Jour 21
Réveil sur les coups de 10h, pas envie de boomboom et pas le temps non plus, on se douche et on file au port pour prendre le bateau direction Kho Larn.
11h départ, arrivée à midi.Il n'y a pas grand monde aujourd'hui et tant mieux.On s'installe sur un transat puis on va se baigner.On retourne sur les transats et commande à manger.On se met bien quoi (dédicace à Chuck  ).
Après manger la miss fait une sieste et moi je pars me baigner, plus tard elle me rejoindra.
17h on décolle, retour sur Yaya.On se douche à l'hôtel et j'en profite pour lui mettre une pétée.
Le soir on va manger à la cantine Chayapoon puis on va se taper une glace chez Swensen's.
Etant tous les deux fatigués, ce soir on ne sort pas, on matte un film à l'hôtel et je lui secoue le prunier à nouveau histoire de m'endormir les couilles vides...
J'étais à deux doigts de conclure...
(11/08/2015, 19:31)elmadrileno31 a écrit : Jour 21
....Il n'y a pas grand monde aujourd'hui et tant mieux.On s'installe sur un transat puis on va se baigner.On retourne sur les transats et commande à manger.On se met bien quoi (dédicace à Chuck ).
[..
 bien joué l'ami!
on se sera quand même mis bien un paquet de fois sur le sejour, et ça c'est plus que bon!
Il faut rester sur le qui vive et pouvoir tirer un coup de harpon
a tout moment, que ce soit a bout portant ou a plus de 100 mètres
(12/08/2015, 09:44)FEOMAN a écrit : Au putain, un petit Fried Rice Seafood si je ne m'abuse ... 
Raté, au poulet!
Jour 22
Réveil tardif mais réveillé par une bonne pipe donc quoi demander de mieux?La miss me grimpe dessus et agite son cul, elle fait ça bien, je lui écrase les seins entre mes mains et elle ne tardera pas à me faire venir.
On sort sur les coups de 15h pour aller manger puis je vais faire le plein du scoot et le nettoyer en vu de le rendre le lendemain.Passage à la laundry puis on part sur le marché de Tepprasit.
J'achète deux paires de tongs, un t-shirt et une paire de boucles d'oreilles pour la miss à 40 bahts.Je lui ai dit que s'il y avait un truc qui lui plaisait, qu'elle me le dise.Je m'attendait à un sac à main ou une paire de chaussure mais non elle m'a juste demandé les boucles.Ca va elle est raisonnable
On va ensuite manger au lee's diner puis on rentre à la chambre se doucher.
23h on va jouer au billard en face du JP bar puis à minuit on part à l'Ibar.On s'installe avec ses copines.on boit 2-3 bières et à 3h on retourne à l'hôtel.
Boomboom avec levrette endiablée pour finir et dodo.
Jour 23
Aujourd'hui c'est le dernier jour, donc je décide de mettre le réveil à 9h pour profiter de la dernière journée.Je prends bien sur le temps de me coller à ma yin et de la chauffer, c'est bon la machine est en route et je la lime avec grand plaisir.
On va manger à la cantine Buakhao, puis j'emmène la miss à la piscine du SiamSiam.Elle trouve ça cool et prends quelques photos.De mon côté ça me permet de jeter un dernier coup d'oeil sur la ville, cette ville que j'aime tant, ville du plaisir, ville du péché, ville du sexe.Un dernier coup d'oeil sur ce bordel géant à ciel ouvert!
On se baigne un bon moment puis on rentre à l'hôtel.
Ma yin part dans sa room changer ses affaires et moi je vais chez Swiss bike pour rendre le scoot.Eric n'est pas là, il est partit à Bangkok.Je tombe sur son employé, 2 minutes et le scoot est rendu.
Je retrouve ma yin pour un foot massage.On va boire un coup et on joue au billard.On mange au Lee's diner et on rentre à l'hôtel.
Ma yin matte la télé pendant que je fait ma valise, je compte mes bahts, une fois le taxi payé demain il me restera 10 000.Je décide donc de laisser 7000 à ma yin.Pour 4 jours, 5 nuits.Alors oui j'aurais pu lui donner que 5000 (1000 par nuit), oui j'aurais pu lui donner moins vu que je l'ai entretenue pendant le temps qu'on est resté ensemble mais ça ne m'a pas ruiné (max 2000 pour les 4 jours), oui j'aurais pu ne rien lui donner vu qu'à aucun moment elle ne m'a parlé ou fait hallusion à l'argent.J'ai eu droit à du take care, à de la bonne baise, à une fille interessante donc j'ai jugé que ce que je lui donnait été correct par rapport à ce que j'ai reçu donc merci de ne pas relever derrière...
Je garde 3000 pour me payer 3 conneries à Suvarnaboomboom demain et pour le taxi pour mon prochain séjour.
Je me douche puis je retrouve ma yin dans le lit, on baise et on s'endort.
Le lendemain j'ai pris l'avion pour rentrer en France.Le retour ne me fait plus rien vu que je sais que je vais y retourner...
Très bon report, merci elma
Bon voilà une page qui se tourne...
Je n'étais pas partit pour faire un récit mais plus pour un mini résumé avec quelques photos mais finalement j'ai réussi à en faire un.Vos commentaires positifs m'ont incité à continuer jusqu'au bout et je vous en remercie.
Pattaya n'est pas mort, mais Pattaya à été très touché.Il est toujours possible de trouver son bonheur, il faut certes de temps en temps de la patience, quelques efforts, de la chance mais au final on y trouve toujours son compte...
J'ai eu une baise minable, quelques baises moyennes et beaucoup de baises de haut niveau.
J'ai rencontré Chuck, une personne vraiment sympa et interessante avec qui partager une partie de mon séjour.
Je suis globalement satisfait de mon séjour et c'est donc logiquement que j'ai envie d'y retourner.
Je vous salue!
Emplacement: Daeng Tong Kuu, Thailand
Très bon report, tu t'es pas fait baisé, tu as payé le juste prix et surtout tu t'es amusé!
elle a mérite sa paie et c'etait le juste prix
on attend le report de Fouillelateuch avec photos et surtout impatience
le taureau, je le prend pas par les cornes mais par les fesses!
Merci de nous avoir fait partager live ton séjour mec ...
|