(07/10/2018, 07:36)Axl a écrit : (06/10/2018, 20:26)elmadrileno312.0 a écrit : J'espère pour toi que ce sera avantageux parce que sinon 2 mois c'est long...
Mais au pire il y a des pays intéressants au tour alors n'hésite pas !
Si j'étais lui, je serais parti faire un tour en Colombie, j'ai vu qu'il y avait des vols directs pour Carthagène 
Non il n'y a pas de vols directs , seulement pour medellin et Bogota , et de toute façon c'est Trop Cher ,400/500 e , les pays voisins les moins chers depuis le Venezuela , sont Aruba , Panama santo Domingo ,et y a rien en dessous de 200$ ces temps ci.
Mais comme je l'ai dit le pays reste encore bien moins cher que son voisin la Colombie ... Et l'arme ultime pour contrer le change quand il est mauvais c'est Airbnb.... Tu trouves des appartements au centre de Caracas entre 10 et 25 e et des Super truc bien placé et propre, idem a Tucacas , lechería et margarita a 10/15 e t as des condo de batard a 15 e avec piscine!
Après le reste sa va c'est que des petites choses donc même si le taux est moyen ,il n'y a pas besoin de doubler le budget pour autant , juste d adapté sa consommation . Une pute c'est pas 50 mais 15 a 25 en livraison aux lieux de 5/15 , Idem les restaurants ont bien augmenté ,sa reste que tu peux manger dans une cantine de centre commercial pour 5$ comme un restaurant huppé pour 20$, Donc voilà il y a pas encore mort d'homme sur le change qui en prends un coup dans la gueule ,on est loin d'un Venezuela plus cher ou similaire qu'un Colombie Brésil Pérou Équateur etc