Royal Cliff Beach Hotel
Hello

si quelqu'un a déjà séjourné au Royal Cliff Beach Hotel je suis preneur d'un retour. C'est un 5 étoile un peu excentré sur la mer qui me parait d'un bon rapport qualité prix et un peu au calme en retrait du tumulte de walking street.

La piscine a débordement et la salle de bain avec baignoire ouverte sur la chambre vont finir de me convaincre  Langue
  Répondre
(07/03/2016, 18:10)jmbrelan a écrit : Hello

si quelqu'un a déjà séjourné au Royal Cliff Beach Hotel je suis preneur d'un retour. C'est un 5 étoile un peu excentré sur la mer qui me parait d'un bon rapport qualité prix et un peu au calme en retrait du tumulte de walking street.

La piscine a débordement et la salle de bain avec baignoire ouverte sur la chambre vont finir de me convaincre  Langue

Salut,
En lisant un peu le forum, tu verras que la plupart ici bataillent pour trouver une piaule autour de 20 euros la nuit
donc je doute que tu ais beaucoup d'avis venant d'eux sur une chambre a plus de 100 euros, je ne sais pas exactement
quels sont tes critères dans le choix d'un hôtel, mais tu trouveras quelques avis sur les différents sites de réservation
comme par exemple ici: http://www.booking.com/reviews/th/hotel/...e8;dcid=12
(C'est d'ailleurs un peu étonnant que tu indiques sur le thread des coffres forts séjourner régulièrement dans des centaines d'hôtels mais que tu n'ais
pas eu le réflexe d'aller voir les avis sur les sites de réservation en ligne, avis dont la lecture t'aurait dissuadé de sélectionner cet hôtel, et donc de demander
notre avis a ce sujet; je souligne ce point car le forum a eu a subir ces derniers mois un certains nombre de gens qui n'étaient visiblement venu que pour tenter de
nous faire tourner en nous faisant perdre notre temps, je crois qu'on appelle ça des trolls, sans présager de ton statut actuel et futur je ne peux donc que t'inviter
a bien selectionner et préparer tes interventions sur le forum, afin d'éviter toute méprise te concernant, bien sur il ne s'agit que d'un conseil amical, libre a toi de le
suivre ou pas!)
Globalement les avis ne sont pas terrible, compte tenu du prix, l'hôtel est très excentré, probablement envahi de groupes de chinois
la bouffe des restos dégueu, le personnel ne parle pas anglais, l'eau de la piscine est sale, la literie pas confortable, c'est mal
insonorisé etc...
Je pense que tu peux avoir bien mieux pour moins cher.
Lorsque le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt
  Répondre
(07/03/2016, 18:10)jmbrelan a écrit : Hello

Perso, je te déconseille fortement.

Si on parle bien du même (Royal Cliff Garden), c'est situé à l'arrière de Pratumnak Hill, dans un quartier résidentiel uniquement réservé aux hôtels assez luxueux. J'y suis encore passé en voiture il y a 3-4 jours, pas un chat sur la route, uniquement des pauvres thaïs qui arrosent les plantes, t'as l'impression d'être dans une reproduction de campagne où tu te sens continuellement filmé par ces caméras.

Tout a l'air super militarisé avec des gardes en uniforme à l'entrée des résidences hôtelières.

Je pense qu'à part si t'as aucune expérience des voyages et que tu flippes à l'étranger, t'auras pas envie de séjourner dans une telle ambiance.

D'autant plus que là c'est voiture ou scooter obligatoire pour descendre sur Pattaya ou Jomtien. Sinon, t'es à quelques centaines de mètres de Cosy Beach, mais c'est juste une petite rue commerçante où la moitié des enseignes sont en russes.

Contrairement à ce que dit apex plus haut, c'est pas les chinois le problème dans ce quartier mais les russes (qui sont revenus en masse sur Pattaya et les alentours, ils sont absolument partout, c'est assez dingue).

Seul avantage à mon avis d'avoir une chambre dans ce quartier, tu dois avoir une vue imprenable sur l'île de Koh Larn qui est juste en face  Grand sourire

Ça fait peut à plusieurs milliers de baths la nuit...
  Répondre
Evidemment que j'ai commencé à regarder les avis sur Booking ou Tripadvisor mais evidemment c'est plus interessant d'avoir un avis direct des membres de ce forum. Merci d'ailleurs Sabaidee pour ta réponse éclairée, c'est un peu ce que je redoutais tout en recherchant aussi un hôtel au calme en peu en dehors du tumulte de la ville. Mais comme je ne situe pas ce quartier de la ville, sur la carte ça parait idéalement placé, sans doute que sur place ça se révélera bien trop exentré.

Mon idée étant de revenir à l'hôtel avec les filles donc a priori ça doit pas être trop un problème de budget pour quelques aller retour en taxi... Reste a voir la reaction du personnel au desk :-D
  Répondre
(11/03/2016, 01:23)jmbrelan a écrit : Evidemment que j'ai commencé à regarder les avis sur Booking ou Tripadvisor mais evidemment c'est plus interessant d'avoir un avis direct des membres de ce forum. Merci d'ailleurs Sabaidee pour ta réponse éclairée, c'est un peu ce que je redoutais tout en recherchant aussi un hôtel au calme en peu en dehors du tumulte de la ville. Mais comme je ne situe pas ce quartier de la ville, sur la carte ça parait idéalement placé, sans doute que sur place ça se révélera bien trop exentré.

Mon idée étant de revenir à l'hôtel avec les filles donc a priori ça doit pas être trop un problème de budget pour quelques aller retour en taxi... Reste a voir la reaction du personnel au desk :-D

Justement, Pattaya est une destination a putes pas chère
donc en choisissant un hôtel de luxe, tu vas avoir un certain nombre de désagréments
a commencer par payer une taxe pour pouvoir entrer dans l'hôtel avec ta pute.
Si tu nous disait plutôt quelles sont tes attentes en terme de loisir et de putes, ce serait plus
facile pour te conseiller un établissement, a Pattaya tu n'est pas obligé d'être dans un endroit "paumé" pour être au calme...
Lorsque le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)