Globe-Punters - Forum des voyageurs avertis
Elmadrileno is back! - Version imprimable

+- Globe-Punters - Forum des voyageurs avertis (https://globe-punters.fr/forum)
+-- Forum : Asie (https://globe-punters.fr/forum/forumdisplay.php?fid=5)
+--- Forum : Thaïlande (https://globe-punters.fr/forum/forumdisplay.php?fid=6)
+---- Forum : Reports (https://globe-punters.fr/forum/forumdisplay.php?fid=41)
+---- Sujet : Elmadrileno is back! (/showthread.php?tid=456)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20

RE: Elmadrileno is back! - pattayus lélé sexyman - 24/07/2015

(24/07/2015, 16:39)elmadrileno31 a écrit :
(24/07/2015, 15:28)pattayus lélé sexyman a écrit : test la beach elma. Je suis bien curieux.
Y'avait 2 ou 3 meufs sur la centaine qui chauffe le bitume qui m'avaient bien plu en mai.
Fait la à pince vers 20h00, elle est chargée.
En tout cas en squattant l'Ibar et l'Inso tous les soirs tu t'en sors plutot pas mal.
Mais essaye de chopper ailleurs qu'au QG, y'a que des Diana là-bas. VVVVVVVVVVVV

J'essaierai à nouveau, je l'ai faite il y a quelque jours sur les 18H et rien de bien fameux

good Sourire

RE: Elmadrileno is back! - apex - 24/07/2015

(24/07/2015, 16:39)elmadrileno31 a écrit :
(24/07/2015, 15:28)pattayus lélé sexyman a écrit : test la beach elma. Je suis bien curieux.
Y'avait 2 ou 3 meufs sur la centaine qui chauffe le bitume qui m'avaient bien plu en mai.
Fait la à pince vers 20h00, elle est chargée.
En tout cas en squattant l'Ibar et l'Inso tous les soirs tu t'en sors plutot pas mal.
Mais essaye de chopper ailleurs qu'au QG, y'a que des Diana là-bas. VVVVVVVVVVVV

J'essaierai à nouveau, je l'ai faite il y a quelque jours sur les 18H et rien de bien fameux

18 heures c'est un peu tôt, c'est pile l'heure ou souvent elles prennent le repas du soir!
Essayes plutôt vers 19/20h00 comme te le conseille Pattayus, en principe tu devrais trouver ton
bonheur, a moins d'être vraiment très très difficile!

RE: Elmadrileno is back! - sunil - 24/07/2015

Tente aussi les beer bar des soi pourraves entre beach road et second road,si t es ultra chanceux tu vas tomber sur une nouvelle ,jeune et fraiche pour 1000 enfin bon ...
Elle sont tres rare et reste pas longtemps en bar celle la, une fois que les disco et les pigeons leur retourne le cerveau.
Continue tu t en sors bien mais on sent bien que ça reste tendu, on est plus du tout sur de ramener un colis en boite maintenant , courage.

RE: Elmadrileno is back! - fourminou - 25/07/2015

Ou une bonne vieille mamassan ça a de l'exp! Clin d’oeil

RE: Elmadrileno is back! - elmadrileno31 - 25/07/2015

Finalement c'est pas trop la forme, je sort mais je suis pas dans le bain.Je m'installe à l'inso, il y a déjà du monde et au final ça à fait le casi plein, première fois depuis mon arrivée qu'il y a autant de monde.A côté de moi un Jap qui boit sa bière et qui joue à Candi crush, une yin va lui parler il la calcule pas, mdr.

J'enchaine les bières, il faut que je me reveille!Quelques yins que je connais viennent me saluer, (au fait Sunil tu te souvient de la yin que tu emmerdait tous les jours à l'Ibar, la petite , cheveux bouclés, à casquette, vilaine et un peu costaud.Je me rappelle tu lui cassait les couilles c'était genial et bien maintenant tous les jours elle vient me voir En colère ) elle veut faire la copine, mais casse toi!!!

