(14/07/2018, 01:09)un gros chat a écrit : Les indiens c'est les futurs coréens de pattaya 
Sauf que les coréen c'est des bon , ils sont au top, ils font la fête en boit avec tout le monde, ils sont pas communautaires,ils se prennent pas la tête ,et ils sentent pas le Curry avec une moustache dégueulasse, les coréen je les aime bien, c'est des bon Punter qui ne font chier personnes ,ils payent juste le prix fort .
C'est les japonais,les indien,paki et chinois qui foutent la merde dans ce genre de destination.
Un coup de bite ,un coup de poing dans la gueule et 500 baht sale pute
14/07/2018, 07:20
(Modification du message : 15/07/2018, 05:31 par FEOMAN.)
Les Indiens ont certes fait un peu de chemin, mais je pense qu'ils sont encore loin de la normalité.
Les progrès qu'ils semblent avoir faits dans l'image qu'ils renvoient sur place, sont à mon sens bien plus à mettre sur le compte de l'évolution de la conjoncture (baisse sensible de la frèquentation des autres nationalités, notamment les Européens et augmentation du nombre de Russes et Chinois qui eux consomment bien moins de Thaïlandaises) qu'à leur propre crédit.
Quand on les verra un jour oeuvrer seul, là (et seulement là), on pourra dire qu'ils sont sur le chemin.
Il y a aussi un facteur naturel contre lequel ils ne peuvent rien, c'est qu'un Indien aura toujours l'air d'un Indien (à de rares exceptions près). Une pleine acceptation ne pourra donc naître que d'une assimilation venant entièrement de l'autre (les Yins), c'est un sérieux frein (à moins que tous les Européens et autres ne cessent brusquement de venir).
En attendant, keud, les Indiens resteront des Indiens, perçus comme tels.
Ils n'ont pas encore acquis suffisament de confiance pour qu'il en soit autrement et leur culture de la grappe est bien trop ancrée (le jour où on ne verra plus d'Indiens se promener main dans la main, on en sera aux prémices de leur progression). En se déplaçant ainsi en groupe, ils ne véhiculent pas seulement leur corps mais toute leur condition d'Indiens. Agir en solo changerait quand même la donne.
En attendant, ils continueront à susciter la méfiance d'un côté et les moqueries de l'autre, même si l'habitude tend à aplanir quelque peu le tout.
Sinon oui, ils ont suscité des vocations (Yins à Indiens) et donné du boulot à celles qui en avaient peut-être moins. Et cela me fait quelque part plaisir de voir certaines connasses pourries gâtées qui prétendaient auparavant "jamais", dire à présent "what ever", car ce sont les mêmes qui cassent les couilles dans d'autres circonstances. Je trouve cela très bien.
Cependant, on ne parle là que du regard des Yins, car je vous garantis que dans celui des autres Thaïlandais, ils ne passent pas encore comme une lettre à la poste.
(14/07/2018, 06:22)sunil a écrit : (14/07/2018, 01:09)un gros chat a écrit : Les indiens c'est les futurs coréens de pattaya 
Sauf que les coréen c'est des bon , ils sont au top, ils font la fête en boit avec tout le monde, ils sont pas communautaires,ils se prennent pas la tête ,et ils sentent pas le Curry avec une moustache dégueulasse, les coréen je les aime bien, c'est des bon Punter qui ne font chier personnes ,ils payent juste le prix fort .
C'est les japonais,les indien,paki et chinois qui foutent la merde dans ce genre de destination.
pourquoi les japonais ? c'est les personnes les plus respectueuses et civilisé de la planète ! à part qu'a BKK, il y a des quartiers (boites, restaurants..) réservé pour eux..
(14/07/2018, 06:22)sunil a écrit : (14/07/2018, 01:09)un gros chat a écrit : Les indiens c'est les futurs coréens de pattaya 
Les coréens sont des bons pigeons qui surpaient, en plus ils viennent sur nos terrains(boite, beer bar...) pour surpayer, je préfère largement les japonais qui se cantonnent à leur gogo et soapie.
Les indiens sont des rats qui resteront des rats même avec de la tune.
Im Charlie, Cheap Charlie and i come from kiniaoland
si les japonais surpayent, les indiens.. sous-payent !!! j"étais dans une librairie à Pat' et le client (indien) était en train de marchander pendant plusieurs minutes un achat de quelques Bahts (!) quand la libraire en à eu marre et est sortie du shop en fermant la porte !
|