Bouffe avec mon pote puis retour au Ruby car il a repéré une petite qu'il veut ST.J'enchaine les Sangsom Coke en attendant qu'il redescende.On quitte la 6 sur le tard.On part se changer puis direction walking.
On va directement à l'Ibar, on picole pas mal mais il n'y a pas grand chose à gratter.Mon pote choppe quand même une yin et me quitte vers 3H du mat.Je fini mon verre puis monte à l'Inso.
J'y accroche une yin jolie, tatoué et percée, elle m'excite grave.On danse collé serré, je suis chaud bouillant.On conclu à 1500 LT.
Une fois dehors elle veut s'arrêter acheter à bouffer à une roulotte au niveau du JP Bar.Le temps que sa bouffe se prépare on discute et je me rends compte qu'elle est complètement éclatée.Ses yeux rouges et globuleux (chose que je n'avait pas vu à l'inso) me font dire qu'elle s'envoit autre chose que de l'alcool.Je ne la sent plus trop du coup.Je lui laisse 50 bahts pour payer sa bouffe et lui dit que j'ai besoin de pisser.
Je me dirige vers les toilettes du JP puis au dernier moment crochet extérieur, accélération, et je saute sur un moto taxi
Je m'endors seul et serein conscient que j'ai peut être évité une future embrouille avec une yin complètement déchirée.