![]() |
|
Elma en Thaïlippines - Version imprimable +- Globe-Punters - Forum des voyageurs avertis (https://globe-punters.fr/forum) +-- Forum : Asie (https://globe-punters.fr/forum/forumdisplay.php?fid=5) +--- Forum : Philippines (https://globe-punters.fr/forum/forumdisplay.php?fid=36) +--- Sujet : Elma en Thaïlippines (/showthread.php?tid=1016) |
RE: Elma en Thaïlippines - mister314 - 03/04/2018 thanks mec , ça remonte un peu le moral de te lire
RE: Elma en Thaïlippines - Voyageur - 03/04/2018 prétexte une envie de pisser pour m'éclipser. Enfin je comprend pourquoi elles se mettent toujours en embuscade à la sortie des toilettes, apparemment maintenant elles s'en tapent, pattaya C'est fini RE: Elma en Thaïlippines - Axl - 03/04/2018 (03/04/2018, 17:49)Voyageur a écrit : prétexte une envie de pisser pour m'éclipser. Enfin je comprend pourquoi elles se mettent toujours en embuscade à la sortie des toilettes, apparemment maintenant elles s'en tapent, pattaya C'est fini C'est elles qui font le coup des toilettes maintenant
RE: Elma en Thaïlippines - elmadrileno312.0 - 03/04/2018 (03/04/2018, 18:34)Axl a écrit :(03/04/2018, 17:49)Voyageur a écrit : prétexte une envie de pisser pour m'éclipser. Enfin je comprend pourquoi elles se mettent toujours en embuscade à la sortie des toilettes, apparemment maintenant elles s'en tapent, pattaya C'est fini Oui pour une fois que c'est pas elle qui prétexte d'aller aux toilettes pour disparaitre Mais comme dit Voyageur j'en ai déjà eu qui m'attendaient à la sortie des toilettes et dans ce cas j'aurais été obligé de l'embarquer. J'ai fait la même chose avec une autre yin le lendemain mais pour des raisons différentes.A suivre soon... RE: Elma en Thaïlippines - elmadrileno312.0 - 03/04/2018 Je sort du ST du Ruby et je me fait intercepter dans la rue par une yin du Spider qui m'a repéré il y a quelques jours de ça.Elle me sort ses seins en plein dans la rue.Tu as des arguments mais j'ai les couilles vides ça tombe mal! Je m'arrête quand même faire quelques parties de billard avec elle et lui promet de venir honorer son cul dès le lendemain.
RE: Elma en Thaïlippines - elmadrileno312.0 - 04/04/2018 Bouffe avec mon pote puis retour au Ruby car il a repéré une petite qu'il veut ST.J'enchaine les Sangsom Coke en attendant qu'il redescende.On quitte la 6 sur le tard.On part se changer puis direction walking. On va directement à l'Ibar, on picole pas mal mais il n'y a pas grand chose à gratter.Mon pote choppe quand même une yin et me quitte vers 3H du mat.Je fini mon verre puis monte à l'Inso. J'y accroche une yin jolie, tatoué et percée, elle m'excite grave.On danse collé serré, je suis chaud bouillant.On conclu à 1500 LT. Une fois dehors elle veut s'arrêter acheter à bouffer à une roulotte au niveau du JP Bar.Le temps que sa bouffe se prépare on discute et je me rends compte qu'elle est complètement éclatée.Ses yeux rouges et globuleux (chose que je n'avait pas vu à l'inso) me font dire qu'elle s'envoit autre chose que de l'alcool.Je ne la sent plus trop du coup.Je lui laisse 50 bahts pour payer sa bouffe et lui dit que j'ai besoin de pisser. Je me dirige vers les toilettes du JP puis au dernier moment crochet extérieur, accélération, et je saute sur un moto taxi ![]() Je m'endors seul et serein conscient que j'ai peut être évité une future embrouille avec une yin complètement déchirée. RE: Elma en Thaïlippines - sunil - 04/04/2018 Les Yin bourrée et yabaté c est les meilleurs pourtant , délire assuré , faut pas avoir peur , même avec les yeux rouges ,si elle paraît pas folle dans son attitude ,c est ok lol. Le coup de l accélération pour prendre un moto Taxi elle a du te chercher partout hahaha
RE: Elma en Thaïlippines - elmadrileno312.0 - 04/04/2018 (04/04/2018, 19:42)sunil a écrit : Les Yin bourrée et yabaté c est les meilleurs pourtant , délire assuré , faut pas avoir peur , même avec les yeux rouges ,si elle paraît pas folle dans son attitude ,c est ok lol. Peut être que j'aurais dû la prendre, peut être que c'était un bon coup mais je ne la sentais vraiment pas. Elle avait l'air complètement défoncée. J'ai déjà eu un souci avec l'Ougandaise et une casse couille par séjour ça suffit Parfois j'aime suivre mon intuition que ce soit pour les bons et mauvais coup. On me dit dans l'oreillette qu'elle m'attends toujours sur walking son bol de soupe à la main
RE: Elma en Thaïlippines - le_chat - 05/04/2018 (04/04/2018, 21:38)elmadrileno312.0 a écrit :(04/04/2018, 19:42)sunil a écrit : Les Yin bourrée et yabaté c est les meilleurs pourtant , délire assuré , faut pas avoir peur , même avec les yeux rouges ,si elle paraît pas folle dans son attitude ,c est ok lol. Merci pour le report :-) c 'est clair que quand on le sens pas... il vaut mieux éviter, cela m'est déja arrivé plusieurs fois. RE: Elma en Thaïlippines - elmadrileno312.0 - 05/04/2018 Je me réveille avec le barreau et je pense encore à la yin du Spider qui m'a sorti ses seins en plein soi 6.C'est sur elle aujourd'hui elle passe à la casserole. Routine quotidienne, bouffe, piscine puis à l'heure de l'apéro direction soi dégueulasse J'arrive au Spider, elle est là et je l'attaque sans perdre de temps.C'est bon elle est à moi.Quelques parties de billards et deux verres plus tard on part à l'étage pour faire quelques folies. En chambre c'est du haut niveau, elle est motivée et n'a pas de tabous, c'est un régal.Encore une à qui j'ai fait du très sale! Voici la miss, oups le téton dehors
|