compagnie aériennes
[quote='ALEX69' pid='10585' dateline='1440159972']
Je confirme pour Qatar, très bonne compagnie que j'ai déjà testé 4 fois.
comme je travaille à Roissy je vous donne une petite astuce sur qatar et Emirates, arrivez tôt à l'enregistrement est demandé un exit seat(siège plassé au issues de secours ). On les attribue plus facilement aux jeunes c'est pour l'évacuation en cas ou. Pour ma part c'est déjà fait pour le 26 novembre prochains. Grand sourire

Merci du tuyau c'est cool, je pars en Novembre avec qatar
Un voyage de mille lieues commence toujours par un premier pas.
  Répondre
(21/08/2015, 14:26)ALEX69 a écrit : Je confirme pour Qatar, très bonne compagnie que j'ai déjà testé 4 fois.
comme je travaille à Roissy je vous donne une petite astuce sur qatar et Emirates, arrivez tôt à l'enregistrement est demandé un exit seat(siège plassé au issues de secours ). On les attribue plus facilement aux jeunes c'est pour l'évacuation en cas ou. Pour ma part c'est déjà fait pour le 26 novembre prochains. Grand sourire

Salut, passe par la case "présentation", ça sera plus sympa comme entrée en matière, merci.
Concernant les places près des sorties de secours, tu peux effectivement demander mais tu ne seras
pas sûr de les avoir, en principe c'est le personnel lors de l'enregistrement qui propose ces places a certaines personnes
et les jeunes ne sont pas obligatoirement choisis, bien qu'ayant plus de 50 ans je suis souvent a cet emplacement sans
l'avoir demandé, (Par contre dans ce cas ils demandent toujours si cela ne me pose pas de souci d'être a cette place)
je pense qu'ils privilégient plutôt l'aspect général des individus, vu les "qualités" requises pour ce poste en cas de problème.
Lorsque le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt
  Répondre
Pour les plus temeraires:
http://fr.tech.yahoo.com/post/1285428276...-compagnie
dans les mauvais élèves du classement on retrouve la compagnie ukrainienne dont les vols Paris/Bangkok
sont proposés dans plusieurs comparateurs a des prix interessants...
Lorsque le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt
  Répondre
dorenavant certaines cies monaiyent ces sieges dit " exit " et c'est pas donne...~50€ environ
  Répondre
j ai pris Ukraine Airlines l'annee derniere en vol simple 230€ , meme pas eu peur, et le vol etait aussi bien que sur la Luft
  Répondre
Oui bon bof pas d'écran individuel la bouffe très moyenne on se croirait dans les années 80 perso Air Ukraine non merci
  Répondre
(08/09/2015, 14:17)pouyin a écrit : dorenavant certaines cies monaiyent ces sieges dit " exit "  et c'est pas donne...~50€ environ

C'est vrai que passer tout son vol à côté des toilettes, ça n'a pas de prix  Langue
  Répondre
C'est le cas par exemple sur Air France 50€ pour un siège ou tu as de la place pour les jambes .En fait j'au un pote qui fait 2.05 mètres et bien je peux te dire que pour lui cette place est obligatoire et il paye avec plaisir les 50€ en +.Donc même si il est à coté des chiottes et des odeurs et du monde qui fait la queue ben il est heureux quand même.
  Répondre
on se tape des frais de CB en achetant son billet directement sur la Thaï Airways , j'ai pas fait gaffe sur le moment mais il me semble avoir été débiter de 20euros de plus que le prix indiquer TTC à l'achat. maintenant je saurais pourquoi je paierais un supplément même sur une compagnie internationale.

sur le site c'est indiquer clairement:
Les vols réservés et payés via le système de réservation en ligne, sont gérés de manière centralisée via Thai Airways International à Bangkok. Les paiements en ligne sont donc assujettis à des frais de transaction internationaux perçus par les banques.

Nous vous recommandons de vérifier auprès de votre organisme financier les frais qui vous seront prélevés pour un achat par carte à l'étranger.
  Répondre
Salut,

Je viens de me prendre Malaysia Airlines.

Pas d'A380 pour moi. Les avions sont fatigués, la bouffe est moyenne. le personnel est sympa.

Au retour entre KL et Paris le système video de l'avion était dead pour 90% des sièges.

13h40 de vol sans pouvoir regarder un film c'est long. j’éviterais dans l'avenir.
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)