22/11/2016, 21:16
Je ne l' a i plu en tete excuse moi la prochaine fois je l'indiquerai c'est certainement je pense sur pattaya one ou pattaya news..........
|
demolition de la walking street
|
|
22/11/2016, 21:16
Je ne l' a i plu en tete excuse moi la prochaine fois je l'indiquerai c'est certainement je pense sur pattaya one ou pattaya news..........
(22/11/2016, 17:54)seanbad a écrit : A mon avis la mairie l'armée st d'accord vous verrez que cela se réalisera et très vite.Ils veulent changer le visage de Pattaya tout ce qui concernera le cul sera regrouper ds un quartier spécial et lus à la vue des touristes qui viennent avec leurs familles. WAIT AND SEE.!!!!!!! En fait changer l'image de Pattaya c'est presque impossible cette ville restera le ville du cul ,comme Vichy reste la ville de collaboration ou Paris la ville du romantisme ou Berlin la ville du mur Etc En fait il est question de faire respecter la loi par les propriétaires de restaurants qui dépassent avec leur terrasse sur la mer sans autorisation. Autrement les autres ont un Shanot et je me demande bien pourquoi l'ancien Lucifer continuerait à faire des travaux de rénovation si c'est pour démolir dans un mois.Enfin même si l'on veut tout démolir il faudra passer par les tribunaux, car les propriétaires de bars et disco de W.S. sont en régle .Par contre à tire de'exemple on peut citer les propiriétaires de bateaux qui ont été dégagés très rapidement de leur emplacements de stationnments car ils occupaient le terrain de manière Illégale sans rien payer et sans titre de location ou de propriété ou d'accord avec la mairie et quand on voit la pollution du sol c'était vraiment urgent. Autrement à Phuket il y aussi une W.S. et cela n'a pas l'air de déranger grand monde.Enfin les bons clients de Bangkok (les riches) en fait ils préfèrent comme la monarchie aller à Hua hin ou Cha am ou l'on trouve quand même la petite rue qui va bien pour le cul ......
23/11/2016, 04:13
(22/11/2016, 17:54)seanbad a écrit : A mon avis la mairie l'armée st d'accord vous verrez que cela se réalisera et très vite.Ils veulent changer le visage de Pattaya tout ce qui concernera le cul sera regrouper ds un quartier spécial et lus à la vue des touristes qui viennent avec leurs familles. WAIT AND SEE.!!!!!!!
24/11/2016, 19:54
http://www.pattayamail.com/news/twelve-w...azed-47278
M'est avis que c'est pas demain la veille ... vous imaginez les propriétaires de l'Ibar, du 808, du Marine et autres se faire piquer le business ?
25/11/2016, 14:38
(24/11/2016, 19:54)HankChinaski a écrit : http://www.pattayamail.com/news/twelve-w...azed-47278 Disons qu'en cas de réticence marquée, certains pourraient leur donner des envies de ballade au balcon...
25/11/2016, 15:26
Tu sais les proprios des bts de nuit ne peseront pas lourd face à une décision de l'armée.
ror
25/11/2016, 22:19
LOL
L'armée ne peut pas grand chose face au business. Y'a trop de thunes dans l'affaire pour que ça passe comme une lettre à la poste. (Surtout que le Marine semble avoir de belles connexions ou proprios vu qu'ils restent ouvert quand tout le reste est fermé) D'autant plus qu'armée ou pas il reste des procédures légales qui prennent des années... et ce sont des juges qui décident... Bref, le fric est roi .. on en reparle mais je mets un short time en gogo que rien n'aura bougé l'an prochain
26/11/2016, 14:05
(25/11/2016, 22:19)HankChinaski a écrit : LOL Quel Gogo ? c'est important ca
|