un bonjour de lorraine
(19/11/2016, 14:55)le_chat a écrit :
(18/11/2016, 23:11)seanbad a écrit : GOLD WING Achetée en 76 . Les apparts très bien loues car en front de mer à jomtien.  Merci de votre accueil Aq Ange

(19/11/2016, 03:00)uvedose a écrit : Bonjour et bienvenue .pour la goldwing  c'est vraiment ancien elle est en fait bien moins "chargé" et bien moins lourde  que les GW actuelles pour moi elle ressemblait encore à une moto mais bon ..

même en une Goldwing de 76 ne ressemble pas a une moto et ce n'est pas pas une moto. enfin les goûts et les couleurs Ange

bon c'est sur que c'est un peu plus gros que un PCX Honda !
  Répondre
Merci Uvedose pour ton soutien,pour les soit disants motards "sectaires" je fais de la moto depuis 47 ans que ce soit sur une gold ou autres n'en déplaise aux gens etroit d'esprit qui  pense peut etre qu'etre motard c'est de rouler en norton ou harley!!!!! Aq Ange
  Répondre
Oui tu as raison perso je suis comme toi honda :

La première en 76 comme toi Honda Four 550F2 un sacré souvenir et un mois d’hôpital ça cause d'une distraite qui m'a coupé la route ....
Actuellement une petite "black widow" 750CM honda https://www.google.co.th/search?q=black+...WFAqGsM%3A
Et pour la Thaïlande un PCX
  Répondre
(20/11/2016, 11:21)seanbad a écrit : Merci Uvedose pour ton soutien,pour les soit disants motards "sectaires" je fais de la moto depuis 47 ans que ce soit sur une gold ou autres n'en déplaise aux gens etroit d'esprit qui  pense peut etre qu'etre motard c'est de rouler en norton ou harley!!!!! Aq Ange

ou en en béhème..................................................... Grand sourire Grand sourire Grand sourire Grand sourire Grand sourire Grand sourire

NB : t'es vieux toi...
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)