![]() |
|
blacklist des mauvais bars et des arnaques de filles - Version imprimable +- Globe-Punters - Forum des voyageurs avertis (https://globe-punters.fr/forum) +-- Forum : Asie (https://globe-punters.fr/forum/forumdisplay.php?fid=5) +--- Forum : Thaïlande (https://globe-punters.fr/forum/forumdisplay.php?fid=6) +---- Forum : Pattaya (https://globe-punters.fr/forum/forumdisplay.php?fid=28) +----- Forum : Gogos, Bars, Discos, Salons de Massage (https://globe-punters.fr/forum/forumdisplay.php?fid=8) +----- Sujet : blacklist des mauvais bars et des arnaques de filles (/showthread.php?tid=968) |
RE: blacklist des mauvais bars et des arnaques de filles - Titox63 - 27/11/2017 (27/11/2017, 01:49)pattayus lélé sexyman a écrit :(27/11/2017, 01:17)Titox63 a écrit : J'ai payé le barfine et fais la connerie de payer de long time a un coreen en guise de mamasan. 1000+4000 En agogo le minimum c'est 3000 le long time. Pas trouvé moins cher! et préférant les filles d' Agogo.... RE: blacklist des mauvais bars et des arnaques de filles - Henjay - 27/11/2017 (27/11/2017, 13:19)Titox63 a écrit :(27/11/2017, 01:49)pattayus lélé sexyman a écrit :(27/11/2017, 01:17)Titox63 a écrit : J'ai payé le barfine et fais la connerie de payer de long time a un coreen en guise de mamasan. 1000+4000 Pourquoi tu préfères les filles de gogos ? RE: blacklist des mauvais bars et des arnaques de filles - Sangsom - 28/11/2017 a 5k essayez de mieux selectionner vos compagnes d'un soir les gars... ca fait cheros l'etoile de mer. RE: blacklist des mauvais bars et des arnaques de filles - Buffalo500 - 28/11/2017 (28/11/2017, 02:34)Sangsom a écrit : a 5k .. ca fait cheros l'etoile de mer. Les fruits de mer sont toujours plus chers,surtout dans les restos à pigeons.
RE: blacklist des mauvais bars et des arnaques de filles - le_chat - 28/11/2017 (26/11/2017, 16:04)Axl a écrit :(26/11/2017, 14:47)le_chat a écrit :(24/11/2017, 18:10)FEOMAN a écrit :(23/11/2017, 14:31)rolandf a écrit : la semaine derniere, je rentre de la WS sur Buakao. question de point de vue. on a parfois une sale réputation de kiniao la bas. et la sacoche est un "critère" d'identification pour nous repérer. je préfère l'éviter. RE: blacklist des mauvais bars et des arnaques de filles - HankChinaski - 28/11/2017 Dingue...un post pour identifier les endroits pas réglos. Déjà 3 pages et 1 seul établissement listé.
RE: blacklist des mauvais bars et des arnaques de filles - rolandf - 28/11/2017 (28/11/2017, 20:46)HankChinaski a écrit : Dingue...un post pour identifier les endroits pas réglos. j'avoue que je ne pensais pas que ca filerait aussi vite maintenant ca serait bien d'avoir d'autres bars/filles/gogo à éviter RE: blacklist des mauvais bars et des arnaques de filles - FEOMAN - 29/11/2017 (26/11/2017, 19:38)Henjay a écrit : Un truc bizarre: le montant du Lt sur soi. Il y a de très nombreuses raisons à cela Dam, j'en donnerai quelques-unes : Mais avant, posons ceci : - Evidèment qu'on paye le lendemain ou après avoir consommé (au passage et dans un domaine un peu différent, dans quelques salons de massage (-5% je dirais), on vous demandera de payer upfront, avant la séance. C'est un signe de mauvaise qualité de l'établissement et indicateur que celui-ci a régulièrement des problèmes avec ses clients (qui vraissemblablement, ne sont pas toujours satisfaits des prestas fournies et ou du comportement des filles et donc refusent de payer en totalité ou partiellement le shop après coup). Celui-ci demande ainsi le paiement avant, pour se couvrir. Donc si on vous demande de payer au départ, vous pouvez d'emblée vous CASSER, c'est sûr, NEXT. Je parle bien sûr des salons de cul, pas des enseignes traditionnelles aux vrais massages où là, il arrive qu'il faille payer first hand, sans avoir à présumer de la qualité. - Je suis adepte des modos (modes opératoires), que j'affine au fur et à mesure des expériences, jusqu'à en tirer une "technique". Ils ne sont en rien figés et seront mis à jour régulièrement au gré des évolutions (la mienne, celles de l'époque et des gens), mais ils me donnent souvent au moins un coup d'avance sur l'autre truie, développant de véritables réflexes. - Je trouve avantageux d'avoir déjà réfléchi à un certains nombreux de points dont je peux ainsi me dégager, pour m'adapter et affronter le reste, parce que dans l'action, plus on réfléchit, moins on est éfficace, plus on hésite, plus on est vulnérable. Venons-en maintenant aux raisons qui me conduisent à avoir sur moi l'argent du LT (1.500 Thb, soit ensemble, un billet de 1000 et un autre de 500 ou encore mieux 5 billets de 100 Thb). Ils sont pliés en quatre et ne font qu'un : Je précise que j'ai rapidement