FM fait allusion aux fights qu'on a pu avoir sur NT mais dont je ne vois pas l'intérêt qu'il y aurait à les importer ici.
Plus de Rahan , FM a la confiance !
S'il me cherche il ne me trouvera pas.
Je glisse juste au passage que Paulosaure était sur Yaya4 quand lui n'avait pas encore mis les pieds au LOS ...
14/04/2015, 04:52
(Modification du message : 28/04/2015, 15:48 par FEOMAN.)
Keep cool, this is not the end of the world, so just move on ...
That's what came to my mind this morning, watching this naked creature moving out of my bed to shower before the morning shot ...
La complète, pour Hiro.
Les Nt m'excuseront ... ils ont eu le texte sous les yeux à chacun de mes posts, comme c'était ma signature.
"Mon frère chéri,
Lorsque tu liras ces lignes, je me serai déjà débarrassée de ce corps stupide.
Tu es le seul homme que j'ai jamais aimé. Le seul être humain. Je me suis occupé de toi comme notre mère ne l'a jamais fait.
Mon chéri, je ne t'ai pas séduit pendant ces terribles nuits de notre jeunesse. Tes besoins étaient les mêmes que les miens, nous nous sommes réconfortés du mieux que nous avons pu.
J'ai vendu mon corps pour toi. Je t'ai procuré une existence qu'aucun garçon du village n'a jamais eue. Tu es instruit, raffiné, tu n'es plus un paysan mais un homme libre. Maintenant, je te demande d'acquitter ta dette: gatdanyu. Tous ces porcs doivent mourir dans le cadre de mon sacrifice.
Je resterai à jamais avec toi en esprit.
Si tu accomplis ma volonté, nous serons amants pour l'éternité.
Sinon mes malédictions t'anéantiront.
Mais je sais que tu ne me trahiras pas.
Ta soeur qui t'aime
Damrong.
Extrait de "Bangkok Psycho". J. Burdett
Damrong est donc un personnage féminin d'un roman de Burdett.
Assassinée par des clients, sa mort en vengée par son frère.
C'était mon pseudo sur NT. Damrong a succédé á Paulosaure, de Yaya 4.
La dure loi du karma .... au gré de la fermeture des différents fofo.
J'ai cru - peut - être à tort - utile de me refaire un blaze ici
Mais peu importe les différentes enveloppes charnelles, tant que l'esprit demeure