![]() |
|
03/05 au 25/05 - Version imprimable +- Globe-Punters - Forum des voyageurs avertis (https://globe-punters.fr/forum) +-- Forum : Asie (https://globe-punters.fr/forum/forumdisplay.php?fid=5) +--- Forum : Thaïlande (https://globe-punters.fr/forum/forumdisplay.php?fid=6) +---- Forum : Reports (https://globe-punters.fr/forum/forumdisplay.php?fid=41) +---- Sujet : 03/05 au 25/05 (/showthread.php?tid=421) |
03/05 au 25/05 - moh2bruxelles - 10/06/2015 Voilà mon premier rapport de voyage . Nous avons réservé nos billets plusieurs mois à l'avance . 490 € par personne avec Qatar . On a réservé nos billets en septembre 2014 mais entre temps j'ai été en Tchequie , Maroc et surtout Rep. Dom . A l'approche du départ, je suis tout excité. Le voyage se compose de 2 nuits à Bangkok , 5 nuits à Chiang Mai , 7 nuits à Patong et on termine avec 7 nuits à Pattaya . Dimanche 3 mai mon pote vient nous chercher pour nous déposer à l'aéroport Et c'est parti l'avion rien à dire service nickel . Une escale de deux heures et c'est reparti pour destination finale Bkk . Nous arrivons enfin mon pote et moi et on commence a avoir une sensation bizarre . C'est notre 4ieme fois en Thailande en 2 ans mais c'est la première fois qu'on ressent une sorte de lassitude alors qu'on vient juste d'arriver et qu'on est encore à l'aéroport. On se dit c'est sûrement la fatigue . P.s : Veuillez excuser mon style car je n'ai pas trop l'habitude d'écrire RE: 03/05 au 25/05 - fourminou - 10/06/2015 Te prend pas trop la tête pour le style on est plusieurs à kiffer quand c’est nature peinture ! Hâte de lire la suite ! RE: 03/05 au 25/05 - pattayus lélé sexyman - 10/06/2015 (10/06/2015, 13:44)moh2bruxelles a écrit : Voilà mon premier rapport de voyage . Cimer Moh pour ce report. Enchaîne la suite gros ![]() J'ai hâte de lire la partie sur Chiang Mai vu que j'ai jamais fait. (Si tu n'as pas l'habitude d'écrire, balance Le tout comme si tu parlais parce qu'il n'y a pas pire qu'un récit qui ne ressemble pas à l'auteur .......ça fait chelou).N'oublie pas les tofs si t'en as
RE: 03/05 au 25/05 - moh2bruxelles - 10/06/2015 04/05 Bkk : On prend les Escalators pour descendre et prendre un taxi meter et direction Sukhumvit 7/1 à l'hôte Icheck inn Nana juste à côté du Dr. Bj. pour 450 baths . Mon pote est fatigué et va dormir , moi j'en profite après une bonne douche d'aller au Terminal 21 à Asoke pour nous prendre 2 puces de Telephone . Je nous change aussi de l'argent . Le taux était aux alentours des 37 baths . Avant de rentrer à l'hôtel pour déposer les puces de telephone, je vais chez le Dr. Bj. Je me prends une a 1000 baths . Ca se passe bien , une très bonne suceuse , je rentre à l'hôtel , petite douche et décide de ressortir pour me trouver une yins a ramener à l'hôtel . Mais y a rien qui m'attire , je trouve les filles pas jolies et fades . Je suis là seulement depuis quelques heures et je suis un peu déçu . Que ce soit dans des cafés , bars ou en rue y en a pas une qui m'attire . Bon pas grave , je décide d'aller me faire un massage , ca fesait longtemps , je ressors du massage en étant en meilleure forme . C'est à ce moment que mon pote me contacte sur viber, il vient de se réveiller et il a faim . Il est environ 21:00 et on va manger dans le quartier arabe . C'est bon on a mangé, mon pote veut se faire un foot massage . On y go et mon pote a la même opinion que moi , il est blasé et trouve les Thai moins accueillant et surtout que les filles sont vraiment bof . On fait peut-être les difficiles mais aucune nous attire. On va dans un bar des filles vienne nous voir mais elles nous interessent pas . Il doit être 1:00 du mat. je décide de rentrer pour dormir , mon pote me dit qu'il reste un peu . RE: 03/05 au 25/05 - pattayus lélé sexyman - 10/06/2015 (10/06/2015, 14:07)moh2bruxelles a écrit : 04/05 Bkk : Le même parcours pour moi........Dr BJ dès l'arrivée et bouffe/shisha dans le quartier rebeu. (sauf que moi j'avais pris les meufs en blanc à 700 thb au Dr BJ.....) RE: 03/05 au 25/05 - fourminou - 10/06/2015 Les gars déjà blazé avant même d’arrivé !! J’espère que ca se passera mieux par la suite !!
