Comptez vous partir en Thaïlande cette année ?
Oui
46.67%
7
Non
33.33%
5
Je ne sais pas
20.00%
3
15 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Sondage voyage
Comptez vous partir en Thaïlande cette année ?
Im Charlie, Cheap Charlie and i come from kiniaoland Grand sourire
  Répondre
(14/06/2020, 16:54)Axl a écrit : Comptez vous partir en Thaïlande cette année ?

Oui moi j'ai déjà réservé un billet pour septembre . Si le vol est annulé , je me ferai rembourser . Mais si le vol n'est pas annulé mais qu'il y a la quarantaine à l'arrivée , je n'irai pas et je ferai jouer mon assurance annulation . Mon docteur me trouvera un truc bidon pour me faire rembourser
  Répondre
Je voulais y aller une grosse semaine en Aout (seul creneau dispo pour moi cette annee puisque mon voyage d'avril a ete annule.
Mais entre les fermetures/ouvertures de frontieres, la quarantaine ou pas, j'hesite. De plus le nombre de place dispo dans les avions a des tarifs interessants fondant comme neige au soleil, je suis dans le doute ^^
  Répondre
Il faut les boycotter !
  Répondre
(14/06/2020, 17:57)elmadrileno312.0 a écrit : Il faut les boycotter !

Vu le comportement du gouvernement thai envers les farangs ça donne envie de les boycotter Triste
Im Charlie, Cheap Charlie and i come from kiniaoland Grand sourire
  Répondre
pas de probleme! Grand sourire
  Répondre

Il faut boycotter des endroits à double tarification,musées,parcs.....mais pas des yins. Lollol247
Hellooo sexyy mannn!!Where you go?Go with you. Icon_super
  Répondre
Attendre un peu encore. Plutôt début 2021.
Pas envie d'y aller sans certaines garanties de sécurité, d'accès à l'offre à tous égards.
Je devais y aller en novembre. Je reporte en février 2021.
  Répondre
Iein-Iein a écrit :Je voulais y aller une grosse semaine en Aout (seul creneau dispo pour moi cette annee puisque mon voyage d'avril a ete annule.
Mais entre les fermetures/ouvertures de frontieres, la quarantaine ou pas, j'hesite. De plus le nombre de place dispo dans les avions a des tarifs interessants fondant comme neige au soleil, je suis dans le doute ^^

Same Same, de toute façon les prix des billets sont toujours très chères en Aout....
  Répondre
(15/06/2020, 11:02)le_chat a écrit :
Iein-Iein a écrit :Je voulais y aller une grosse semaine en Aout (seul creneau dispo pour moi cette annee puisque mon voyage d'avril a ete annule.

Same Same, de toute façon les prix des billets sont toujours très chères en Aout....

J'avais trouve 418E avec Lufthansa amais ces places partent tres vites =)
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)