![]() |
|
Vénézuéla 2 mois - Version imprimable +- Globe-Punters - Forum des voyageurs avertis (https://globe-punters.fr/forum) +-- Forum : Accueil (https://globe-punters.fr/forum/forumdisplay.php?fid=53) +--- Forum : Prochains trips (https://globe-punters.fr/forum/forumdisplay.php?fid=4) +--- Sujet : Vénézuéla 2 mois (/showthread.php?tid=1029) |
RE: Vénézuéla 2 mois - elmadrileno312.0 - 06/10/2018 J'espère pour toi que ce sera avantageux parce que sinon 2 mois c'est long... Mais au pire il y a des pays intéressants au tour alors n'hésite pas ! RE: Vénézuéla 2 mois - Axl - 07/10/2018 (06/10/2018, 20:26)elmadrileno312.0 a écrit : J'espère pour toi que ce sera avantageux parce que sinon 2 mois c'est long... Si j'étais lui, je serais parti faire un tour en Colombie, j'ai vu qu'il y avait des vols directs pour Carthagène
RE: Vénézuéla 2 mois - sunil - 07/10/2018 (07/10/2018, 07:36)Axl a écrit :(06/10/2018, 20:26)elmadrileno312.0 a écrit : J'espère pour toi que ce sera avantageux parce que sinon 2 mois c'est long... Non il n'y a pas de vols directs , seulement pour medellin et Bogota , et de toute façon c'est Trop Cher ,400/500 e , les pays voisins les moins chers depuis le Venezuela , sont Aruba , Panama santo Domingo ,et y a rien en dessous de 200$ ces temps ci. Mais comme je l'ai dit le pays reste encore bien moins cher que son voisin la Colombie ... Et l'arme ultime pour contrer le change quand il est mauvais c'est Airbnb.... Tu trouves des appartements au centre de Caracas entre 10 et 25 e et des Super truc bien placé et propre, idem a Tucacas , lechería et margarita a 10/15 e t as des condo de batard a 15 e avec piscine! Après le reste sa va c'est que des petites choses donc même si le taux est moyen ,il n'y a pas besoin de doubler le budget pour autant , juste d adapté sa consommation . Une pute c'est pas 50 mais 15 a 25 en livraison aux lieux de 5/15 , Idem les restaurants ont bien augmenté ,sa reste que tu peux manger dans une cantine de centre commercial pour 5$ comme un restaurant huppé pour 20$, Donc voilà il y a pas encore mort d'homme sur le change qui en prends un coup dans la gueule ,on est loin d'un Venezuela plus cher ou similaire qu'un Colombie Brésil Pérou Équateur etc RE: Vénézuéla 2 mois - Minixx - 11/10/2018 Sunil c est vrais que 2 mois ça va être long je te conseille perso d écourtée ton séjour de 15j pour prendre un autre vol et comparer Colombie,Brésil ou autre moi perso j aurai choisi cartagene j y serai peut-être en janvier si t es chaud rejoint lol p.s je refait angeles 5j en novembre je penserai ah toi au high so nos soirée de débauche ?♂️? RE: Vénézuéla 2 mois - sunil - 11/10/2018 (11/10/2018, 01:03)Minixx a écrit : Sunil c est vrais que 2 mois ça va être long je te conseille perso d écourtée ton séjour de 15j pour prendre un autre vol et comparer Colombie,Brésil ou autre moi perso j aurai choisi cartagene j y serai peut-être en janvier si t es chaud rejoint lol p.s je refait angeles 5j en novembre je penserai ah toi au high so nos soirée de débauche ?♂️? Trop cher les vols pour la Colombie Etc et puis je pars vraiment en ultra low budget mais qui sera suffisant pour le Venezuela quelque soit le taux de change. Au pire rejoins moi au Venezuela si tu t'ennuies a Cartagena lol. Pense bien à moi enfoiré et profite bien à Angeles , j'y retournerai bien un de ces jours là bas . Si un jour je dois aller au Brésil Colombie etcc je pense le faire sur 3/4/6 mois et comme sa tu profites vraiment de chaque bled , pour moi c'est minimum un mois pour apprécier et commencer a connaître un bled .la ce trip c'est pour bien fumer le Venezuela pour une première et si je kiff j'y retournerai sûrement sinon j'irais ailleurs mais pas sur ce trip y a quand même plusieurs grandes villes et différente station balnéaire qui font que c'est 2 mois risquent de passer plutôt vite si je décide de voyager pas mal dans le pays. RE: Vénézuéla 2 mois - pattayus lélé sexyman - 11/10/2018 (11/10/2018, 06:01)sunil a écrit : la ce trip c'est pour bien fumer le Venezuela pour une première C'est le Vénézuela qui va te fumer et ta première risque fort d'être ta dernière .....
RE: Vénézuéla 2 mois - elmadrileno312.0 - 11/10/2018 (11/10/2018, 14:57)pattayus lélé sexyman a écrit :(11/10/2018, 06:01)sunil a écrit : la ce trip c'est pour bien fumer le Venezuela pour une première +1 avec en plus un budget de roumain dans un bled que tu ne connais pas les désillusions risques d'être énormes... RE: Vénézuéla 2 mois - Axl - 11/10/2018 sans parler espagnol ni anglais
RE: Vénézuéla 2 mois - le_chat - 11/10/2018 Tu devrais partir moins longtemps dans une destination plus sympa RE: Vénézuéla 2 mois - pattayus lélé sexyman - 11/10/2018 Je crains le bukkake de petit frouze dès l'aéroport ... et je ne dis pas ça pour affoler ton anus mais pour que tu commences à travailler son élasticité. |