la Taverna del Passatore
(07/10/2015, 02:58)uvedose a écrit : Bon ben sur ces bons conseils j'ai essayé d'y aller manger hier soir : c'est fermé jusqu'au 8 octobre ...

Merci pour cette info essentielle, il ne te reste plus qu'a retenter après demain
ah et bien sur on attends d'une minute a l'autre l'avis éclairé de Sabaidee .... Sourire
Il faut rester sur le qui vive et pouvoir tirer un coup de harpon
a tout moment, que ce soit a bout portant ou a plus de 100 mètres Sourire
  Répondre
(07/10/2015, 03:31)chuck a écrit :
(07/10/2015, 02:58)uvedose a écrit : Bon ben sur ces bons conseils j'ai essayé d'y aller manger hier soir : c'est fermé jusqu'au 8 octobre ...

Merci pour cette info essentielle, il ne te reste plus qu'a retenter après demain
ah et bien sur on attends d'une minute a l'autre l'avis éclairé de Sabaidee ....     Sourire

Suis jamais allé dans ce resto, j'en avais juste vaguement entendu parler mais le cadre me tente pas vraiment.

J'ai d'autres adresses pour de la très bonne bouffe italienne sur Yaya.
  Répondre
Tu peux nous préciser tes bonnes adresses de bouffe italienne sur Pattaye (merci)
  Répondre
(07/10/2015, 11:58)Sabaidee a écrit :
(07/10/2015, 03:31)chuck a écrit :

ah et bien sur on attends d'une minute a l'autre l'avis éclairé de Sabaidee ....     Sourire

Suis jamais allé dans ce resto, j'en avais juste vaguement entendu parler mais le cadre me tente pas vraiment.

J'ai d'autres adresses pour de la très bonne bouffe italienne sur Yaya.
Ouai je suis curieux de connaître tes bonnes adresses moi àussi en bouffe italienne ? Perso la taverne del passatore je m'en fou un peu du cadre j'y vais pour manger italien et que ce soit bon et pas trop cher . Et ce Resto est top à tout point de vue sur ces critère la . Petit limoncello en digestif à la fin . J'en connais pas beaucoup qui te propose un petit geste comme sa
  Répondre
(07/10/2015, 12:27)uvedose a écrit : Tu peux nous préciser tes bonnes adresses de bouffe italienne sur Pattaye  (merci)

(07/10/2015, 13:55)daromax69 a écrit : Ouai je suis curieux de connaître tes bonnes adresses moi àussi en bouffe italienne ? Perso la taverne del passatore je m'en fou un peu du cadre j'y vais pour manger italien et que ce soit bon et pas trop cher . Et ce Resto est top à tout point de vue sur ces critère la . Petit limoncello en digestif à la fin . J'en connais pas beaucoup qui te propose un petit geste comme sa

Pour moi le cadre est quand même super important. Bien manger mais dans un cadre miteux ça va pas m'attirer (mal manger dans un très beau cadre encore moins cela dit).

Je pensais qu'il y avait déjà un thread sur les meilleurs resto italiens de Yaya, mais y a juste un sujet sur les meilleures pizzas ce qui n'est pas vraiment la même chose  Clin d’oeil

Faudrait en effet penser à en ouvrir un.
  Répondre
Tu peux nous les donner ici par exemple ...
  Répondre
Donc se soir rebelote nous voila en route pour essayer (enfin) ce restaurant italien raté! c'est fermé le lundi .... donc nous nous sommes rabattu sur l'OSMOS resto Français tenu par un Français très sympa.
L’entrecôte de 200 grammes à 249 bahts un régal, compter avec un dessert et du vin environ 1000 bahts à deux une très bonne adresse
  Répondre
Le patron de l'Osmos c'est Bertrand.Cool de savoir qu'il a repris car je sais que récemment il a eu un accident de Motorbike.

J'étais à deux doigts de conclure...
  Répondre
Voila on y est retourné hier soir et c'était ouvert. Il est vrai que malheureusement le cadre est vraiment banal voire triste et que l'on a du mal à garer le Scooter.

Autrement le patron est très sympa et la "Mama" est en cuisine. Les pattes sont très bonnes et la carte est variée.
Comptez environ 260-300 bahts le plat pour le dessert environ 100-150 bahts.

Avec l'addition on a droit offert par le patron à un petit verre de gnôle italienne.

Bonne adresse les clients (sauf nous ) étaient tous italiens ,si vous voulez manger des plats italiens c'est une bonne adresse .
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)