03/05 au 25/05
Voilà mon premier rapport de voyage .
Nous avons réservé nos billets plusieurs mois à l'avance . 490 € par personne avec Qatar . On a réservé nos billets en septembre 2014 mais entre temps j'ai été en Tchequie , Maroc et surtout Rep. Dom .
A l'approche du départ, je suis tout excité.
Le voyage se compose de 2 nuits à Bangkok , 5 nuits à Chiang Mai , 7 nuits à Patong et on termine avec 7 nuits à Pattaya .
Dimanche 3 mai mon pote vient nous chercher pour nous déposer à l'aéroport
Et c'est parti l'avion rien à dire service nickel . Une escale de deux heures et c'est reparti pour destination finale Bkk .
Nous arrivons enfin mon pote et moi et on commence a avoir une sensation bizarre . C'est notre 4ieme fois en Thailande en 2 ans mais c'est la première fois qu'on ressent une sorte de lassitude alors qu'on vient juste d'arriver et qu'on est encore à l'aéroport. On se dit c'est sûrement la fatigue .

P.s : Veuillez excuser mon style car je n'ai pas trop l'habitude d'écrire
  Répondre
Te prend pas trop la tête pour le style on est plusieurs à kiffer quand c’est nature peinture ! Hâte de lire la suite !
  Répondre
(10/06/2015, 13:44)moh2bruxelles a écrit : Voilà mon premier rapport de voyage .
Nous avons réservé nos billets plusieurs mois à l'avance . 490 € par personne avec Qatar . On a réservé nos billets en septembre 2014 mais entre temps j'ai été en Tchequie , Maroc et surtout Rep. Dom .
A l'approche du départ, je suis tout excité.
Le voyage se compose de 2 nuits à Bangkok , 5 nuits à Chiang Mai , 7 nuits à Patong et on termine avec 7 nuits à Pattaya .
Dimanche 3 mai mon pote vient nous chercher pour nous déposer à l'aéroport
Et c'est parti l'avion rien à dire service nickel . Une escale de deux heures et c'est reparti pour destination finale Bkk .
Nous arrivons enfin mon pote et moi et on commence a avoir une sensation bizarre . C'est notre 4ieme fois en Thailande en 2 ans mais c'est la première fois qu'on ressent une sorte de lassitude alors qu'on vient juste d'arriver et qu'on est encore à l'aéroport. On se dit c'est sûrement la fatigue .

P.s : Veuillez excuser mon style car je n'ai pas trop l'habitude d'écrire

Cimer Moh pour ce report. Enchaîne la suite gros Sourire
J'ai hâte de lire la partie sur Chiang Mai vu que j'ai jamais fait.
(Si tu n'as pas l'habitude d'écrire, balance Le tout comme si tu parlais parce qu'il n'y a pas pire qu'un récit qui ne ressemble pas à l'auteur Triste.......ça fait chelou).
N'oublie pas les tofs si t'en as Clin d’oeil
Vous allez tous flotter en bas !!!  Jester
  Répondre
04/05 Bkk :
On prend les Escalators pour descendre et prendre un taxi meter et direction Sukhumvit 7/1 à l'hôte Icheck inn Nana juste à côté du Dr. Bj. pour 450 baths . Mon pote est fatigué et va dormir , moi j'en profite après une bonne douche d'aller au Terminal 21 à Asoke pour nous prendre 2 puces de Telephone .
Je nous change aussi de l'argent . Le taux était aux alentours des 37 baths .
Avant de rentrer à l'hôtel pour déposer les puces de telephone, je vais chez le Dr. Bj. Je me prends une a 1000 baths . Ca se passe bien , une très bonne suceuse , je rentre à l'hôtel , petite douche et décide de ressortir pour me trouver une yins a ramener à l'hôtel . Mais y a rien qui m'attire , je trouve les filles pas jolies et fades . Je suis là seulement depuis quelques heures et je suis un peu déçu . Que ce soit dans des cafés , bars ou en rue y en a pas une qui m'attire . Bon pas grave , je décide d'aller me faire un massage , ca fesait longtemps , je ressors du massage en étant en meilleure forme . C'est à ce moment que mon pote me contacte sur viber, il vient de se réveiller et il a faim . Il est environ 21:00 et on va manger dans le quartier arabe .