opté pour cette solution après quelques essais et expériences. L'appliquant depuis très longtemps, je l'ai éprouvée, elle constitue pour moi le meilleur compromis, j'ai de fait une plus grande marge de manoeuvre. - Bien que séparès du reste et destinés initialement au LT, ces 1.500 Thb n'en font pas moins partie de mon budget de la soirée. Ils le complèteront donc efficacement en cas de changement de plans (pas de LT) et me donneront une lattitude plus grande en augmentant ma capacité d'adaptation (flexibilité). Cela donne également une meilleure lecture de ce budget (simple), permettant une plus grande maîtrise. - Ayant l'argent sur moi, je peux en effet aller consommer mon LT n'importe où. Il m'est arrivé d'aller chez une Yin ou ailleurs. Ainsi, je ne suis pas restreint et peux m'adapter à la situation en enchaînant (pas question pour moi d'aller récupérer de l'argent à la maison, par exemple). - 1500 Thb, c'est peu et beaucoup à la fois. Je ne t'apprendrai rien Dam en disant que cet argent peut permettre de se sortir d'une situation de merde ou de débloquer rapidement une couille. L'avoir sur soi, en étant le seul à le savoir et pouvoir le dégainer rapidement en cas de besoin, me semble intéressant. - Si on te pique ou si tu perds ton argent principal, il te reste une somme conséquente, sur toi, pour faire face. - Mais la principale raison que j'évoquerai maintenant, est la sécurité : En effet, et là encore ce n'est pas une révélation Dam, une situation peut dégénérer en un client d'oeil. Cette douce et docile Yin que l'on a choisie pour compagnie d'un soir, peut rapidement se transformer en véritable furie (pour autant de raisons qu'il y a d'étoiles dans le ciel). A cet instant précis, la première chose que tu veux faire c'est de te débarrasser au plus vite de cette connasse, en limitant les dégats et la casse au maximum. Moins elle restera sur place (que tu sois en hôtel, condo ou chez toi), mieux cela sera. Si t'es chez elle ou ailleurs (hors environnement allié), moins TOI tu pallabreras et t'éterniseras sur place, mieux cela vaudra. Dans cet esprit donc, et après avoir décidé en mode flash-éclair combien tu lui donneras ou pas (1000, 500, moins ou rien), le fait d'avoir cet argent à portée, facilement accessible, revêt alors tout sons sens, pour moi. Tu le dégaines, lui jettes à la figure ou le lui remets gentiment (fonction de la situation) et la prends en poids (l'esprit léger) pour la jeter dehors ou l'invites délicatement à débarrasser le plancher (toujours selon la tension du moment, Lol). Sans avoir à chercher ailleurs, sans avoir à monter sur une chaise ou lui demander de bien vouloir faire une pause dans son isthérie passagère et se tourner pour te permettre de sortir de ta cachette l'argent de ton LT, tu peux réagir immédiatement et clore les débats fissa. Moins tu lui donneras à réfléchir, moins la situation aura de chance de se développer ou de s'envenimer. Ce que je disais plus haut fait alors écho : "Je trouve avantageux d'avoir déjà réfléchi à un certains nombreux de points dont je peux ainsi me dégager, pour m'adapter et affronter le reste, parce que dans l'action, plus on réfléchit, moins on est éfficace, plus on hésite, plus on est vulnérable." Si tu te trouves chez elle ou ailleurs Dam, je ne te ferai pas l'affront de t'expliquer les bienfaits d'avoir cet argent sur toi. Je préfère avoir le choix, plus je me créé d'options, plus je suis libre et serein (fort), pour au final mieux profiter des moments .. Je n'apprécie pas d'étre limité, cela place en position de faiblesse (dépendance) et renforce l'autre truie. Tout ceci est certes long et fastidieux à expliquer, mais simple et rapide à appliquer ... Nous développons tous une organisation personnelle, il va sans dire. Je vois encore bien d'autres raisons, mais mon post est déjà suffisament long comme çà ...
RE: blacklist des mauvais bars et des arnaques de filles - Henjay - 29/11/2017 Ah oui, bien vu pour l'aspect sécurité. Je souscris à ce que tu écris. Perso - je touche du bois- je n'ai jamais eu de Yin très énervée, au pire gentiment bourrée, mais je ne suis pas plus à l'abri que les autres... RE: blacklist des mauvais bars et des arnaques de filles - FEOMAN - 30/11/2017 (29/11/2017, 21:16)Henjay a écrit : Ah oui, bien vu pour l'aspect sécurité. Je souscris à ce que tu écris. Merci Dam ... Même si tout est possible, il faut avoir à l'esprit que les Bar Girls et les Frelancers sont deux catégories différentes de filles, avec quelques spécificités propres (notamment un fil à la patte pour les unes, le bar, et aucun pour les autres ... ), lesquelles nécessitent souvent de notre part un certain ajustement. |