Patong Bitch
(25/01/2016, 10:17)sunil a écrit : [Image: 1453708878-c1.jpg]

Me like !!!! bien ouèj gros Sourire
Un gros boule comme ça en Thaïlande c'est rare.
Axel en avait chopé une bonne aussi dans le style gros cul à Pattaya.
Mais en général ces putes là c'est des timpes à renoi.
Vous allez tous flotter en bas !!!  Jester
  Répondre
parce que j'ai envie de vous faire plaisir ,j'ai trouver une tof ou on voit un peu mieux la Yin d'hier ,par contre celle de gauche ,je me rappelle pas l'avoir vue , je me suis tromper de cible Lollol247 enfin bon j'ai passer un bon moment ,j'ai taper des barre avec cette yin j'espère la revoir tout de même , si elle voulais le billet alors je la reverrais pas à mon avis lol.
[Image: 1453924934-vip.jpg]
  Répondre
Le devant est beaucoup moins glamour que le derrière..............Pas grave..............Moi j'ai bien fourré un singe de l'espace à perruque après tout Triste
  Répondre
(27/01/2016, 22:04)sunil a écrit : parce que j'ai envie de vous faire plaisir ,j'ai trouver une tof ou on voit un peu  mieux la Yin d'hier ,par contre celle de gauche ,je me rappelle pas l'avoir vue , je me suis tromper de cible  Lollol247  enfin bon j'ai passer un bon moment ,j'ai taper des barre avec cette yin j'espère la revoir tout de même , si elle voulais le billet alors je la reverrais pas à mon avis lol.
[Image: 1453924934-vip.jpg]

Celle de gauche je la connais, je l ai baisé y a deux ans de ça.
Im Charlie, Cheap Charlie and i come from kiniaoland Grand sourire
  Répondre
(28/01/2016, 01:06)pattayus lélé sexyman a écrit : Moi j'ai bien fourré un singe de l'espace à perruque après tout Triste

Elle ??

[Image: singe2.jpg]

Lollol247 Lollol247 Lollol247 Lollol247 Lollol247 Lollol247 Lollol247 Lollol247 Lollol247
C'est de la marde !!
  Répondre
(28/01/2016, 05:09)un gros chat a écrit :
(28/01/2016, 01:06)pattayus lélé sexyman a écrit : Moi j'ai bien fourré un singe de l'espace à perruque après tout Triste

Elle ??

[Image: singe2.jpg]

Lollol247 Lollol247 Lollol247 Lollol247 Lollol247 Lollol247 Lollol247 Lollol247 Lollol247

Et encore........celle de la photo est mieux je crois Grand sourire
  Répondre
Yayus celle du Vip room ce n'est pas le gros cul , c'est celle que j'ai pris avant hier soir , le gros cul à une gueule de chienne ,c'est une daronne.
  Répondre
(28/01/2016, 11:51)sunil a écrit : Yayus celle du Vip room ce n'est pas le gros cul , c'est celle que j'ai pris avant hier soir , le gros cul à une gueule de chienne ,c'est une daronne.

Ah ok. Essaie de la photographier "gros cul" si tu peux sunil.
Son boule m'inspire pas mal de choses Sourire
Si elle est mignonne je prendrai volontiers son number si tu l'as gardé. Je pars là-bas dans 2 mois et demi Grand sourire
  Répondre
je l'ai revu au Tai Pan et je sais qu'elle vas souvent la bas , bha justement elle voulais pas que je prenne sa gueule ,il te faudras un Radar à gros cul sur place haha .
  Répondre
(28/01/2016, 15:20)sunil a écrit : je l'ai revu au Tai Pan et je sais qu'elle vas souvent la bas , bha justement elle voulais pas que je prenne sa gueule ,il te faudras un Radar à gros cul sur place haha .

Négocie le numéro au moins Langue
A défaut de la prendre en photo je la prendrai tout court.
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)