encore la repdom
Moi je dis que gros chat finit dans un condo avec un chauffeur de guagua à La Romana.
Vous allez tous flotter en bas !!!  Jester
  Répondre
Bande de jaloux Lollol247
J'aime mieux pas faire de photos que des photos tellement floues qu'on voit même pas si c'est une meuf ou un mec Du Ae
Et j'ai loué une bagnole alors yayus Mechant_51
Mais t'inquiète, si je voit une grosse black chauve avec une perruque, je vais prendre une photo juste pour toi vu que je sais que c'est ce qui te fait bander Lollol247
C'est de la marde !!
  Répondre
Allez envoie tes cageots même flou c'est pas grave  Langue
  Répondre
Excellent séjour à las terrenas, attention au piratage des DAB , une micro caméra enregistre le code saisi et une nouvelle carte est créé sans être dépossédé de la sienne. Heureusement il n est pas possible de retirer plus de 40 ou 50 euros par passage....j aime bien l hôtel alisei sur playa ballenas.

Playa coson’ c est top pour un bain de mer au coucher de soleil.

Bonne bourre dans ce petit coin de France....
  Répondre
(20/10/2018, 13:35)Jean michel a écrit : Excellent séjour à las terrenas,  attention au piratage des DAB , une micro caméra enregistre le code saisi et une nouvelle carte est créé sans être dépossédé de la sienne.  Heureusement il n est pas possible de retirer plus de 40 ou 50 euros par passage....j aime bien l hôtel alisei sur playa ballenas.

Playa coson’ c est top pour un bain de mer au coucher de soleil.

Bonne bourre dans ce petit coin de France....

50 € par passage ? c'est quoi ce pays ?
  Répondre
Oui et non beaucoup de distributeurs ne donnent que 20 e par retrait , d'autres 40 ,mois j'ai réussi a chopé une banque qui donnait 10000 soit 200 euro mais avant de la trouver j'ai tourner dans toute la ville pendant 20 min en mototaxi a enchaîné les ATM des autres banques une par une ... welcome to República Dominicana.
Moi je m'étais bien sortie dans cette histoire ,mon pote a fait 70 retrait lui en plusieurs semaines Hahaha bonjour les frais bancaires.

Cependant gros chat est a Sosua ,il n'est pas a las Terrenas... Donc c'est un peu hors sujet de parler de cette ville puisque Sosua c'est full ricains et canadien , ça n'a rien à voir et c'est Vivant et rempli de pute comparé à cette ville morte de Terrenas.
Un coup de bite ,un coup de poing dans la gueule et 500 baht sale pute
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)