Pour ou contre un avertissement-ban à ceux qui se connectent sans jamais participer?
pour
27.03%
10
contre
24.32%
9
je m'en fout completement
27.03%
10
ce que tu fais ne sert à rien car ça ne changera pas
8.11%
3
Admin au boulot!
13.51%
5
37 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

La participation au forum
De plus, la seule raison pour laquelle je viens encore sur le forum, c'est que lors de mes 2 voyages, j'ai rencontré plusieurs personnes très intéressantes dont j'aime bien avoir des nouvelles et dont les péripéties m'intéressent toujours.
C'est de la marde !!
  Répondre
(23/02/2016, 18:13)un gros chat a écrit :
(23/02/2016, 15:49)apex a écrit :
(23/02/2016, 15:13)un gros chat a écrit : J'ai voté je m'en tape ... parce qu'en fait  ... je m'en tape Grand sourire
Vivre et laisser vivre Icon_super

Ce qui peut se comprendre au moins en partie:
déçu par ton dernier voyage, le cout de celui ci et la rencontre
d'une compagne depuis font que tu ne reviendras probablement pas en Thailande
donc a la limite si le forum disparait, tu t'en bat lesc...
Je t'aime bien grizzly, et tu le sais, mais sur ce coup je te trouve un peu ingrat vis a vis de tous ceux qui t'ont permis
via ce forum et d'autres, de passer de bons moments a un moment ou ils n'étaient pas si nombreux
coinçé que tu étais entre ton boulot, ton célibat et la neige.
Enfin chacun voit midi a sa porte comme on dit, et ne retiens que ce qu'il veut ou ce qui l'arrange  Ange

Le sondage portait sur le fait de bannir ou pas ceux qui lisent mais ne participent pas  .... si tu crois que les bannir va changer quoi que ce soit à la dynamique du forum, c'est que tu crois encore au père Noël  ...
Il ne va y avoir encore au plus une quinzaine d'utilisateurs qui participent mais seulement moins d'inscrits  ... et si tu crois que ça va peser un poids quelconque dans la balance  ... rappelles toi les 2 derniers forums qui ont fermés et le nombre de participants versus le nombre d'inscriptions et tu verras que ça n'a rien changé.
Quand l'admin en aura marre, il fermera son forum et on aura pas notre mot à dire comme c'est déjà arrivé peu importe le nombre d'inscrits ou de participants.
Et de dire que je m'en tape parce que je ne vais plus en thaï c'est très mal me connaître ... ce dont je me tape, c'est qu'il y ait des inscrits qui ne participent pas ... c'est leur choix et moi ils me dérangent pas.
Je donne ce que j'ai / je peux donner au forum, je prends ce qui me va dans ce que le forum a à offrir et je me fout que ça soit plus ou moins que ce que les autres font .... je ne suis ni ici pour me comparer avec qui que ce soit, ni pour faire une compétition à savoir qui va poster le plus.

je parlais d'avertissement avec possibilité de ban si le membre ne reagit pas, bien sur que ça change pas bcp la vie des membres actifs, mais on est tjrs les premiers a essayé de donner le max de plan au noob et derriere rien, quand beaucoup en auront marre ou que personne n'ira pour donner des infos fraiches ben le forum servira a quoi? que les puceaux se renseignent avec les conseils balourds de voyageforum ou youppies?
Quand j'en aurais marre ou dans l'incapacité de donner des bonnes infos, je dirais aux noobs de lire directement le guide du routard et ils se l'a prendront profond à peine sorti de suvarnaboomboom mais je suis pas choqué c'est la mentalité française, tire la couverture sans la laisser un peu aux autres quitte à ce qu'elle se dechire, nique sa mere.
le taureau, je le prend pas par les cornes mais par les fesses! Icon_join01
  Répondre
(23/02/2016, 18:19)un gros chat a écrit : De plus, la seule raison pour laquelle je viens encore sur le forum, c'est que lors de mes 2 voyages, j'ai rencontré plusieurs personnes très intéressantes dont j'aime bien avoir des nouvelles et dont les péripéties m'intéressent toujours.

Merci pour tes précisions
j'avais sans doute mal interprété ton propos, pensant que tu t'en branlais de ce qui se décidait a propos du forum
et donc in extenso que tu t'en branlais du forum, ce qui m'avait étonné parce que comme tu le soulignes avec justesse
ci dessus, et sauf erreur de ma part, c'est grâce au forum que tu as rencontré les personnes en question!
Lorsque le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt
  Répondre
(23/02/2016, 17:31)Sabaidee a écrit :
(23/02/2016, 14:36)Icebergslim a écrit : et pour ne pas paraître trop dictateur, ceux qui lisent sans jamais participer, donnez vos raisons, ce thread vous est ouvert, si vous avez de bonnes raisons, dites le histoire de faire avancer le bousin.

