sunil volume 3
Ralenti la tise Sunil !! Tu te fais du mal là !!
Sans compter que t'apprécieras plus les choses: la bouffe, les meufs..........tu te sentiras mieux en journée et tu seras opé pour bouger.
La tise à haute dose, ça abruti cette merde !!
Vous allez tous flotter en bas !!!  Jester
  Répondre
(26/08/2015, 02:03)sunil a écrit : ps:Non je suis pas PD,Non les Trav m'attire pas en général, NOn je recommencerais , et NOn je regrette pas de l'avoir éclater son fion ainsi qu'avoir gout à sa bouche de grosse salope!!!!!!!!

[Image: 1440547381-trav.jpg]

Euh comment dire...tu as galoche le trav?
Faut préciser parce que là, il y a une certaine confusion dans tes propos Looooooooool
le taureau, je le prend pas par les cornes mais par les fesses! Icon_join01
  Répondre
(26/08/2015, 15:30)Icebergslim a écrit :
(26/08/2015, 02:03)sunil a écrit : ps:Non je suis pas PD,Non les Trav m'attire pas en général, NOn je recommencerais , et NOn je regrette pas de l'avoir éclater son fion ainsi qu'avoir gout à sa bouche de grosse salope!!!!!!!!

Faut préciser parce que là, il y a une certaine confusion dans tes propos Looooooooool

Ha non NEVERS , juste elle ma sucé et je l.ai enculer, je me suis mal exprimer.
  Répondre
(26/08/2015, 15:37)sunil a écrit :
(26/08/2015, 15:30)Icebergslim a écrit : [quote='sunil' pid='10672' dateline='1440547403']

Oui, enfin tu ne te souviens plus très bien, c'était peut-être l'inverse Old
  Répondre
Bravo Sunil et bienvenue au club, on passe tous un jour ou l'autre du côté obscur...;-)
"It’s my life, it’s now or never, I ain’t gonna live forever, I just want to live while I’m alive !!"
  Répondre

Si tu l'as enculé et qu'il t'a juste sucé c'est pas grave. C'est comme si t'avais rien fait...............
Lollol247 Lollol247 Lollol247
Sunil t'as coulé salopard !! Langue
Vous allez tous flotter en bas !!!  Jester
  Répondre
(26/08/2015, 15:42)Minotaure a écrit :
(26/08/2015, 02:03)sunil a écrit : Euh comment dire...tu as galoche le trav?

Oui, enfin tu ne te souviens plus très bien, c'était peut-être l'inverse  Old

Bah oui le yadong ça fait perdre la mémoire aussi.pas juste les pédales Lollol247
C'est de la marde !!
  Répondre

Ha non NEVERS , juste je l'ai sucé et je l'ai laissé m'enculer, je me suis mal exprimer.

l'embrasser mwé mais à ce qu'il parait il y en a qui les enculent.

Lollol247 Lollol247 Lollol247

si je declenche pas l'achat automatique de Cadillac d'un billet pour phuket avec ça Grand sourire
le taureau, je le prend pas par les cornes mais par les fesses! Icon_join01
  Répondre
il l'a fait le bougre , rien que pour ça tu seras inhumées au panthéon ! entre pépé et bahvoila  Lollol247  

next step : se tapé un ladyboy qu'en a une plus grosse que la tienne  Old et la, gare au séquelle psychologique !
  Répondre
me voila à phuket , fucket , puquéquette appeller cela comme vous voulez !!!
après avoir pris une belle room a 650bath dans un hotel sympa avec piscine/jacuzy sur Nanai road ,et avoir pris un Pcx150 chez la copine à Feo , il est temps de sortir!

il est 22h et je suis malade ,alors soirée tranquille , je compte pas vraiment chasser mais plutôt faire du réparage. direction sansabai pour taper une shisha , pour ensuite faire un tour au Seth gueko bar sur bangla road.
les choses commencent vers 0h quand je vais au Tai Pan , y a pas grand monde à cette heure la encore.
je me met à une table au milieu entre la piste de dance et les bars!!!

à coté de moi une indienne et une indie, ,l'indienne m'accoste et on parle pendant 1h , elle est à Phuket pour 3 jours ,l'indien est seulement un bon amie à elle , elle travaille chez Fly Emirates et me dis qu'elle voyage beaucoup!!
vers 2h elle me quitte avec son copain , et peu de temps après 3 Yin s'installe à ma table, je discute avec elle et une d'elle m'intéresse , je sens qu'il peut y avoir un truc , un petit feeling , elle soouris a mort , elle est funny , elle danse beaucoup ça me plait ça!!!

quand je lui fais comprendre que je veux la prendre ,elle me demande how much you give me... je réponds 1000, elle me dit 2000 , 1000 je lui redis , et me dis 1500 je laisse tomber ,et elle change de table . finalement elle revient vers moi 15 min après , on danse puis on boit on boit un coup a sa nouvelle table avec ses copines et 1 farang , elle me dis que pour 1000 c'est ok au passage!!

vers 3h30 on rentre à la room , et la une baise bien sympa , je m'amuse avec ces gros nichons refaits , d'habitude j'aime pas ça mais la j'aime bien.... pas de sodo mais i dont care , je lime à fond elle apprécie mais apprécie pas que je come pas rapidement hahah, tkt je vais come mais jvai t'éclater bien comme il faut , je suis pas présser Lol.
on joue , on s'amuse , y a un petit feeling au pieux , c'est légèrement GFE dans l'acte , j'aime bien ,ça change des baise hardcore de mes boudins à pattaya!!!
et pour finir elle me suce pendant 15 min , d'ailleurs très bonne suceuse , putain c'est pas souvent que je tombesur des très bonne suceuse , la je kiff et j'aime qu'elle me suce pendant un long moment, je finis par tout come dans la bouche et elle avale tout la salooooooope , ça c'est bon , elle en a pas rejeter une miette , elle aime ça la cochonne!!!!

ensuite on pars à sa room , ça copine avait oublier ses clefs... je savais pas si elle voulait me faire le coup , mais on a laisser sa id card a l'hotel , on a pris ma becane et on a été à sa room de tapin , puis on a manger une soupe juste en face pour ensuite retourner à l'hotel dormir!!!!!!

le lendemain j'étais vidé grave , pas envie de me faire suçé et encore moins de baisé... j'avais qu'une envie c'était de taper une belle plage de phuket au calme!!!!!

[Image: 1440692449-phuket1.jpg]
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)