RE: 03/05 au 25/05 - moh2bruxelles - 10/06/2015 05/05 Bkk : Il est 07:00 du mat. je me réveille , impossible de dormir donc je me dis je sors on sait jamais . Direction Soi 4 de long en large , Soi 8 , Soi 11 , je marche , je marche et ma sensation de la veille se confirme , elles sont pas belles , je vois dans un café soi nana un mec du bar entrain de faire sortir une Blackette à coup d'insulte et de sceau d'eau . Ca m'énerve tous ces Thai autour de cette Blackette . Bon retour à l'hôtel, je reserve un taxi pour le lendemain 08:00 pour Don Mueng Airport . 500 baths ok . Je remonte dans ma chambre , je me pose tranquille , il fait chaud donc j attend mon pote qui se réveille. Mon pote se réveille vers 14:00 . Il vient dans ma chambre et me dit d'oublier les yins , elles ne valent pas les chicas , beurettes ou meufs de l'Est . On décide d'aller a Kho san Road , ça change de Nana , on y reste jusqu'à 22:00 . On y mange un pax Thai with shrimp 50 baths c'est bon . Retour à Nana , on ca à l'hôtel se reposer car ce soir demi finale de champion's Juve-Real . On sort de l'hôtel , on va dans un salon , l'oil massage est mal fait la masseuse me demande si un spécial m'intéresse . Non merci je décline, mon pote à côté pareil . On sort il est 01:30 direction quartier arabe pour aller voir le match . Victoire 2-1 de la Juve . Il est bientôt 04:00 , on fait un tour mais aucune fille intéressante. On doit se lever a 07:30 vu que le taxi vient nous chercher à 08:00 . RE: 03/05 au 25/05 - moh2bruxelles - 10/06/2015 06/05 bye bye Bkk et Hello Chiang Mai Réveil à 07:30 douche et on descend , le taxi est déjà là . Check out et c'est parti . Arrivée à l'aéroport ptit déj. Et on attend l'embarquement. Air Asia . C'est parti pour Chiang Mai . Le taxi de l'hôtel nous attend et direction le Centara Duangtawan sur Loi Kroh Rd . C'est la rue des bars de Chiang Mai . On nous donne nos clefs , on monte dans nos chambres et dans la chambre d'en face , une meuf en train de jouir en Français. Elle nous a excité. Ca commence bien . Mon pote va dormir et moi He fais un tour pour prendre mes marques . C'est l'après midi mais c'est mort , y a des salins de massage , je m'en fait et je retourne à l'hôtel. Un peu de piscine , je remonte mon pote vient de se lever . direction Pizza hut pour manger et puis on fait un tour dans les bars . J'aime cette ambiance , tu prends un sprite , tu restes dans ce café 2 heures et on te casse pas la têtes pour reprendre un autre verre . On sort et des filles viennent nous voir pour nous proposer de passer la nuit pour un prix modique de 3000 baths . Non merci et encore moins à ce prix , j'ai toujours payé 1000 baths la nuit même à Patong c'est pax pour payer 3000 baths a Chiang Mai . Vers minuit , 1 heure tous les bars ferment , on commence à se chercher un café pour voir le match Barca-Bayern . On trouve un café chinois bonne ambiance, on prend 4 boissons , 120 baths au total . Retour à l'hôtel, une nouvelle nuit seul mais ça ne me gêne pas . RE: 03/05 au 25/05 - moh2bruxelles - 10/06/2015 07/05 Chiang Mai Réveil, ptit déj. à l'hôtel. Mon pote et moi , on fait un tour dans la ville , la ville est cool , les gens tranquille, Retour à l'hôtel après-midi piscine. 18:00 direction Thapae Gate , une place cool , on se pose , on mange et on disçute . Le constat est simple Sosua nous manque . C'est décidé, on se refait la Rep. Dom. en décembre. Après la discutions , direction le ciné se faire un film pour la dernière séance . Les taxis ici sont cool et pas d'arnaque. Après le film , retour dans la rue mais rien à se mettre sous la dent , un foot massage , la masseuse me demande si je n'ai pas envie de faire un oil , non merci . Direction hotel et dodo . RE: 03/05 au 25/05 - moh2bruxelles - 10/06/2015 08/05 Chiang Mai Réveil petit déjeuner , piscine mais aujourd'hui je dis à mon pote je prends une meuf ce soir car j'ai envie de vider le bazar . Purée 4 nuits en Thailande et j'ai pas encore pris une yin . En soirée direction Thapae Gate , on se pose , on mange . Un foot massage et vers 22:00 direction les bars pour me trouver une yin . Je fais deux bars avec mon pote , au deuxième je vois une demoiselle, on disçute , elle ne me demande aucun lady drink . Je me dis elle est tranquille , mignonne , je lui dis how much , elle me dit bar fine 300 baths et pour elle 3000 baths , je lui dis 1000 baths la nuit pas plus . Elle me dit ok . On va au 7/11 , on se prend des petits trucs . Elle est bien ca se passe bien , mais au bout d'une heure , j'avais fini mon affaire , je lui dis qu'elle peut partir , j'ai plus envie d'elle et j'ai pas envie qu'elle reste avec moi . Elle me dit pourquoi , est ce qu'elle a fait quelque chose de mal . Elle me dit qu'elle voudrait rester mais je lui dis que j'ai envie de rester seul . Je lui passe 1000 baths et elle part . Je vais dans la chambre de mon pote , on disçute et on regarde l'europa league puis dodo . |