Tu te demandes vraiment SINCÈREMENT pourquoi l'immense majorité des membres inscrits lit sans participer et/ou a abandonné l'idée de participer, ou c'est juste un troll histoire de t'occuper ton sondage ?  Pleurs

Parce que ça paraît quand même clair comme de l'eau de roche...

Comme on pouvait s'y attendre, l'armée des piliers de comptoir aura déboulé la bave aux lèvres dans la demi-heure  Grand sourire

Quand c'est pas pour troller la shout à longueur de pages en bavant sur les autres forums, c'est pour agresser les quelques-uns qui auront tenté ici de participer et auront fini par abandonner devant tant d'acrimonie.

Je me souviens il y a quelques temps avoir répondu par exemple en détails à un nouvel inscrit qui posait des questions sur Bangkok. Je suis le seul à m'y être aventuré d'ailleurs, et le malheureux, comme tant et tant d'autres, a jeté lui aussi l'éponge après s'être fait traiter de tous les noms sur la shoot. Toutes les tentatives de participation sont systématiquement dénigrées. À croire que le seul centre d'intérêt des quelques piliers de bar qui squattent jour et nuit le forum est l'éternelle question du tarif de Nok ou de Nan. (1 doigt, 1 doigt et demi, 2 doigts...?) En dehors de ça, nada, peau de zob.

Je passe sur mon cas personnel puisque 3-4 mecs ont un jour décidé de m'affubler d'un autre pseudo, sans que personne d'ailleurs n'en connaisse l'origine ni la raison, mais les rumeurs en tous genres semblent être le fond de commerce de ceux qui peinent à trouver des sujets de discussion.

Donc, en un mot comme en cent, la faible participation à ce forum quand on compare à tous les autres forums sur Pattaya n'est vraiment pas un mystère quand l'on observe un tant soit peu comment ceux qui s'en plaignent font absolument tout dans le même temps pour dissuader de nouvelles voix de s'exprimer.

Mais évidemment, écrire sur la vérité du fond du problème est déjà peine perdue puisque l'armée des régulars reprendront ces mots à leur compte pour les dénaturer et jeter l'opprobre sur les nouveaux. C'est toujours tellement plus commode que d'effectuer son examen de conscience, hein ?  Clin d’oeil

Surtout, changez rien.
  Répondre
(23/02/2016, 18:31)apex a écrit :
(23/02/2016, 18:19)un gros chat a écrit : De plus, la seule raison pour laquelle je viens encore sur le forum, c'est que lors de mes 2 voyages, j'ai rencontré plusieurs personnes très intéressantes dont j'aime bien avoir des nouvelles et dont les péripéties m'intéressent toujours.

Merci pour tes précisions
j'avais sans doute mal interprété ton propos, pensant que tu t'en branlais de ce qui se décidait a propos du forum
et donc in extenso que tu t'en branlais du forum, ce qui m'avait étonné parce que comme tu le soulignes avec justesse
ci dessus, et sauf erreur de ma part, c'est grâce au forum que tu as rencontré les personnes en question!

Bah oui et non ... je dirais plus yaya4 et Nice - thaï pour mon premier voyage et même yayafr pour les infos mais il est vrai que la KFT est née ici Icon_super
C'est de la marde !!
  Répondre
(23/02/2016, 18:45)Sabaidee a écrit :
(23/02/2016, 17:31)Sabaidee a écrit :
(23/02/2016, 14:36)Icebergslim a écrit : et pour ne pas paraître trop dictateur, ceux qui lisent sans jamais participer, donnez vos raisons, ce thread vous est ouvert, si vous avez de bonnes raisons, dites le histoire de faire avancer le bousin.

Tu te demandes vraiment SINCÈREMENT pourquoi l'immense majorité des membres inscrits lit sans participer et/ou a abandonné l'idée de participer, ou c'est juste un troll histoire de t'occuper ton sondage ?  Pleurs

Parce que ça paraît quand même clair comme de l'eau de roche...

Comme on pouvait s'y attendre, l'armée des piliers de comptoir aura déboulé la bave aux lèvres dans la demi-heure  Grand sourire

Quand c'est pas pour troller la shout à longueur de pages en bavant sur les autres forums, c'est pour agresser les quelques-uns qui auront tenté ici de participer et auront fini par abandonner devant tant d'acrimonie.

Je me souviens il y a quelques temps avoir répondu par exemple en détails à un nouvel inscrit qui posait des questions sur Bangkok. Je suis le seul à m'y être aventuré d'ailleurs, et le malheureux, comme tant et tant d'autres, a jeté lui aussi l'éponge après s'être fait traiter de tous les noms sur la shoot. Toutes les tentatives de participation sont systématiquement dénigrées. À croire que le seul centre d'intérêt des quelques piliers de bar qui squattent jour et nuit le forum est l'éternelle question du tarif de Nok ou de Nan. (1 doigt, 1 doigt et demi, 2 doigts...?)En dehors de ça, nada, peau de zob.