Toujours en phase d'observation, un idiot jette du coin VIP des billets, et là tous les singes en bas en train de se marcher dessus pour ramasser un pauvre billet de 20 bahts alors qu'après elle parte pas à moins de 2K, quelle tristesse!!!

Un farangset bien imbibé m'a fait délirer, il faisait le V des 2 doigts et passait sa langue entre ses doigts en allant voir toutes les yins et de l'autre main il leur faisait des fuck Lollol247

Bon l'heure avance, j'ai pris 2 fois 2 doigts et toujours rien, puis arrive un groupe de meuf et une cash commence à se coller à moi, on fait connaissance, Tukta, 28 ans bosse dans un bar 2nd road et fini la soirée à l'Inso.Elle comprends pas mon prènom du coup cette salope elle me dit: ok me Tukta, you Tuktuk et elle m'a appelé Tuktuk toute la nuit et encore aujourd'hui, des barres...
On danse, on s'embrasse, je lui cale des doigts, elle est chaude comme la braise, ce soir je t'embarque, ok 1500 je lui dit 1000 elle veut pas, ok 1000+tip ok et nous voilà à 5H dans la chambre.

Ok tu veux ton tip, tu va le mériter et là je l'ai défoncé, ça ne lui a pas déplu mais elle à souffert, tout y est passé, je passe les détails (jveux pas passer pour un pervers Grand sourire ) et on s'endort.

Jour 8

Fin de matinée, reveil et elle se met au travail, elle me suce puis je la prends plus calmement que la veille jusqu'à me réveiller petit à petit et à lui faire du sale!!

Elle reste un peu avec moi, on discute et on rigole, c'est pour ça aussi qu'on aime la Thaïlande, quand certaines jouent les complices et que tu sent que c'est pas forcé, comme d'autres le font en plu pro!

15H je lui demande de me laisser, j'ai été satisfait je respecte donc mon engagement je lui laisse 1200.Pas envie de m'embrouiller avec elle alors que c'est plutôt un bon coup qui peut servir plus tard...Ca aurait été une connasse et une mauvaise baise, elle aurait eu 1000 et puis c'est tout.

Je bouffe à l'hôtel et piscine car aujourd'hui fait super beau.

Je vais surement faire un tour à Tephrasit puis bouffe puis chasse ce soir!

................

(25/07/2015, 17:06)Minotaure a écrit : Excellent report en live Madrileno. Du récit sans chichi, de la tôf de putes, du price et du sexe même si de ce côté-là, on pourrait regretter l'absence de détails sur la prestation, la perversion étant en principe pleinement assumée sur ce forum.

Tes photos de tapins dans la chambre de l'Opey m'ont fait plonger avec nostalgie dans mes archives et je profite de ce commentaire pour vous en faire bénéficier:

Salut Mino, merci à toi!Ca me fait plaisir et m'encourage à continuer...
Pour les détails sur les baises j'essairai donc d'en donner plus Clin d’oeil

Je viens d'aller manger au Beefeater soi Diana, un classique, certes cher pour la Thaïlande mais pour la qualité ok!

[Image: 150725060749932615.jpg]

Ensuite je suis allé me faire masser et je suis resté coincé là bas à cause de la pluie En colère
C'est incroyable ça, les 2 plus belles journées depuis que je suis là ça à pété...
J'ai réussi a passer entre les gouttes pour rentrer à la room mais là ça a repris En colère

J'espère que ça va se calmer sinon je vais être bon pour enfiler l'imper pérave du seven et débarquer à l'inso avec ça Musique2_052 Lollol247

Bon je file me doucher, et après je vois ce qui se passe...A+

RE: Elmadrileno is back! - Voyageur - 25/07/2015

Elles ont la classe tes yins mino, mais elma on a quelques une pas mal aussi.

RE: Elmadrileno is back! - chuck - 26/07/2015

(25/07/2015, 18:20)Voyageur a écrit : Elles ont la classe tes yins mino, mais elma on a quelques une pas mal aussi.

Ay effectivement c'est du très bon tout ça les gars!

Et dans 3 jours je suis dans la place pour en remettre une couche! Sourire