C'est bon on a mangé, mon pote veut se faire un foot massage . On y go et mon pote a la même opinion que moi , il est blasé et trouve les Thai moins accueillant et surtout que les filles sont vraiment bof . On fait peut-être les difficiles mais aucune nous attire. On va dans un bar des filles vienne nous voir mais elles nous interessent pas . Il doit être 1:00 du mat. je décide de rentrer pour dormir , mon pote me dit qu'il reste un peu .
  Répondre
(10/06/2015, 14:07)moh2bruxelles a écrit : 04/05 Bkk :
On prend les Escalators pour descendre et prendre un taxi meter et direction Sukhumvit 7/1 à l'hôte Icheck inn Nana juste à côté du Dr. Bj. pour 450 baths . Mon pote est fatigué et va dormir , moi j'en profite après une bonne douche d'aller au Terminal 21 à Asoke pour nous prendre 2 puces de Telephone .
Je nous change aussi de l'argent . Le taux était aux alentours des 37 baths .
Avant de rentrer à l'hôtel pour déposer les puces de telephone, je vais chez le Dr. Bj. Je me prends une a 1000 baths . Ca se passe bien , une très bonne suceuse , je rentre à l'hôtel , petite douche et décide de ressortir pour me trouver une yins a ramener à l'hôtel . Mais y a rien qui m'attire , je trouve les filles pas jolies et fades . Je suis là seulement depuis quelques heures et je suis un peu déçu . Que ce soit dans des cafés , bars ou en rue y en a pas une qui m'attire . Bon pas grave , je décide d'aller me faire un massage , ca fesait longtemps , je ressors du massage en étant en meilleure forme . C'est à ce moment que mon pote me contacte sur viber, il vient de se réveiller et il a faim . Il est environ 21:00 et on va manger dans le quartier arabe .
C'est bon on a mangé, mon pote veut se faire un foot massage . On y go et mon pote a la même opinion que moi , il est blasé et trouve les Thai moins accueillant et surtout que les filles sont vraiment bof . On fait peut-être les difficiles mais aucune nous attire. On va dans un bar des filles vienne nous voir mais elles nous interessent pas . Il doit être 1:00 du mat. je décide de rentrer pour dormir , mon pote me dit qu'il reste un peu .

Le même parcours pour moi........Dr BJ dès l'arrivée et bouffe/shisha dans le quartier rebeu.
(sauf que moi j'avais pris les meufs en blanc à 700 thb au Dr BJ.....)
Vous allez tous flotter en bas !!!  Jester
  Répondre
Les gars déjà blazé avant même d’arrivé !! J’espère que ca se passera mieux par la suite !! Grand sourire
  Répondre
05/05 Bkk :
Il est 07:00 du mat. je me réveille , impossible de dormir donc je me dis je sors on sait jamais . Direction Soi 4 de long en large , Soi 8 , Soi 11 , je marche , je marche et ma sensation de la veille se confirme , elles sont pas belles , je vois dans un café soi nana un mec du bar entrain de faire sortir une Blackette à coup d'insulte et de sceau d'eau . Ca m'énerve tous ces Thai autour de cette Blackette . Bon retour à l'hôtel, je reserve un taxi pour le lendemain 08:00 pour Don Mueng Airport . 500 baths ok . Je remonte dans ma chambre , je me pose tranquille , il fait chaud donc j attend mon pote qui se réveille. Mon pote se réveille vers 14:00 . Il vient dans ma chambre et me dit d'oublier les yins , elles ne valent pas les chicas , beurettes ou meufs de l'Est .
On décide d'aller a Kho san Road , ça change de Nana , on y reste jusqu'à 22:00 . On y mange un pax Thai with shrimp 50 baths c'est bon . Retour à Nana , on ca à l'hôtel se reposer car ce soir demi finale de champion's Juve-Real . On sort de l'hôtel , on va dans un salon , l'oil massage est mal fait la masseuse me demande si un spécial m'intéresse . Non merci je décline, mon pote à côté pareil .
