profiter de la musique du DJ (et même patrouiller dans l'établissement pour apprécier sa piscine, si discret) ... FREE.

J'y ai mes entrées, mais la clientèle m'y gonfle, c'est dire ...
Y aller de temps en temps peut passer.

Les établissements du même type ont poussé comme des petits pains sur l'île, ces 2 dernières années.
Il y a un Beach Club à Patong (non, pire Grand sourire ), version populaire, sur Beach Road, à côté de l'immigration : Le KUDO.
Il y en a un autre sur Bang Tao Beach, le CATCH BEACH CLUB, puis un autre bien plus loin sur Layan Beach, le DREAM CLUB BEACH (tous deux plus guindés).

RE: Les piscines - un gros chat - 25/11/2019

quoi? La piscine du mike shopping mall est pas asser bien pour vous ?
Bande de snobs Lollol247

RE: Les piscines - sunil - 26/11/2019

Autant a phuket j'ai jamais compris le principe de mettre un beach club sur une plage... Autant vu la plage de yaya c'est une super idée hahaha.
Mais contrairement à phuket la clientèle suit pas à Pattaya, si c'est pour finir avec les pute dégueulasse de Pattaya, les trav et les starlette de l ibar c'est inutile, autant aller au siam siam hôtel c'est largement suffisant.

Si y a des russes européennes etc la sa vaut le coup, c'est des spot pour touristes, pour la drague, faire péter les bouteilles premium en mode m as tu vu et clairement c'est pas donné, faut assumer en allant ici sinon tu as l image du clochard aux yeux de tous.

Mais bon en Thaïlande même si y a une bonne clientèle, je trouve que sa fait tâche quand même, sa sonne faux, en Thaïlande on est habitué aux services de merde, cocktail dégueulasse, aux staff bon à rien et à cette odeur d égouts, aux low cost, les beach club c'est plutot a Ibiza, Marrakech ou Beyrouth quoi hahaha.

RE: Les piscines - Buffalo500 - 26/11/2019

La piscine,c`est bien pour y pisser un bon coup tout en sirotant une bonne binouze. Crade_16 Lollol247

RE: Les piscines - un gros chat - 26/11/2019

(26/11/2019, 00:59)sunil a écrit : Autant a phuket j'ai jamais compris le principe de mettre un beach club sur une plage... Autant vu la plage de yaya c'est une super idée hahaha.
Mais contrairement à phuket la clientèle suit pas à Pattaya, si c'est pour finir avec les pute dégueulasse de Pattaya, les trav et les starlette de l ibar c'est inutile, autant aller au siam siam hôtel c'est largement suffisant.

Si y a des russes européennes etc la sa vaut le coup, c'est des spot pour touristes, pour la drague, faire péter les bouteilles premium en mode m as tu vu et clairement c'est pas donné, faut assumer en allant ici sinon tu as l image du clochard aux yeux de tous.

Mais bon en Thaïlande même si y a une bonne clientèle, je trouve que sa fait tâche quand même, sa sonne faux, en Thaïlande on est habitué aux services de merde, cocktail dégueulasse, aux staff bon à rien et à cette odeur d égouts, aux low cost, les beach club c'est plutot a Ibiza, Marrakech ou Beyrouth quoi hahaha.

Toi t'as sûrement coulé tous tes cours d'anglais à l'école Rolleyes
Beach en passant ça veux dire plage ... donc oui c'est très logique d'ouvrir un beach club sur ... une beach Lollol247
Ce qui est pas logique justement c'est d'appeler beach club un club ou y'a pas de beach ... à moins qu'ils aient foutu du sable tout autour de la piscine Lollol247

RE: Les piscines - sunil - 26/11/2019

Y a énormément de beach club qui ne sont pas sur une plage... C'est juste un nom commercial c'est tout, y a une plage à Marrakech ? Lollol247
Ceux de phuket pour y avoir été, celui de bangtao Beach, il est horrible, tu met une piscine gonflables sur la plage c'est la même chose Lollol247

RE: Les piscines - Axl - 26/11/2019

Les photos que m'a envoyé minnix du café del mar:

RE: Les piscines - elmadrileno312.0 - 26/11/2019

Que des meufs du sapphire