Globe-Punters - Forum des voyageurs avertis
Sondage voyage - Version imprimable

+- Globe-Punters - Forum des voyageurs avertis (https://globe-punters.fr/forum)
+-- Forum : Asie (https://globe-punters.fr/forum/forumdisplay.php?fid=5)
+--- Forum : Thaïlande (https://globe-punters.fr/forum/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Sujet : Sondage voyage (/showthread.php?tid=1214)

Pages : 1 2

Sondage voyage - Axl - 14/06/2020

Comptez vous partir en Thaïlande cette année ?

RE: Sondage voyage - moh2bruxelles - 14/06/2020

(14/06/2020, 16:54)Axl a écrit : Comptez vous partir en Thaïlande cette année ?

Oui moi j'ai déjà réservé un billet pour septembre . Si le vol est annulé , je me ferai rembourser . Mais si le vol n'est pas annulé mais qu'il y a la quarantaine à l'arrivée , je n'irai pas et je ferai jouer mon assurance annulation . Mon docteur me trouvera un truc bidon pour me faire rembourser

RE: Sondage voyage - Iein-Iein - 14/06/2020

Je voulais y aller une grosse semaine en Aout (seul creneau dispo pour moi cette annee puisque mon voyage d'avril a ete annule.
Mais entre les fermetures/ouvertures de frontieres, la quarantaine ou pas, j'hesite. De plus le nombre de place dispo dans les avions a des tarifs interessants fondant comme neige au soleil, je suis dans le doute ^^

RE: Sondage voyage - elmadrileno312.0 - 14/06/2020

Il faut les boycotter !

RE: Sondage voyage - Axl - 14/06/2020

(14/06/2020, 17:57)elmadrileno312.0 a écrit : Il faut les boycotter !

Vu le comportement du gouvernement thai envers les farangs ça donne envie de les boycotter Triste

RE: Sondage voyage - rogerrabbit - 15/06/2020

pas de probleme! Grand sourire

RE: Sondage voyage - Buffalo500 - 15/06/2020

Il faut boycotter des endroits à double tarification,musées,parcs.....mais pas des yins. Lollol247

RE: Sondage voyage - Ian The Man - 15/06/2020

Attendre un peu encore. Plutôt début 2021.
Pas envie d'y aller sans certaines garanties de sécurité, d'accès à l'offre à tous égards.
Je devais y aller en novembre. Je reporte en février 2021.

RE: Sondage voyage - le_chat - 15/06/2020

Iein-Iein a écrit :Je voulais y aller une grosse semaine en Aout (seul creneau dispo pour moi cette annee puisque mon voyage d'avril a ete annule.
Mais entre les fermetures/ouvertures de frontieres, la quarantaine ou pas, j'hesite. De plus le nombre de place dispo dans les avions a des tarifs interessants fondant comme neige au soleil, je suis dans le doute ^^

Same Same, de toute façon les prix des billets sont toujours très chères en Aout....

RE: Sondage voyage - Iein-Iein - 15/06/2020

(15/06/2020, 11:02)le_chat a écrit :
Iein-Iein a écrit :Je voulais y aller une grosse semaine en Aout (seul creneau dispo pour moi cette annee puisque mon voyage d'avril a ete annule.

Same Same, de toute façon les prix des billets sont toujours très chères en Aout....

J'avais trouve 418E avec Lufthansa amais ces places partent tres vites =)