On sort il est 01:30 direction quartier arabe pour aller voir le match . Victoire 2-1 de la Juve . Il est bientôt 04:00 , on fait un tour mais aucune fille intéressante. On doit se lever a 07:30 vu que le taxi vient nous chercher à 08:00 .
  Répondre
06/05 bye bye Bkk et Hello Chiang Mai
Réveil à 07:30 douche et on descend , le taxi est déjà là . Check out et c'est parti .
Arrivée à l'aéroport ptit déj. Et on attend l'embarquement. Air Asia . C'est parti pour Chiang Mai .
Le taxi de l'hôtel nous attend et direction le Centara Duangtawan sur Loi Kroh Rd . C'est la rue des bars de Chiang Mai . On nous donne nos clefs , on monte dans nos chambres et dans la chambre d'en face , une meuf en train de jouir en Français. Elle nous a excité. Ca commence bien . Mon pote va dormir et moi He fais un tour pour prendre mes marques . C'est l'après midi mais c'est mort , y a des salins de massage , je m'en fait et je retourne à l'hôtel. Un peu de piscine , je remonte mon pote vient de se lever . direction Pizza hut pour manger et puis on fait un tour dans les bars . J'aime cette ambiance , tu prends un sprite , tu restes dans ce café 2 heures et on te casse pas la têtes pour reprendre un autre verre . On sort et des filles viennent nous voir pour nous proposer de passer la nuit pour un prix modique de 3000 baths . Non merci et encore moins à ce prix , j'ai toujours payé 1000 baths la nuit même à Patong c'est pax pour payer 3000 baths a Chiang Mai . Vers minuit , 1 heure tous les bars ferment , on commence à se chercher un café pour voir le match Barca-Bayern . On trouve un café chinois bonne ambiance, on prend 4 boissons , 120 baths au total . Retour à l'hôtel, une nouvelle nuit seul mais ça ne me gêne pas .
  Répondre
07/05 Chiang Mai
Réveil, ptit déj. à l'hôtel. Mon pote et moi , on fait un tour dans la ville , la ville est cool , les gens tranquille,
Retour à l'hôtel après-midi piscine. 18:00 direction Thapae Gate , une place cool , on se pose , on mange et on disçute . Le constat est simple Sosua nous manque . C'est décidé, on se refait la Rep. Dom. en décembre.
Après la discutions , direction le ciné se faire un film pour la dernière séance . Les taxis ici sont cool et pas d'arnaque. Après le film , retour dans la rue mais rien à se mettre sous la dent , un foot massage , la masseuse me demande si je n'ai pas envie de faire un oil , non merci . Direction hotel et dodo .
  Répondre
08/05 Chiang Mai
Réveil petit déjeuner , piscine mais aujourd'hui je dis à mon pote je prends une meuf ce soir car j'ai envie de vider le bazar . Purée 4 nuits en Thailande et j'ai pas encore pris une yin . En soirée direction Thapae Gate , on se pose , on mange . Un foot massage et vers 22:00 direction les bars pour me trouver une yin . Je fais deux bars avec mon pote , au deuxième je vois une demoiselle, on disçute , elle ne me demande aucun lady drink . Je me dis elle est tranquille , mignonne , je lui dis how much , elle me dit bar fine 300 baths et pour elle 3000 baths , je lui dis 1000 baths la nuit pas plus . Elle me dit ok . On va au 7/11 , on se prend des petits trucs . Elle est bien ca se passe bien , mais au bout d'une heure , j'avais fini mon affaire , je lui dis qu'elle peut partir , j'ai plus envie d'elle et j'ai pas envie qu'elle reste avec moi . Elle me dit pourquoi , est ce qu'elle a fait quelque chose de mal . Elle me dit qu'elle voudrait rester mais je lui dis que j'ai envie de rester seul .
Je lui passe 1000 baths et elle part . Je vais dans la chambre de mon pote , on disçute et on regarde l'europa league puis dodo .
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)