Je passe sur mon cas personnel puisque 3-4 mecs ont un jour décidé de m'affubler d'un autre pseudo, sans que personne d'ailleurs n'en connaisse l'origine ni la raison, mais les rumeurs en tous genres semblent être le fond de commerce de ceux qui peinent à trouver des sujets de discussion.

Donc, en un mot comme en cent, la faible participation à ce forum quand on compare à tous les autres forums sur Pattaya n'est vraiment pas un mystère quand l'on observe un tant soit peu comment ceux qui s'en plaignent font absolument tout dans le même temps pour dissuader de nouvelles voix de s'exprimer.

Mais évidemment, écrire sur la vérité du fond du problème est déjà peine perdue puisque l'armée des régulars reprendront ces mots à leur compte pour les dénaturer et jeter l'opprobre sur les nouveaux. C'est toujours tellement plus commode que d'effectuer son examen de conscience, hein ?  Clin d’oeil

Surtout, changez rien.

Pour la shoot, je peux comprendre mais elle sert à ça: DECONNER pour pas polluer les threads, pour ton cas personnellement j'ai laissé le temps faire son devoir et si on est plusieurs à capter que ton pseudo n'est qu'un camouflage c'est parce que n'importe quel pseudo ne change pas le style d'ecriture malheureusement pour toi.
Que tu sois puttuyu, viewtalay, sabaidee ou mes couilles, au final je m'en fous car quand tu veux tu sais donner de l'info ultra precise mais ce qui nous fait rire c'est ta psychose et ton esprit obtus (hooters Grand sourire )
Donc à la limite, reviens avec plaisir mais cesse ta comedie stp et la shoot sert bien à pas niquer le forum mais le probleme est plus ton ego qu'autre chose Clin d’oeil
  Répondre
Je savais que tenter de vous expliquer quoi que ce soit était peine perdue. Et encore votre rengaine en roue libre sur puttutyu, viewtalay et j'en passe... (à croire qu'à moi seul je représente 50% des inscrits du forum, enfin passons).

Au moins ça servira toujours à ceux qui se connecteront pour la première fois, ils sauront à quoi s'attendre pour les procès d'intention et les dossiers à charge.

J'ai tenté de poster pas mal d'infos au début connaissant un peu la Thaïlande depuis une douzaine d'années, mais on peut pas lutter quand on se fait constamment harceler sans raison. Donc on finit par give up.

Posez-vous juste la question essentielle : Pourquoi sur ce forum tous les nouveaux inscrits give up, et pas ailleurs ?

Répondez-y juste avec un tant soit peu d'objectivité et peut-être que les choses commenceront à changer ici.

Sinon, R.I.P.
  Répondre
(23/02/2016, 18:57)Sabaidee a écrit : Je savais que tenter de vous expliquer quoi que ce soit était peine perdue. Et encore votre rengaine en roue libre sur puttutyu, viewtalay et j'en passe... (à croire qu'à moi seul je représente 50% des inscrits du forum, enfin passons).

Au moins ça servira toujours à ceux qui se connecteront pour la première fois, ils sauront à quoi s'attendre pour les procès d'intention et les dossiers à charge.

et nous on savait que tu aller trouver the pirouette pour esquiver, sur ce je te souhaite un bon debat (enfin avec toi c'est dur) avec tes villageois sur la schizophrénie bisou Grand sourire
  Répondre
(23/02/2016, 18:57)Sabaidee a écrit : Je savais que tenter de vous expliquer quoi que ce soit était peine perdue. Et encore votre rengaine en roue libre sur puttutyu, viewtalay et j'en passe... (à croire qu'à moi seul je représente 50% des inscrits du forum, enfin passons).

J'ai tenté de poster pas mal d'infos au début connaissant un peu la Thaïlande depuis une douzaine d'années, mais on peut pas lutter quand on se fait constamment harceler sans raison. Donc on finit par give up.

Posez-vous juste la question essentielle : Pourquoi sur ce forum tous les nouveaux inscrits give up, et pas ailleurs ?

Répondez-y juste avant un tant soit peu d'objectivité et peut-être que les choses commenceront à changer ici.

Sinon, R.I.P.

à force de se taper des no life comme toi qui dès que tu fermes une porte, tu passes par la fenetre, donc il est vrai que le moindre noob risque de se prendre une volée de bois vert à cause de mec dans ton genre, chat echaudé craint l'eau froide dit le dicton, tu a tellement troller qu'on arrive en montrant les crocs de peur de perdre du temps, enfin vaste programme.

ps: tu veux que l'on soit cool avec les noobs, ne vient plus ici et on sera moins sur nos gardes lol
  Répondre

Répondez-y juste avant un tant soit peu d'objectivité et peut-être que les choses commenceront à changer ici.

Sinon, R.I.P.

Sabaidee 19:05 Viewing Inferno Shoutbox Lollol247 Lollol247 Lollol247 Lollol247 Lollol247

et surtout continue à modifier systématiquement tes posts, on va pas te reconnaître Grand sourire
Im Charlie, Cheap Charlie and i come from kiniaoland Grand sourire
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)