un bonjour de lorraine
SEANBAD j'habite le région de metz .je vais à Pattaya depuis 11 ans et j'ai des apparts au view talay 5 et 1 que je loue ux touristes. j'ai 63 ans et fan de moto.
  Répondre
(18/11/2016, 18:12)seanbad a écrit : SEANBAD j'habite le région de metz .je vais à Pattaya depuis 11 ans et j'ai des apparts au view talay 5 et 1 que je loue ux touristes. j'ai 63 ans et fan de moto.

Salut et bienvenue ici

c'est quoi ta meule ?

tu arrives a les louer tes apparts ? vu la crise...

tu as quel age ?
  Répondre
bienvenue sexy man !
  Répondre
Welcome on board Clin d’oeil
le taureau, je le prend pas par les cornes mais par les fesses! Icon_join01
  Répondre
GOLD WING Achetée en 76 . Les apparts très bien loues car en front de mer à jomtien.  Merci de votre accueil Aq Ange
  Répondre
Bonjour et bienvenue .pour la goldwing c'est vraiment ancien elle est en fait bien moins "chargé" et bien moins lourde que les GW actuelles pour moi elle ressemblait encore à une moto mais bon ..
  Répondre
Welcome to the jungle !!
Im Charlie, Cheap Charlie and i come from kiniaoland Grand sourire
  Répondre
Welcomeeeeeeeee sexyyyy mannnnnnnnn. Fesses
Hellooo sexyy mannn!!Where you go?Go with you. Icon_super
  Répondre
(18/11/2016, 23:11)seanbad a écrit : GOLD WING Achetée en 76 . Les apparts très bien loues car en front de mer à jomtien.  Merci de votre accueil Aq Ange

(19/11/2016, 03:00)uvedose a écrit : Bonjour et bienvenue .pour la goldwing  c'est vraiment ancien elle est en fait bien moins "chargé" et bien moins lourde  que les GW actuelles pour moi elle ressemblait encore à une moto mais bon ..

même en une Goldwing de 76 ne ressemble pas a une moto et ce n'est pas pas une moto. enfin les goûts et les couleurs Ange
  Répondre
Bienvenue à toi ... Sourire
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)