Présentation French25yo
Ah merde oui c'est vrai c'est 20 messages maintenant .... bah sur soi buakhao t'en as plein d'hôtels .... comme axl le disait le natureview sur buakhao ou le sunview place. .. sinon sur soi lengkee ya le opey ou le jp court ou même le china garden qui est une guesthouse ... sinon le irovers sur soi lk metro.

Pas besoin de réservation en avance tu te présentes et si il y a des chambres de libre tu négocie un prix pour ton séjour.

Comme c'est ton premier trip, je te conseille de prendre un hôtel avec réception 24h sur 24 ou ils gardent la id card de la fille au cas ou yaurait embrouille. .. le natureview le sunview place et le opey gardent toutes les id des filles et t appellent dans ta room si la fille repart seule au matin ... question de savoir si tu vas bien avant de lui redonner sa carte.
C'est de la marde !!
  Répondre
heu china garden c'est pas une guesthouse ein...
" Les couilles, y’a ceux qui les ont, y’a ceux qui les cassent."
  Répondre
(29/06/2015, 17:24)prestige a écrit : heu china garden c'est pas une guesthouse ein...

Ah non j'oubliais c'est pas une guesthouse c'est un cheap charlie joint Lollol247
C'est de la marde !!
  Répondre
Vous êtes top. Merci pour vos conseils.
Qui sera sur Pattaya cette semaine ?
Jules
  Répondre
(29/06/2015, 17:50)un gros chat a écrit :
(29/06/2015, 17:24)prestige a écrit : heu china garden c'est pas une guesthouse ein...

Ah non j'oubliais c'est pas une guesthouse c'est un cheap charlie joint Lollol247

ca s'apelle un hotel lol.tout se que tu avait a par la piscine je l'avais et d'ailleur t'y a pas mis les pieds saloperie de grizzly Lollol247
" Les couilles, y’a ceux qui les ont, y’a ceux qui les cassent."
  Répondre
(29/06/2015, 19:04)French25yo a écrit : Vous êtes top. Merci pour vos conseils.
Qui sera sur Pattaya cette semaine ?
Jules

Bienvenue sur le forum,

Pour savoir qui est sur Pattaya en ce moment, tu peux consulter le calendrier qui est disponible en haut à droite.

La Shoutbox est accessible à partir de 5 messages, la section VIP à partir de 30 messages, mais si tu as des photos intéressantes à poster, je peux t'autoriser à y accéder dès maintenant.

Bon séjour  Clin d’oeil
  Répondre
(01/07/2015, 15:46)AdminPattayarun a écrit : mais si tu as des photos intéressantes à poster, je peux t'autoriser à y accéder dès maintenant.

Est-ce que des photos avec la bite comptent? Grand sourire
Hellooo sexyy mannn!!Where you go?Go with you. Icon_super
  Répondre
(02/07/2015, 03:39)Buffalo500 a écrit :
(01/07/2015, 15:46)AdminPattayarun a écrit : mais si tu as des photos intéressantes à poster, je peux t'autoriser à y accéder dès maintenant.

Est-ce que des photos avec la bite comptent? Grand sourire

Si ça a pas changé, faut qu'elle soit dans un donuts Ag
Il faut rester sur le qui vive et pouvoir tirer un coup de harpon
a tout moment, que ce soit a bout portant ou a plus de 100 mètres Sourire
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)