BKK Disco
(27/09/2015, 03:05)chuck a écrit :
(26/09/2015, 00:59)fourminou a écrit : qbar c'est de la daube.

Merci pour cet avis éclairé dont on sent bien
qu'il se fonde sur une réflexion longuement mûrie
dans laquelle le détail le dispute a l'argumentaire,
constituant ainsi un moment toujours particulièrement passionnant pour le lecteur profane  Cool

Ceci dit fourminou a raison c'est pas terrible! Langue
  Répondre
(27/09/2015, 13:20)Petitspois22 a écrit :
(27/09/2015, 03:05)chuck a écrit :
(26/09/2015, 00:59)fourminou a écrit : qbar c'est de la daube.

Merci pour cet avis éclairé dont on sent bien
qu'il se fonde sur une réflexion longuement mûrie
dans laquelle le détail le dispute a l'argumentaire,
constituant ainsi un moment toujours particulièrement passionnant pour le lecteur profane  Cool

Ceci dit fourminou a raison c'est pas terrible! Langue

Il y a deux ans de ça c'était pas mal le QBAR. Je n'y suis pas retourné depuis.
Un peu cher, mais vu la cadre j'avais bien apprécié. Des belles yins à profusion mais c'est uniquement pour le lèche vitrine vu que les tarifs de ces demoiselles sont prohibitifs. En tout cas les cocktails étaient bons, la chicha aussi et l'endroit sympa. Un endroit cool où se poser avant d'aller en boîte. (la boîte au RDC je ne l'ai pas calculée, je suis directement monté au premier, au bar lounge).
Peut-être que ça a changé depuis....
Vous allez tous flotter en bas !!!  Jester
  Répondre
(26/09/2015, 00:40)raja a écrit : une question daromax , tu connais pas le nom d un  after qui se trouve au dernier etage d un bulding a bkk en dehors de sukumvit ? Ont avait fini la bas une fois en suivant des poules ... une ambiance de malade
Le Ku De Ta à Silom ?
  Répondre
Non c est pas celui la nomoney , c est un peu moins chicos et rempli de tapin en provenance du climax spicy .... quand tout le reste ferme . De memoire d acces par un assenseur et t a 2 salles. Un des after les plus underground de bkk un canadien m avais dit et vraiment putin d ambiance . Trop defonse pour retenir le nom et la route
Ceci dit merci pour ton retour nomoney j irai faire un tour voir ca Clin d’oeil
  Répondre
(28/09/2015, 21:48)raja a écrit : Non c est pas celui la  nomoney , c est un peu moins chicos et rempli de tapin en provenance du climax spicy .... quand tout le reste ferme . De memoire d acces par un assenseur et t a 2 salles. Un des after les plus underground de bkk un canadien m avais dit et vraiment putin d ambiance . Trop defonse pour retenir le nom et la route
Ceci dit merci pour ton retour nomoney  j irai faire un tour voir ca  Clin d’oeil
C'est pas l'after juste en face du spicy, acces par un restaurant ? ton immeuble avait combien d'etage ?
  Répondre
Trop marrave pour me rappeler a par cque jte dit mais , en tout cas pur ambiance les nanas qui danse sur les comptoires ... cqui m avais marquer ce que t arriver directement dans la salle par assenceur et pas vu d escalier de secour par contre pure ambiance , loing de celle du jp bar lol . Toute facon le nombre de truc underground de bkk ou tu atterie par hasard et qui claque mais que tu retrouve jamais c est illimiter .
  Répondre
(29/09/2015, 23:25)raja a écrit : Trop marrave pour me rappeler a par cque jte dit mais , en tout cas pur ambiance les nanas qui danse sur les comptoires ... cqui m avais marquer ce que t arriver directement dans la salle par assenceur et pas vu d escalier de secour par contre pure ambiance , loing de celle du  jp bar lol . Toute facon le nombre de truc underground  de bkk ou tu atterie par hasard et qui claque  mais que tu retrouve jamais  c est illimiter .

C est le swing qui est juste en face du spicy.
Im Charlie, Cheap Charlie and i come from kiniaoland Grand sourire
  Répondre
Ah ouai ca me dit quelque chose ce blaze . Merci axl j irai voir ca c est un super souvenir . Sinon par hasard j ai atteri aussi dans un bar le bangkok beat sur la sukhum vers la soi 7 je crois , groupe live , bonne ambiance mais yins mature . Pas mon delire , a mon avis sa debouler du beergarden et autre spot a mature . Ceci dit deux potes sont parti avec de la mature pour 1000 bath sans nego 2 heures et deux plan culs bien hard . Le bar et tenu par un francais et c est a faire au moins une fois . J etais passer 500 fois devant sans le voir .
  Répondre
(30/09/2015, 03:51)Axl a écrit :
(29/09/2015, 23:25)raja a écrit : Trop marrave pour me rappeler a par cque jte dit mais , en tout cas pur ambiance les nanas qui danse sur les comptoires ... cqui m avais marquer ce que t arriver directement dans la salle par assenceur et pas vu d escalier de secour par contre pure ambiance , loing de celle du  jp bar lol . Toute facon le nombre de truc underground  de bkk ou tu atterie par hasard et qui claque  mais que tu retrouve jamais  c est illimiter .

C est le swing qui est juste en face du spicy.

Oui c'est le Swing ! J'y ai atteri par hasard en février dernier faute d'avoir rien pu choper au Climax et vu que le Spicy était déjà fermé...Ca m'avait bien dépanné car j'avais trouvé au final une meuf là-bas au petit matin...J'y étais retourné un autre soir et j'avais encore rencontré une autre freelance sur place...
"It’s my life, it’s now or never, I ain’t gonna live forever, I just want to live while I’m alive !!"
  Répondre
De passage a bkk , j ai decouvert une boite soi 11 , le sugar , du tapin et non tapins et pas mal de d occidental open , boite sur plusieurs niveau , quelques canons , du bon song , apperement pas mal de clientel du qbar qui a fermer , les trav en moins .
Le climax comme d hab avec un bon ratio et 4/5 vraiment belles , le reste moyen je trouve . .
Comme d hab moyen d accrocher les plus jolies mais elles sont toutes maquer et sponso .
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)