Patong Bitch
+1 Feo, pour en revenir à la yin qui voulait le sucer avec capote, il n'a tout simplement pas eu de chance et il est tombé sur une des seules casse couille de Patong et même de Thaïlande qui veut te sucer avec capote.Rien à voir avec le fait que ce soit un pute à black ou à farangset.

En tout cas une situation comme ça en thaï c'est très étonnant car moi perso j'ai eu plus à faire a des filles qui s'en foutent de la capote et qui sont prêtes à s'empaller sur toi sans capuchon si jamais tu les rappelles pas à l'ordre!J'ai l'impression qu'elles s'en branlent un peu de la capote les thaïs...

Pour l'histoire de Sunil, il a eu bien fait de la larguer sans un baht, ça sentait plus la yin qui voulait pas bosser qu'autre chose.Elle t'annonce la pipe avec capote comme ça il y a de grandes chances que tu refuse et donc elle se l'esquive et passe directement à l'écartage de jambes en mode étoile de mer avec la chatte tartinée de KY.Elle attends que tu gicle le plus vite possible, prends son billet et dégage.C'est le genre de fille qui veut prendre son billet le plus rapidement possible et en faisant le minimum.

Certains se font pigeonner et fonce mais toi tu as très bien réagi, tu as senti la baise de merde et tu l'a virée.Bien joué mec!

J'étais à deux doigts de conclure...
  Répondre
Ouais on voit le punter expérimenté et moi j'en apprends des belles ce faire sucer encapuchonné c'est mort elle dégage direct mais de la a l'empallé sans capote non avec tout ce qui court MST HIV
  Répondre
c'est vrai que c'est très rare que une Yin veuille sucer avec capotes,c'est souvent le contraire comme dit Elma , prudence... lol.
j'ai pas eu de bol , sur les 2 derniers voyages , ça m'est arriver 3 fois.

1 Yin de la beach road de Pattaya après passage des glandus de SOS sida et compagnies , et 2 yins de Phuket.
j'avoue exagérer en parlant des farangset,et mec de tess,black et autres , mais bizarrement ,les 2 qui m'ont fais le coup ,ont un bon répertoire de clients français , du coup j'en déduis que certains , peut être beaucoup d'entre eux ,acceptent la pipe avec capote et par conséquence ,par la suite ,elle essaye de faire la même avec tout le monde .

mais c'est clair que de manière générale , pipe avec capote=next et 40 moto sai dans le meilleur des cas.

ps: la pipe avec capuchon ne veut pas dire que la baise seras nul non plus même si engage rien de bon, mais personnellement je peux pas , j'avoue avoir craqué une fois avec la 1ère Yin à français de la fourche, la baise était tout de même sympa ,elle étais bonne en plus mais bon ,je l'ai dégager 600 ST non pas parce qu'elle m'avais sucé avec capuchon,car j'ai accepté , mais parce qu'elle voulais se barré en boite à 1h ,donc dans ce cas le 1000 LT passe à 600 ST.
  Répondre
Ouais moi ce que je veux c'est cassé du fion de yin mais me connaissant avec un coup dans le nez je peux oublier le petit capuchon
  Répondre
(07/02/2016, 18:04)sunil a écrit : ....
j'avoue exagérer en parlant des farangset,et mec de tess,black et autres , mais bizarrement ,les 2 qui m'ont fais le coup ,ont un bon répertoire de clients français , du coup j'en déduis que certains , peut être beaucoup d'entre eux  ,acceptent la pipe avec capote et par conséquence ,par la suite ,elle essaye de faire la même avec tout le monde .

...

il suffit de lire quelques reports sur youppie, sur différentes destinations, pour se rendre compte que
la majorité des clients français acceptent la pipe avec capote, et du coup une fille qui suce sans passe
presque automatiquement a leurs yeux dans la catégorie des bons coups dont ils se refilent les coordonnées Rolleyes
Lorsque le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)