Trip d'un newbie ou un gros chat se paye des vacances
Bête de report Big C !!!
Je ne l'avais pas lu et je viens de l'enchaîner d'un seul coup au boulot !!
J'ai bien kiffé !!! Ey
Vous allez tous flotter en bas !!!  Jester
  Répondre
Sympa ton séjour sa donne envie,
j'ai une petite question, tu y es allé quand, parce que tu as l'air de crever de chaud quasi tout le temps
  Répondre
Avril/Mai en 2013 et Mai en 2015 ... c'est une période très chaude et humide pour y voyager ... Bangkok en Mai 2015 était insoutenable ...
C'est de la marde !!
  Répondre
damn, si j'ai vais sa va etre en juin, je vais souffrir
  Répondre
(19/01/2016, 16:02)Mallons a écrit : Sympa ton séjour sa donne envie,
j'ai une petite question, tu y es allé quand, parce que tu as l'air de crever de chaud quasi tout le temps

C'est un peu normal qu'il ait très chaud, Gros chat, alias Grizzly habite toute l'année dans un igloo
et la température moyenne a l'extérieur est de -10 degrés, il est a quelques kilomètres du pôle nord Sourire
Lorsque le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt
  Répondre
(20/01/2016, 08:37)apex a écrit :

C'est un peu normal qu'il ait très chaud, Gros chat, alias Grizzly habite toute l'année dans un igloo
et la température moyenne a l'extérieur est de -10 degrés, il est a quelques kilomètres du pôle nord  Sourire

j'avoue que j'avais pas pris ça en compte  Cool
  Répondre
(20/01/2016, 09:45)Mallons a écrit :
(20/01/2016, 08:37)apex a écrit :

et la température moyenne a l'extérieur est de -10 degrés, il est a quelques kilomètres du pôle nord  Sourire

j'avoue que j'avais pas pris ça en compte  Cool

On ne va pas te le reprocher
tu viens d'arriver, donc c'est normal que tu ne connaisses pas les gens
par contre tu as l'air de bien connaître Mada, j'espère que peu à peu tu livreras plus
de détails que les quelques généralités que tu as donné dans le fil sur les 10 destinations cul
ici on adore les anecdotes vécues, cela donne une touche personnelle aux récits, donc n'hésites pas!
Lorsque le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)