Globe-Punters - Forum des voyageurs avertis
Yayus in Asia - AVRIL 2016 - Version imprimable

+- Globe-Punters - Forum des voyageurs avertis (https://globe-punters.fr/forum)
+-- Forum : Asie (https://globe-punters.fr/forum/forumdisplay.php?fid=5)
+--- Forum : Asie du sud-est (https://globe-punters.fr/forum/forumdisplay.php?fid=25)
+--- Sujet : Yayus in Asia - AVRIL 2016 (/showthread.php?tid=796)

Pages : 1 2 3 4 5 6

RE: Yayus in Asia - AVRIL 2016 - un gros chat - 05/09/2016

Excellent report comme d'habitude yayus Yes Icon_super

RE: Yayus in Asia - AVRIL 2016 - pattayus lélé sexyman - 05/09/2016

Merci Tabbb et Gros chat Grand sourire

RE: Yayus in Asia - AVRIL 2016 - HankChinaski - 05/09/2016

Merci pour ce report bien sympa !

RE: Yayus in Asia - AVRIL 2016 - pattayus lélé sexyman - 05/09/2016

(05/09/2016, 19:45)HankChinaski a écrit : Merci pour ce report bien sympa !

Pas de quoi Hank Clin d’oeil, merci d'avoir lu.

RE: Yayus in Asia - AVRIL 2016 - mister314 - 07/09/2016

Bravo pour le report , on s'y croirais , bien écrit et pas trop long , certain passage de remise en question me rappellent mes propres réflexions...
Et surtout MERCI pour les vidéos, j'ai presque plus de peine que toi pour le formatage du début , mais en fait je connais déjà PHK alors que HCM et KL non , donc c'est clairement un vrai plaisir de les matter.
Si on se croise une jour éventuellement même si je ne suis pas du tout Chicha (jamais essayé , peu être que cela me plairais beaucoup allez savoir...) , et pour te motiver à continuer tes reports un ST ou une bière sur mon compte à Yaya si on s'y croise Sourire))

Sinon vivement ton prochain sur Brésil et Paraguay , si j'avais le budget je m'y rendrais bien aussi.

RE: Yayus in Asia - AVRIL 2016 - Axl - 07/09/2016

"Quant à Axl il est inutile de vous le présenter, c’est tout simplement l’homme qui a
baisé toutes les putes de l’Ibar, de l’Inso, ce mec est plus connu à Pattaya que ne l’était
Elvis à Memphis, il peuple les contes et légendes d'Isaan: "attention ma fille, si tu n'es
pas sage j'appelle Axl...", ou encore "si tu ne travailles pas bien à l'école, Axl t'attrapera
à l'Ibar et on entendra plus jamais parler de toi", l’un des pères fondateurs du kiniaow
spirit. « Ze » punter !"

Des barres Lollol247 Lollol247 Lollol247 Lollol247 Lollol247

RE: Yayus in Asia - AVRIL 2016 - Ian The Man - 07/09/2016

Alors ça c'est du report de chez report ! Merci (le statut de Warrior est amplement justifié) !
Le seul problème, c'est que ça fait bien envie... Allez J-54 ! :-)

RE: Yayus in Asia - AVRIL 2016 - pattayus lélé sexyman - 08/09/2016

(07/09/2016, 11:39)mister314 a écrit : Bravo pour le report , on s'y croirais , bien écrit et pas trop long , certain passage de remise en question me rappellent mes propres réflexions...
Et surtout MERCI pour les vidéos, j'ai presque plus de peine que toi pour le formatage du début , mais en fait je connais déjà PHK alors que HCM et KL non , donc c'est clairement un vrai plaisir de les matter.
Si on se croise une jour éventuellement même si je ne suis pas du tout Chicha (jamais essayé , peu être que cela me plairais beaucoup allez savoir...) , et pour te motiver à continuer tes reports un ST ou une bière sur mon compte à Yaya si on s'y croise Sourire))

Sinon vivement ton prochain sur Brésil et Paraguay , si j'avais le budget je m'y rendrais bien aussi.

Merci pour tes encouragements Mister314.
Avec plaisir. Une bière suffira, je ne vais pas te priver d'un ST quand même Sourire

(07/09/2016, 18:00)Axl a écrit : "Quant à Axl il est inutile de vous le présenter, c’est tout simplement l’homme qui a
baisé toutes les putes de l’Ibar, de l’Inso, ce mec est plus connu à Pattaya que ne l’était
Elvis à Memphis, il peuple les contes et légendes d'Isaan: "attention ma fille, si tu n'es
pas sage j'appelle Axl...", ou encore "si tu ne travailles pas bien à l'école, Axl t'attrapera
à l'Ibar et on entendra plus jamais parler de toi", l’un des pères fondateurs du kiniaow
spirit. « Ze » punter !"

Des barres  Lollol247  Lollol247  Lollol247  Lollol247  Lollol247

Lollol247 J'ai rien inventé, tout est vrai.
Y'en a même une qui m'a dit qu'elle laissait des Fanta fraise devant ta chambre du R-Con, elle a trop peur que tu reviennes la hanter Grand sourire

(07/09/2016, 18:07)Ian McLeod a écrit : Alors ça c'est du report de chez report ! Merci (le statut de Warrior est amplement justifié) !
Le seul problème, c'est que ça fait bien envie... Allez J-54 ! :-)

Merci Ian. Content que t'ais kiffé Clin d’oeil