(07/03/2016, 18:10)jmbrelan a écrit : Hello
si quelqu'un a déjà séjourné au Royal Cliff Beach Hotel je suis preneur d'un retour. C'est un 5 étoile un peu excentré sur la mer qui me parait d'un bon rapport qualité prix et un peu au calme en retrait du tumulte de walking street.
La piscine a débordement et la salle de bain avec baignoire ouverte sur la chambre vont finir de me convaincre 
Salut,
En lisant un peu le forum, tu verras que la plupart ici bataillent pour trouver une piaule autour de 20 euros la nuit
donc je doute que tu ais beaucoup d'avis venant d'eux sur une chambre a plus de 100 euros, je ne sais pas exactement
quels sont tes critères dans le choix d'un hôtel, mais tu trouveras quelques avis sur les différents sites de réservation
comme par exemple ici:
http://www.booking.com/reviews/th/hotel/...e8;dcid=12
(C'est d'ailleurs un peu étonnant que tu indiques sur le thread des coffres forts séjourner régulièrement dans des centaines d'hôtels mais que tu n'ais
pas eu le réflexe d'aller voir les avis sur les sites de réservation en ligne, avis dont la lecture t'aurait dissuadé de sélectionner cet hôtel, et donc de demander
notre avis a ce sujet; je souligne ce point car le forum a eu a subir ces derniers mois un certains nombre de gens qui n'étaient visiblement venu que pour tenter de
nous faire tourner en nous faisant perdre notre temps, je crois qu'on appelle ça des trolls, sans présager de ton statut actuel et futur je ne peux donc que t'inviter
a bien selectionner et préparer tes interventions sur le forum, afin d'éviter toute méprise te concernant, bien sur il ne s'agit que d'un conseil amical, libre a toi de le
suivre ou pas!)
Globalement les avis ne sont pas terrible, compte tenu du prix, l'hôtel est très excentré, probablement envahi de groupes de chinois
la bouffe des restos dégueu, le personnel ne parle pas anglais, l'eau de la piscine est sale, la literie pas confortable, c'est mal
insonorisé etc...
Je pense que tu peux avoir bien mieux pour moins cher.